PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nuit en ville - FR3 Mediterranée

Aller en bas 
+49
gloumie
vivi
kayra
cassis
chloé
christelle34
Stellou
misecata
laurette
Emy
mp02
soledad88
lka1141
Christine
M-Christine
amel
lindafiori
marie
belou
oriana
*zaza*
nane73
trognon1989
Gégé
shivette
Marine 2
fanny40
titine1968
sabie11
jacqueline carniel
Anne-So
mallau
comaurin
Vizzy
Vanessa
Isa92
annlex
Marine
del
lizouille
valou
laure42
Lili
vanessad
dedette13
celine42
Isu#BliSS
Haunted
mimipop
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
del
Sa vie: le forum
del



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:24

J'ai édité mon message Lili, j'ai trouvé la réponse à ma propre question (ça m'apprendra!).
Enfin si quelqu'un sait combien de temps dure l'émission avec Patrick, l'info m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: une nuit en ville- france3 méditerranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:29

l'émission dure une heure del
christine
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:15

Petite remontée du sujet pour mettre en route vos magnetos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nane73
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: merci pour l'info   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:26

merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: une nuit en ville- france3 méditerranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:39

magnéto programmé
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
nane73
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: super   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:10

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
*zaza*
Nouveau




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:26

Merci beaucoup pour l'info !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:33

L'émission sera diffusée à partir de 1h20 sur mon programme c'est marqué que l'émission s'arrête à 4h05 donc cela dure plus d'une heure.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:39

oriana l'emission dure 1 heure moi aussi sur le programme tele c'est marqué 1.20 jusqu'a 4.05 mais en fait c'est 3 trucs separés c'est a dire 1.20 a 2.20 c'est patrick 2.20 a 4.05 c'est une "emission " separée en 2 donc c'est a dire rendez vous a porquerolle 2006 et la fiesta a jamais
en esperant que mon message ait ete clair
bisouss Sleep
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:46

albino rendez-vous devant la télé sur france 3 cette nuit alors !
Bon faut pas que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:49

Ok merci t'inquiète c'est très clair Wink

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 2:07

87 c'est magnifique le duduk !!!
C'est vraiment superbe !

Je vais chercher le cd de Levon si il existe !!!

Duduk 12


Très simpa cette émission...
69


Edit, ouais y'a plusieurs album à la fnac albino je vais me laisser tenter.
Merci de m'avoir fait connaitre cet instrument !

Rho quand j'entends ça, ça me met dans le trip de la musique de Gladiator ! Je vais foncer à la fnac dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: une nuit en ville- france3 méditerranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 2:22

très belle émission
j'ai beaucoup aimé le passage où patrick retrouve franck fernandel, ça se voyait qu'il était très ému de le revoir
christine
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 2:50

69 J'ai fait un sondage sur Le Duduk dans la catégorie artiste 69

Si vous aimez ou que vous ne connaissez pas c'est ici :
https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/viewtopic.forum?t=974
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:53

Je ferai plus de commentaires dans l'après midi car là je dois partir mais vraiment une magnifique émission ! Un nuit en se balladant dans la ville de Marseille à la rencontre de pls personnes et d'endroits...très beau !
Pas mal de petits coups de coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:49

Très belle émission!! J'ai pas été déçue d'avoir veillée! ça se voit que Patrick aime être dans sa ville natale! J'ai adoré le passage de "Mon pays" avec Jacques Vénéruso, très beau!!
Merci Patrick pour cette heure magnifique passée avec lui, pour son naturel et bien sûr sa générosité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:17

Je ne l'ai toujours pas vue, et comme je suis rentrée tard, je n'ai même plus pensé à l'enregistrer! Sad
Enfin tant pis... Croisage de doigts pour Nabbox!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:16

Bon moi j'arrive de len Wink et donc mon magnéto a tourné ! Ca semble être une très belle émission...

On a failli veiller hier soir dans notre super hôtel pour la regarder mais bon on a fait un gros dodo bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
nane73
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: zut!!!   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:21

pas regardé, et pas enregistrer j'ai rater cette émission!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:30

J'ai trouvé cette émission très intèressante où l'on a pu découvrir de beaux endroits de la ville de Marseille. Par contre, je trouve dommage que certaines questions reviennent à chaque fois. (L'origine de ses parents, s'il est de Marseille où de Corse...) Mais l'émission reste super agréable à regarder.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: nuit en ville   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:46

très belle émission patrick souriant jusqu aux oreilles tout du long et c est beau marseille de nuit on voit rarement des reportages pareils ça me rend nostalgique de ma tite maison et du soleil de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:47

J'ai cru avoir râter l'enregistrement et puis je me suis rendu compte aujourd'hui que cela avait fonctionné, j'ai vu le début, émission qui a l'air super!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:53

Tout sourir, heureux de faire cette émission je pense ! I love you Très plaisante à regarder en tt cas ! un bon concept !
D'ailleurs j'aime bien Sophie Jovillard, la presentatrice !

Pour celles et ceux qui ont loupé :

La voiture passe prendre Patrick devant le stade Velodrome à 19h

- Florence Arthaud dans sa galerie de la Madrague de Montredon puis ballade dans les rues

- Retrouvaille avec Franck Fernandel : au piano, très émouvant quand ils evoquent qq souvenirs !

- Jacques Veneruso et Tommy Chiche au restaurant : on evoque leur rencontre, leur collaboration, JJG... puis Tommy ("je l'ai vu naitre") chante à la guitare, une compo personelle (accompagné par Patrick sur le refrain)
Puis au tour de Jacques de prendre la guitare pour "mon pays"
Il se sont bien marrés tous les 3 en tt cas !

- Levon Minassian : chez lui en train de jouer du doudouk ! moment très prenant aussi

- le Chef Gérald Passédat : gastronomie + chant avec Jacques

Entre toutes ces rencontres, petite interview dans la voiture : les chants corse...ect
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:01

trés belle emission Very Happy Very Happy ça valait coup d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:13

J'ai adoré, c'était une superbe émission où on a vu Patrick décontracté, souriant et plein d'humour. (C'est la première fois que je vois Patrick avec des tongs, ça change.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en ville - FR3 Mediterranée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit à Marrakech [Captures p5-6-7]
» Remise du Trophee de la Nuit au Lido
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: