PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Membres +

Aller en bas 
+40
chouchette79
ptitetitia
rubigny
clinefandefiori
rachel
fan102
mily
Séverine09
christele
melanie
mp02
milosdu77
Mayrig
Christelle
nane73
mimipop
cecile59
Isu#BliSS
laurene
Marine
bisounours
shivette
belou
ptitecaro234
Haunted
lizouille
number5
Sam
Mimimoun
claire13
Emilie49
Matteo
lou
nath
Stellou
Marine 2
valou
Isa92
del
Lili
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili
Administratrice
Lili



Membres +  Empty
MessageSujet: Membres +    Membres +  EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:32

Etant donné que beaucoup de gens venaient sur ce forum sans poster, uniquement pour prendre les vidéos ou autres, nous avons décidé que désormais, pour avoir accès à la rubrique Récits, photos, vidéos..., il faudrait avoir posté au minimum 20 messages, intéressants et constructifs si possible. Wink

Les Membres + sont les membres postant régulièrement, et donc ayant accès pour toujours à la section des Récits, photos et vidéos.


Cela peut paraître sévère, mais nous partageons ces vidéos en tant que bonus, et nous trouvons cela un peu décevant lorsque nous voyons certains membres s'inscrire uniquement pour prendre ce qu'il y a à prendre sans plus jamais participer. Ce forum est tout d'abord un lieu d'échange, donc nous trouvons qu'une participation minime est la moindre des choses! Wink

Merci pour votre compréhension, et puis surtout, pour les nouveaux, n'hésitez pas à poster, on ne mord pas! Smile

L'équipe du forum


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 23:20, édité 3 fois

Fiby2309 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:29

Très bonne initiative les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:41

Je suis ok moi aussi Rolling Eyes car trop de personnes utilisent ce forum comme livre de chevet !
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:58

moi je dois l'avoué qu'au début je venais surtout pour les photos et vidéo de patrick mais depuis que je connais un peu ce forum je m'y sens bien et j'aime bien discuter parfois avec vous lorsque j'en ai l'occasion cela permet d'apprendre à mieux ce connaitre et puis je trouve cela plutôt sympa bizzzz Wink en tout cas merci de m'avoir accepter comme membre+
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:27

Justement je me demandais ce que c'était; c'est une très bonne idée! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Membre avancé
Stellou



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:34

oh copiteuse Lili Very Happy Very Happy je plaisante bien sur, on fait pareil avec notre forum depuis un moment deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:22

Je me demandais ce que c'etait bonne initiative! C'est mieux quand on partage.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Régulier
lou



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:52

Oui tres bonne idée.
gros bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Régulier
Matteo



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:42

Je ne m'etais même pas rendu compte que j'avais posté plus de 20 messages loool.
En tout cas très bonne idée, et qui sait... peut etre que ca en motivera certains pour poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Membre avancé
Emilie49



Membres +  Empty
MessageSujet: oui   Membres +  EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:06

Oui c'est une très bonne idée je ne savais pas ce que c'était aussi donc maintenant je suis au courant effectivement c'est mieux car les personnes qui viennent juste pour prendre ce qu'elles veulent ç pas top quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire13
Nouveau
claire13



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptySam 7 Oct 2006 - 19:13

Je sais pas si c'est normal mais j'ai toujours pas accès au forum des récits même avec plus de 20 messages Sad
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptySam 7 Oct 2006 - 19:17

Peut être qu'il en faut 40 claire13 ! Rolling Eyes

Autorisation en cours de validation sans doute... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptySam 7 Oct 2006 - 19:38

Depuis que l'on a mis ça en place le nombre de message pour arriver au 20 augmente... donc on ne valide pas au fur et a mesure, on le fait par groupe. Ce n'est pas moi qui m'en occupe donc je ne sais pas te dire quand tu seras validée mais d'ici un jour ou 2 ça devrait etre fait.


Dernière édition par Mimimoun le Lun 25 Mai 2015 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire13
Nouveau
claire13



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptySam 7 Oct 2006 - 19:40

Ok merci beaucoup pour la réponse Wink Je me doutais que c'était manuel la validation donc c'était pour savoir.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau




Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptySam 7 Oct 2006 - 23:18

Bonne idée! Je suis pas une grande bavarde, mais j'avais fait la même chose sur mon forum! Si les gens postent pas c'est dure de le faire vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
number5
Régulier
number5



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptySam 7 Oct 2006 - 23:21

c'est une très bonne idée ! par contre j'espère qu'il faut pas une trop grande régularité, j'ai pas encore internet chez moi (vive les déménagements) et j'me connecte pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:14

c'est super ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:40

ça, c'est une bonne innitiative! Je reconnais là, les modos sérieuses du forum! Par contre dans la zone délire, elles ne sont plus les mêmes!... il porte bien son nom ce sujet! Very Happy loll

Sérieux, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro234
Nouveau




Membres +  Empty
MessageSujet: Accès aux vidéos....   Membres +  EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:06

J'ai reçu le mail qui disait qu'on ne pouvait plus acceder aux vidéos ou autres si on ne postait pas au moins 20 messages, j'trouve ça assez radical et pas très honnête!! Alors si vous voulez qu'on dise n'importe quoi juste pour pouvoir prendre ce qu'il y a à prendre c'est la bonne méthode!!

Voilà je ne juge pas mais je trouve ça dommage!! Cela dit il me faut une chanson alors je risque de dire n'importe quoi!!!

Sur ce.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:19

Euhh t'as pas besoin de dire n'importe quoi... C'est pas compliqué de participer à un forum... Au moins 15 personnes y sont bien arrivées depuis que l'on a installé ce système...
Pour toi ça parait peut-être débile mais nous on ne trouve pas.. Des personnes inscrites sur ce forum ne postent jamais et ne vont que dans cette rubrique, tu trouves ça normal ???? Et ben pas nous désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:29

Nous ne sommes pas un distributeur de vidéos/mp3, nous sommes avant tout un forum, qui est un lieu d'échanges et de partages (et pas uniquement partages de vidéos/mp3), alors nous trouvons que la moindre des choses est de participer un minimum. On ne demande pas grand chose, 20 messages, ce n'est pas énorme... Et il y a toujours des choses intéressantes à dire.
On ne voit rien de malhonnête là-dedans. Wink
L'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:33

ptitecaro234 a écrit:
J'ai reçu le mail qui disait qu'on ne pouvait plus acceder aux vidéos ou autres si on ne postait pas au moins 20 messages, j'trouve ça assez radical et pas très honnête!! Alors si vous voulez qu'on dise n'importe quoi juste pour pouvoir prendre ce qu'il y a à prendre c'est la bonne méthode!!

Voilà je ne juge pas mais je trouve ça dommage!! Cela dit il me faut une chanson alors je risque de dire n'importe quoi!!!

Sur ce.....
albino Bonjour Petitecaro, pour commencer.
Pour ma part je suis assez d'accord avec les personnes qui s'occupent de ce forum.
Ce que je ne trouve pas très honnête, c'est d'y venir pour prendre des choses sans jamais y participer...
A savoir que dans la vie, même la bibliothèque te demandera une petite contribution pour pouvoir y emprunter des livres et c'est tout à fait normal. Si tout le monde faisait comme toi (à voir que tu n'as que 2 messages à ton actif et que tu ne t'es inscrite que pour y "prendre" quelquechose), ce forum ne fonctionnerait pas et il n'existerait peut-être même pas.
68 la moindre des choses, c'est de faire un petit effort pour aider ceux et celles qui se "cassent" pour réunir des documents interessants ici.
C'est juste une question de respect 73
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:55

belou a écrit:
Ce que je ne trouve pas très honnête, c'est d'y venir pour prendre des choses sans jamais y participer...

Je suis entièrement d'accord avec Belou et avec l'initiative des Webmiss.
Je trouve même que 20 messages, c'est peu Twisted Evil
Et j'ai justement la crainte que certaines personnes postent "n'importe quoi" pour atteindre le seuil.

Tu n'es inscrite sur le forum que depuis très peu de temps, je pense que tu trouveras bien des sujets auxquels tu auras envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:31

C'est plutôt toi qui n'est pas honnête. Cela te ferait plaisir que j'aille chez toi , je ne me présente pas , je me sers et je repars comme si de rien n' était.
Il y a un minimum de respect.
Cette condition peut permettre à d'autres de franchir le pas et de participer à la vie du forum.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  EmptySam 14 Oct 2006 - 10:01

Lili a bien parlé

Tu n'as plus qu'à poster en nous racontant un peu ta vie

Allez allez et tu auras accès à ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres +  Empty
MessageSujet: Re: Membres +    Membres +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres +
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: