PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?

Aller en bas 
+8
Haunted
Bina
comaurin
mimipop
Lili
Isa92
steph b
belou
12 participants
AuteurMessage
belou
Membre avancé
belou



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:01

Bonjour,
Depuis hier, j'ai un soucis avec une fenêtre intempestive de type windows qui vient de Multidiscount.com, comme si c'était une fenêtre pour rentrer en y mettant un mot de passe.
Mon IE est pourtant réglé pour bloquer ce type de fenêtre.
Je n'ai en fait baissé la confidentialité que 15mn le temps d'être sur le forum officiel afin qu'il me prenne en compte les cookies de façon à pouvoir rester connectée sans qu'il me sorte de mon compte avant hier.
Depuis j'ai réhaussé la confidentialité. J'ai viré les cookies, les temporaires etc. J'ai passé des antispywares. De plus je suis derrière un firewall.
Et cette fenêtre ne semble s'ouvrir que lorsque je suis sur le forum ici présent.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Merci. 59

Ps: je vais continuer de chercher jusqu'à ce que je trouve d'où vient le problème.


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:02

je suis sur le forum depuis 10 minutes également et cette fenetre est apparu déja au moins 3 fois ! je ne sais pas de quoi cela vient ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:03

J'ai eu aussi tout à l'heure mais je n'ai plus pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:07

Ha c'est bizarre! Moi je n'ai rien eu pour le moment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:11

Shocked ouf je ne suis pas seule, je commençais à me poser des questions.
Je continue mes investigations et je vous tiens au courant pour ceux qui sont dans mon cas Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:19

J'ai eu le même problème ce matin...mais plus cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:20

Oui moi aussi ca n'arrête pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Régulier
Bina



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:33

Moi aussi j'y suis depuis un moment, je n'ai rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:34

J'avais aussi ce matin, mais maintenant plus rien! Bizarre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 17:43

Perso, je n'accepte pas les cookies, ni les pop-up et j'ai un bloqueur de publicité... donc rien ne passe!
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 19:21

J'ai une fenêtre d'identification qui vient de s'ouvrir: "connefter à multidiscount".
Evidemment je l'ai fermée.
Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
claire13
Nouveau
claire13



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 19:24

J'ai eu le même problème en début d'aprem et depuis plus rien Suspect
Je commencais même à me demander si j'avais pas un virus, ca me rassure de pas être la seule à avoir eu ca !
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? EmptySam 7 Oct 2006 - 19:24

Oui je l'ai moi aussi .Que sur ce forum.Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?   Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de fenêtre intempestive sur le forum et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chabada "St Valentin" 12.02.12
» Diff "C'est à vous" France 5 le 08/10/10 à 19h
» Émission "C à vous" - France5 - 17/10/16
» Possible Fermeture du Forum!
» Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: