PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Remise du Trophee de la Nuit au Lido

Aller en bas 
+33
fanny40
van
Pauline
comaurin
Marine
jacqueline carniel
lindafiori
angy
marie
Nirfertity
Emy
mp02
cathou07
joce17
laurette
lizouille
nane73
M-Christine
Mayrig
Christine
ilparait
titine1968
nath
Isa92
¤ Céline95¤
Vanessa
mallau
Stellou
Haunted
Mimimoun
Lili
Marine 2
mimipop
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Administratrice
mimipop



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:21

Patrick était présent lors de cette soirée le 20 novembre à Paris.

Soiree de remise du 11e Trophee de la Nuit au Lido pour recompenser les personnalites qui ont marque le monde de la nuit.


Avec Francesca : Remise du Trophee de la Nuit au Lido Is13024087om8.th

Avec les danseuses : Remise du Trophee de la Nuit au Lido Is13024086vr4.th


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:24

Joli costume en velours!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:24

C'est pas une ex de la star ac la 1ère?
Bien entouré le Patrick sinon! Very Happy
Merci pour l'info Mimipooop!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:25

Si si lili lol
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:26

Merci mimi pour ces photos! Il a un air coquin sur la 1ère je trouve! non? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:29

Yes ! elle est présentatrice sur le cable maintenant d'apres ce que j'ai lu ! elle fait des petits reportages sur les soirées VIP d'ailleurs ! je ne sais plus sur quelle chaine ! A surveiller peut etre !

Petite soirée nocturne en velour oui Razz

Autres invités : Palmade, les anciens de la SA qui sont dans la comédie musicale "Salut Joe" et...je ne sais plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Membre avancé
Stellou



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:41

merci mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:49

Il me semble que c'est sur nrj 12 (TNT), l'émission VIP, diffusée le soir vers 19h30 et rediffusée le lendemain vers 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:16

toujours aussi beau notre patrick affraid lol! et il est bien entourer oh la la mdr et dire j'ai la tnt et dire que j'ai rater ca lol! comment j'ai pu rater ca je suis degoutee affraid .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:21

80 mimi pour ces tres tres tres belles photos je craque totalement sur la premiere photo je sais pas vous Question et en plus avec son sourire oh la la lol! bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
¤ Céline95¤
Nouveau
¤ Céline95¤



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:28

Merci pour ces ptites fotos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:33

Francesca le retour !

Je l'avais croisé une fois à la Défense... Suspect il y a quelques mois ! tout à fait par hasard
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:20

Merci pour ces photos. C'est clair que sur la première il est craquant. Par contre la deuxième m'a provoqué un de ces fou rires et je sais même pas pourquoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: remise du trophée de la nuit au lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:39

je te rassure ma tite vanessa,moi aussi j'ai la tnt et je l'ai ratée aussi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop cool si ça repasse demain je vais pouvoir la regarder
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:56

moi aussi ma tite titine demain a midi je vais regarder ca d'ailleurs j'ai mis 1post it sur l'ordi pour y penser .bisous Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:18

patrick au lido Question alors c'est un oiseau de nuit le fiori Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:20

On n'a pas dit qu'un reportage était passé sur NRJ12...mais que peut-être que....vous pouvez tjs surveiller en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: remise du trophée de la nuit au lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:51

l'mission VIP est bien rediffusée ce matin sur NRJ 12.je suis en train de regarder cette chaîne d'ailleurs
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre avancé




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:53

Oh, le coquin! Patrick n'a pas l'air de s'ennuyer , on dirait Wink
Par contre sur la seconde photo, il semble fatigué ! pas étonnant me direz-vous! bientôt les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mayrig
Membre avancé




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:13

Merci beaucoup pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:21

Christine tu m'a devancée Very Happy en regardant les photos je me disais "il ne s'ennuie pas Patrick" maintenant c'est clair qu'il aurait tort de s'en priver. par contre il me semble que c'est très rare de le voir dans ce genre de soirée non ? son nom est très rarement cité en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre avancé




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:34

Marie-Christine . Patrick avait un creux dans son emploi du temps, il a vu de la lumière au Lido, il est entré... Very Happy il aurait du en profiter pour se reposer!!! lol! Je tiens à vous signaler que c'est de l'humour .
Patrick est un grand garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nane73
Régulier




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:43

joli patou, quelle chance les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:09

mimipop a écrit:
Avec Francesca : Remise du Trophee de la Nuit au Lido Is13024087om8.th

Avec les danseuses : Remise du Trophee de la Nuit au Lido Is13024086vr4.th

trop belles les tofs, je veux etre a leur place mouah Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Nouveau




Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:29

Merci beaucoup pour les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty
MessageSujet: Re: Remise du Trophee de la Nuit au Lido   Remise du Trophee de la Nuit au Lido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise du Trophee de la Nuit au Lido
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit à Marrakech [Captures p5-6-7]
» Une nuit en ville - FR3 Mediterranée
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: