PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)

Aller en bas 
+17
Vanessa
fanny40
aurore
amel93
cassis
Misty77
oasis62
chacha618
audrey
mily
Marine 2
titeuf6955
vivi
Emilie49
lindafiori
mimipop
valou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valou
Va faire péter le forum




Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 3 Fév 2007 - 20:36

voici une photo de patrick de la star ac dans le magasine Platine de ce mois malheureusement il n'y a que cette photo et elle n'est pas trés grande comparer a Bruel ou il y en a 2 mais bon c'est déjà ça


https://servimg.com/view/11012440/1
je vous a mis la page j'espère que ça va marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 3 Fév 2007 - 20:41

Ca marche très bien !
Merci pour cette info et pour nous faire profiter du scan !! Belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 3 Fév 2007 - 20:49

merci pour la photo Very Happy elle est superbe belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 3 Fév 2007 - 23:27

de rien c'est normal ce n'est pas souvent que je peux donner des infos car je suis toujours en retard d'un train lol! mais quand je le peux c'est un plaisir pour moi de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Membre avancé
Emilie49



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 3 Fév 2007 - 23:47

Merci bcp pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Régulier
vivi



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:08

merci beaucoup pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
titeuf6955
Membre avancé
titeuf6955



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:28

mici bcp pour la photo!!

bizz a++
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:21

merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:47

merci Valou sunny
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:26

de rien

Je viens de m'aperçevoir que vers la fin du mag il y a les concerts et gala, il y a donc ceux de Patrick (de Sarlat :19/01 à celui de Jarcieux : 10/03)

Voilà pas d'autres info pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Régulier
audrey



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:20

merci pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha618
Régulier
chacha618



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:34

Merci pour la photo c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
oasis62
Nouveau




Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: patrick dans le mag platine   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:29

MERCI POUR LA PHOTO C'EST TRES GENTIL DE TA PART merci
Revenir en haut Aller en bas
Misty77
Nouveau




Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:43

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:32

merci pour le scan, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:22

mais vraiment y à pas de quoi c'est normal quand on a une info de la partager entre fan en tous cas moi ça me fait plaisir de vous faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
amel93
Nouveau




Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Nouveau
aurore



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:37

merci beaucoup Smile
jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: patrick dans le mag Platine (fev 2007)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:05

Je crois que tu t'es trompé. Sur le Platine de février, il y a Diam's en couverture et aucune photo de Patrick et Marina.

Par contre sur celui-ci, il y a un article élogieux sur Patrick à l'Olympia page 100.

http://www.megaupload.com/?d=AQK1UWRT
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 10 Fév 2007 - 19:59

merci merci beaucoup fanny pour ce lien.ca rappelle quelques souvenirs de l'olympia pour celles et ceux qui ont ete dont moi j'en fait partie wub loll .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 10 Fév 2007 - 20:52

Merci Fanny! Très bel article! "Il bouge comme Ricky Martin, en aussi sensuel...."!!!! J'adore!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
apache
Nouveau
apache



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 10 Fév 2007 - 21:39

Comme ricky cyclops waou va falloir que je vois ça!! en tout cas merci pour les scan.
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptySam 10 Fév 2007 - 21:45

merci por cet article! c est vrai! quelle sensualite quand il danse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:38

Merci bp Fanny pour cet article ! cheers
De beaux compliments effectivement sur sa voix et son jeu de scène !
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:49

merci pour cet article fanny Wink

j'adoooooooore ses dehanchés 72 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)   Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite photo dans le magazine platine!!
» Patrick au concert d'Hélène Ségara le 22/11/08 Olympia
» Patrick dans 10h le Mag sur TF1
» patrick dans le petit journal
» Un petit article de Patrick dans "Voici"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: