PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stop ou Encore sur RTL

Aller en bas 
+3
amel
Vanessa
del
7 participants
AuteurMessage
del
Sa vie: le forum
del



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:07

En ce moment, le Stop ou Encore de Patrick sur RTL.
1er titre "Que tu reviennes"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:13

merci merci beaucoup del pour l'info et pourtant moi j'ecoute RTL la c'est "belle"bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:14

oups je disais pourtant j'ecoute RTL mais je ne le savais meme pas eluboulet lol.bisous
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:26

Cool! En espérant que les auditeurs votent encore!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:31

comme j'ai rater le 1er titre pour "que tu reviennes" du coup je ne sais pas combien il y a eu de pourcentage alors quelqu'un s'aurait t'il me dire le pourcentage ? pour belle il y a eu 90% et pour toutes les peines 92% et super ils nous ont mis enfin the " je ne serais jamais" 90 % je crois si je me trompe pas plus de 90% comme meme pour patrick sur les 4 titres .bravo patrick 48 lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:32

Et bien tout s'est bien passé avec à chaque fois autour des 90% d'encore.
Et en prime "Je ne serai jamais". Je crois bien que c'est la première fois que je l'entends à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:32

Merci del! J'ai voté!
QTR--> 83%
Belle--> 90%
Toutes les peines--> 92%
Je ne serai jamais--> + de 90%
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:42

del a écrit:
Et bien tout s'est bien passé avec à chaque fois autour des 90% d'encore.
Et en prime "Je ne serai jamais". Je crois bien que c'est la première fois que je l'entends à la radio.

del je te rassure tu n'est pas la seule a ecouter pour la toute 1ere fois the "je ne serais jamais" lol .cet ete il y avais un stop ou encore avec patrick mais si je m 'en rappelle bien il y avais belle+que tu reviennes+toutes les peines et je crois si je me trompe pas "si on chantait plus fort" mais pas sure alors si quel qu'un s'en rappelle

merci merci beaucoup ccil pour ce ptit recapitulatif . on peut dire encore bravo a patrick 61

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:22

Exact Vanessa, s'était le 1er mai 2006! Il y avait eu Toutes les peines (75%), Belle (83%), QTR (il n'avait pas donné le résultat), et Yoenaï (il n'avait pas donné le résultat non plus!) Voilà! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:38

Ccil a écrit:
Exact Vanessa, s'était le 1er mai 2006! Il y avait eu Toutes les peines (75%), Belle (83%), QTR (il n'avait pas donné le résultat), et Yoenaï (il n'avait pas donné le résultat non plus!) Voilà! Very Happy Wink

ah peut etre bien ccil maitenant que tu le dis je m'en rappelle un peu lol! deja a l'epoque c'etait des tres tres tres bon scores loll bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:03

C'est cool tous ces jolis résultats qu'il a eu. Bravo. Et surtout bravo aux auditeurs d'RTL qui ont de très bons goûts musicaux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:16

liliecorse a écrit:
C'est cool tous ces jolis résultats qu'il a eu. Bravo. Et surtout bravo aux auditeurs d'RTL qui ont de très bons goûts musicaux!!! Very Happy

nous les auditeurs d'RTL ont ne vote pas pour n'importe qui mdr on n'est pas fous mdr .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjus
Nouveau
Marjus



Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:15

Que de bons scores !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolaure
Régulier




Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:22

c'est super qu'il ait ces excellents scores cheers
merci pour les pourcentages les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop ou Encore sur RTL Empty
MessageSujet: Re: Stop ou Encore sur RTL   Stop ou Encore sur RTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop ou Encore sur RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: