PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain single: "4 mots sur un piano"

Aller en bas 
+112
Yoenaï01
lauralune
chouchou13
lilik69
joce17
martine.nadia
manon m
Elisabeth
kouki
vivi13
plume613
Chris
Elo131285
laauraa
loulou81
amel
maymay43
flora
mimichele
Yoenaï
celine69
fan de toi2
caro-23
didine
Norah
zouxiboux
van
jzena23
sandrinemarseille
laurene
marie
babebes
marinette
sima
aud
mayenne
sansbruit1986
vivie
celine42
mara
virginie76
shakilol
shivette
number5
cathou07
Barbie Girl
isabel
vanessad
comaurin
Vizzy
cecilia
Claudia
FandePatrick
zoumpa
aure13
yasso
Pauline6
titeuf6955
oriana
liliecorse
pat13
loollaaii
marianne
christelle13
annecaroline
jacqueline carniel
ghislaine
auré86
Ophelia
mvanessa
tulipe
marinz
fanny40
Petitfiori
nanouchka
jennilee
pupuce
titine1968
Luna
Lili
anne
lizouille
kayra
ptitelaetitia
trognon
nono22
bisounours
ilparait
mily
Emy
billy7
Marine 2
Marine
claire13
del
Isa92
June
steph b
soledad88
Anne-So
Ryan
chloé
valou
Vanessa
lindafiori
christele
chacha618
mimipop
Pauline
Mimimoun
M-Christine
Haunted
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:29

moi aussi j'aime bien aimer ce ptit truc .bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:37

c'est vraiment très bien écrit et émouvant; le single est numéro 2 au carrefour d'aix en pce
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka
Membre avancé
nanouchka



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:56

Petite info trouvé sur le site de mcm:

Patrick FIORI en dur avec J-J Goldman! : le 08/08/2007

Les deux artistes cartonnent avec un duo plein d'émotions.

La tournée de Patrick Fiori s’est arrêtée à Cannes, sur la Place du Marché à La Bocca, dans le cadre du Carrefour des Étoiles. Jean-Jacques Goldman quant à lui est beaucoup plus discret. Mais un duo entre les deux artistes semble ravir tous les fans ! En effet, le dernier titre 4 Mots sur un piano, point de rencontre entre Patrick Fiori et JJ Goldman vient enchanter l’été !

Une chanson co-écrite avec Jean Jacques Goldman, qui est un peu le point d’orgue d’une rencontre très précieuse, remontant à près de 20 ans. Le jeune corse avait en effet demandé il y a des années une collaboration avec le grand Goldman, mais celui-ci était trop occupé à travailler avec Céline Dion et Patricia Kaas. Jean-Jacques Goldman avait décliné l’offre, mais lui avait adressé une réponse pleine d’encouragement. 4 Mots sur un piano marque donc les retrouvailles des deux chanteurs, avec une artiste qui se glisse avec délicatesse dans le duo : Christine Ricole. Un moment unique, rempli d’émotion. Wink

source du net: http://www.mcm.net/musique/filinfo/10599/
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:32

Citation :
Au niveaux des singles, Christophe Willem entame une septième semaine (non-consécutive car détrôné un temps par Mika et "Relax, Take It Easy") au sommet avec "Double Je", encore écoulé à 13 200 exemplaires. Attention cela dit, le règne du gagnant de "Nouvelle Star" saison 4 pourrait très vite arrivé à terme, étant suivi de très prêt par Koxie et son "Garçon" qui atteint sa meilleure place avec 11 800 ventes de plus (la chanteuse proposera son premier album le 27 août avec un nouveau single, "Rêver de ça", déjà en écoute sur son Skyblog). Le clip de "Garçon", réalisé et diffusé depuis peu devrait l'aider à atteindre le sommet du classement.
Numéro 3, Mika avec le deuxième extrait, en France, de son album ; 4ème, une place de mieux pour Patrick Fiori, Christine Ricol et Jean-Jacques Goldman avec leur single aux allures de "Jules et Jim", et meilleur classement au Top Singles pour JJG depuis "A nos actes manqués" (avec Fredericks et Jones) classé numéro 2 en 1990. Un retour fracassant au niveau des ventes de singles, donc, et meilleure performance depuis dix-sept ans !

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65166-22.html


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:56

moi perso je viens de le faire eh les filles il faut le faire tous les jours si on veut faire exploser ce compteur....bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: 4 mots sur 1 piano , aol musique   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:31

Né à Marseille mais corse d’adoption, Patrick Fiori a laissé sa passion pour
la musique guider ses pas. Après un passage remarqué au concours de l’Eurovision, le chanteur corse est choisi pour interpréter Phoebus dans
Notre Dame de Paris. Le succès de la comédie musicale propulse très vite Patrick Fiori sur le devant de la scène.

En parallèle, Patrick Fiori se consacre à sa carrière solo et sort cinq albums entre 1994 et 2002. En 2005, Patrick Fiori passe définitivement dans la cour des grands de la variété française avec son sixième album, Si on chantait plus fort. Enregistré sur l’Ile de Beauté, cet opus est le fruit de collaborations prestigieuses. On y retrouve Julie Zenatti, Patrice Carmona ou encore Jean-Jacques Goldman.

C’est avec ce dernier que Patrick Fiori compose la musique de 4 mots sur un piano. Leurs voix s’entremêlent à celle de Christine Ricol, femme partagée entre deux hommes et deux passions. A la fois aérien et profond, ce titre s’annonce comme l’une des plus belles compositions de Patrick Fiori.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Régulier
tulipe



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:57

ça y est, j'ai voter!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:35

moi aussi j'ai voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:50

Je ne sais pas si cela a été dit, mais le single est entré en 5ème place du top 50.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
sima
Régulier
sima



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:46

cheers cheers a c est trop cool comme nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:04

Super!

j'ai vu la pub à la télé ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:19

Le titre est passé sur NRJ en fin d'aprem et le le mec a fait une belle presentation Very Happy

4ème au top du Carrefour de St Quentin Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Régulier
ghislaine



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:30

ça est j'ai vu le clip !! il est plutot pas mal . je m'attendais a voir Patrick et JJG mais bon les deux jeunes hommes sont pas mal non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
didine



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:40

j'aimebeaucoup cette chanson surtout avec un goldman qui se fait rare ...
le clip est super sympa aussi il est diffusé sur le net ...
quand il l'a chante a la fin de son concert c'est quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:03

j espère que le single n'était pas numéro 2 à carrefour seulement car il y a goldman dedans
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:08

Charts in France - le vendredi 10 août 2007, par Thierry CADET

Citation :
Au niveaux des singles, Christophe Willem entame une septième semaine (non-consécutive car détrôné un temps par Mika et "Relax, Take It Easy") au sommet avec "Double Je", encore écoulé à 13 200 exemplaires. Attention cela dit, le règne du gagnant de "Nouvelle Star" saison 4 pourrait très vite arrivé à terme, étant suivi de très prêt par Koxie et son "Garçon" qui atteint sa meilleure place avec 11 800 ventes de plus (la chanteuse proposera son premier album le 27 août avec un nouveau single, "Rêver de ça", déjà en écoute sur son Skyblog). Le clip de "Garçon", réalisé et diffusé depuis peu devrait l'aider à atteindre le sommet du classement.
Numéro 3, Mika avec le deuxième extrait, en France, de son album ; 4ème, une place de mieux pour Patrick Fiori, Christine Ricol et Jean-Jacques Goldman avec leur single aux allures de "Jules et Jim", et meilleur classement au Top Singles pour JJG depuis "A nos actes manqués" (avec Fredericks et Jones) classé numéro 2 en 1990. Un retour fracassant au niveau des ventes de singles, donc, et meilleure performance depuis dix-sept ans !
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:17

Quoi?? JJG n'a pas fait mieux depuis à nos actes manqués?? etonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: e   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:50

I love you Et bien, j'adore tout simplement... Encore "un tube en puissance"!!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:15

j'ai enfin vu la pub du single sur Tf1 Laughing ça fait plaisir en plus c'est le nom de patrick qui est cité en grand avant celui de goldman
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:31

Ca y est j'ai le single!!! cheers cheers

Quand j'ai expliqué à mon chéri qu'il ne sortirait pas en Belgique, il m'a dit " Eh ben on va aller le chercher en France alors..."
Je croyais qu'il blaguait...eh ben non.
On est allés à l'intermarché de Givet hier et voilà.
Petite frousse car pas de single puis j'ai fouillé derrière les autres et je l'ai trouvé!!
Quel homme quand même!!! Very Happy wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:43

Jolie biographie sur l'open disc que je viens de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:44

comment lire la biographie dont vous parlez ????
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:47

En insérant le single "4 mots..." dans ton ordi, tu accèdes à l'Opendisc, où se trouve, en autre, la biographie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single: "4 mots sur un piano"
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu revenais" : Single promo?
» Prochain single : à votre avis
» Single "Merci!"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Star Académy 7 "La voix d'un ange" - Le 28/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: