PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)

Aller en bas 
+68
Elisabeth
lily
CAROLE
Norah
milou62
Gwendoline
Bina
M-Christine
Emilie49
maymay43
celine69
Yoenaï
laurene
zouxiboux
nanouchka
Mimimoun
ludobiz
kelly62
liliecorse
glycine26
virginie76
aud
chloé
mayenne
lizouille
Barbie Girl
number5
isabel
Dine
fan102
Pauline
ilparait
pecto
ptitelaetitia
nath
babebes
Luna
delphine_michel1307
mily
lindafiori
marie
Stephanie
mvanessa
alicea
trognon
soledad88
flora
Lili
Anne-So
christele
marinz
chacha618
tulipe
billy7
Chouquette
(`·.·•Stella•·.·´)
del
Marine
fan de toi2
comaurin
Marine 2
Isa92
valou
Vizzy
Haunted
steph b
Vanessa
mimipop
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:03

Allez j'ouvre le sujet pour parler du futur album de Mr Patrick Fiori...et oui vu que la tournée touche à sa fin, un album va peut-être voir le jour bientôt...

Petit indice dans le journal ce matin "Ouest France" ou "La maine libre" (trou de mémoire)...cette petite phrase avant une mini interview d'avant concert a attiré mon attention :
Patrick prépare actuellement des chansons pour son prochain album (il compose toute l'année) et commence apparement l'enregistrement en septembre prochain.

Ce ne sont pas des dates fixes et rien d'officiel mais on peut prévoir l'album pour 2008 Wink


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:27

ah merci mimipop pour cette "info" meme si rien n'est encore officiel mais ca serais vraiment super un album pour 2008 on les attends toujours avec impatience les albums de patrick c'est drole non?? lol! .bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:31

waouh ce serait du rapide déja si c'était prévu pour 2008 ! mais c'est clair que ce ne serait que du bonheur pour nous les fans impatients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:01

Ho ho!! ça c'est plus que génial!! Hâte d'en savoir plus!! Aller Patrick, pas de repos, au boulot!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:17

Ca serai du très rapide ça! Fin de tournée septembre et debut enregistrement spetembre...a voir! Mais si c'est vrai...c'est super! Et puis ça montre encore une fois que Patrick aime son metier et veut vite refaire un album pour pouvoir vite...remonter sur scene lol!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:47

wouahh ça c'est une super bonne info cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:55

c'est la qu'on se rend compte que ca fait 2-3 ans deja qu'on a l'album oh la la le temp passe vite . et tous les 2-3 ans il y a 1 album qui voit le jour.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:54

mimipop a écrit:
Allez j'ouvre le sujet pour parler du futur album de Mr Patrick Fiori...et oui vu que la tournée touche à sa fin, un album va peut-être voir le jour bientôt...

Petit indice dans le journal ce matin "Ouest France" ou "La maine libre" (trou de mémoire)...cette petite phrase avant une mini interview d'avant concert a attiré mon attention :
Patrick prépare actuellement des chansons pour son prochain album (il compose toute l'année) et commence apparement l'enregistrement en septembre prochain.

Ce ne sont pas des dates fixes et rien d'officiel mais on peut prévoir l'album pour 2008 Wink

Oui moi aussi je le sens bien pour 2008 ce nouvel album !
Faut pas qu'il perde le rythme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:57

C'est vrai que le temps passe vite, j'ai pas l'impression que ça fait si longtemps que je suis allée chercher l'album! Very Happy
Il me tarde quand même d'entendre le prochain, avec j'espère encore une collaboratin avec Goldman!
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:02

J'aime bien ce genre d'infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:29

Croisons les doigts très fort pour que ce nouvel album sorte en effet en 2008.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:56

super nouvelle pour les impatientes comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:23

Pas si rapide que ça en fait, Patrick à l'habitude de mettre 3 ans entre chaque album mais quand on regarde la plupart des artistes c'est beaucoup moins. Souvent 2 ans voire même 1 an pour les + rapides! Je pense à des gens comme Calogero, Chimène Badi... qui certes, vendent plus de disques. Mais ça permet au moins que l'intérêt du public ne s'essouffle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:28

c'est vrai qu'en regardant bien Patrick laisse passer bcp de temps entre ses albums mais peut etre parce qu'il privilegie plus la scene où il passe bcp de temps! Ses tournée sont svt assez longue! Donc c'est peut etre pas plus mal parce qu'après tout c'est là qu'il excelle!

Mais la c'est vrai que SOCPF ça fait un moment qu'il est sorti en fait!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:50

Je trouve que ça va! S'il se met à enregister déjà à la fin de l'année, je trouve que c'est assez rapide! ça fait pas 2 ans que SOCPF est sorti!
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:00

Marine a écrit:
Je pense à des gens comme Calogero

Pardonne-moi de démentir mais 3 ans se sont écoulés entre les deux derniers albums studio de Calo Wink
Ceci est une précision inutile, certes, mais je me devais de rétablir la vérité... lol!

Bon, pour ce qui est du prochain album de Patrick, je vais sans doute vous paraître très tordue mais je ne suis pas pressée... (pas taper!)
Qu'il prenne le temps de concocter de belles choses, qu'il se fasse un peu attendre (bon pas trop non plus, il risquerait de tomber dans l'oubli)...
En attendant, j'ai déjà pleins d'autres RDV musicaux pour 2007 - début 2008.
Revenir en haut Aller en bas
(`·.·•Stella•·.·´)
Nouveau




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:42

j'ai hate de découvrir ce nouvel album! j'espère que d'ici on en saura un peu plus, histoire de nous faire patienter... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Nouveau




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:35

merci pour l'info, attendons avec impatience ce nouvel album , patience patience 64 1
Revenir en haut Aller en bas
billy7
Nouveau
billy7



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:25

Ca c'est cool, comme info, mais il peut y avoir du retard, alors ne crions pas "victoire" trop tôt!!!! De toute façon, on l'aura un jour!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Quant au délai de la sortie des albums des artistes, c'est plutôt divers, il y en a qui en sortent tous les ans: Lara Fabian, Céline Dion, Chiméne Badi, Pascal Obispo... et d'autres qui en sortent comme Patrick tous les 2-3-4ans, comme Natasha St Pier, Julie Zenatti, Tina Arena...

Et Patrick prend bien son temps, effectivement!!!! Mais c'est pour trouver des perles rares Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz...Biz...Biz...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Régulier
tulipe



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:44

un nouvel album si vite, j 'osais meme pas y penser quelle bonne nouvelle aujoud hui!!! lol bonne journée à tous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chacha618
Régulier
chacha618



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:15

J'espère que cette info va se confirmer, j'aimerais beaucoup que Patrick sorte un nouvel album en 2008 car c'est toujours un plaisir d'écouter ses nouvelles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
marinz
Nouveau
marinz



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:50

son dernier album n'était-il pas Si on chantait plus fort en 2005?
Donc, s'il sort un nouvel album en 2008...est-ce vraiment tôt? lol Il me semble que 3 ans c'est une assez longue attente! heh
Mais c'est vrai que sa tournée est encore fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
christele
Membre avancé
christele



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:10

bien moi aussi j'ai hate car qui dit nouvel album
dit prochaine tournée lol! alors patientons flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:48

Déjà! C'est passé vite! Ca m'étonnerait vraiment qu'on l'ait pour 2008! Un artiste sort en moyenne un album tous les trois ans et "Si on chantait plus fort" est sorti en 2006, donc on aura le prochain en 2009 et plutôt vers la fin de l'année. Ce n'est pas parce qu'il commence à préparer qu'il va le sortir bientôt faut qu'il se repose tout de même!lol
Sinon pas de news du DVD live?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:17

Anne-So a écrit:
Déjà! C'est passé vite! Ca m'étonnerait vraiment qu'on l'ait pour 2008! Un artiste sort en moyenne un album tous les trois ans et "Si on chantait plus fort" est sorti en 2006, donc on aura le prochain en 2009 et plutôt vers la fin de l'année. Ce n'est pas parce qu'il commence à préparer qu'il va le sortir bientôt faut qu'il se repose tout de même!lol
Sinon pas de news du DVD live?
Il est sorti le 26 Septembre 2005! Wink Hé oui c'est passé vite! Smile
Et là dans l'article, ils parlent plutôt de l'enregistrement de l'album, ce qui se fait en dernier, juste avant la sortie logiquement!
Quant au DVD Live, je n'y crois plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty
MessageSujet: Re: Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)   Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» France 2 - "Vivement dimanche prochain" - 09/21 - 17/10/21
» Prochain single : à votre avis
» Vivement Dimanche Prochain - Tournage 09/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: