PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)

Aller en bas 
+75
FandePatrick
nanouchka
vanessad
Claudia
Tempicka
Chris
Elo131285
marinette
sansbruit1986
pupuce
Emy
sasah77
Norah
cathou07
oriana
soledad88
Anne-So
fiori04
Nathaele
comaurin
chouchou13
anne
bisounours
fanny40
Bina
kouki
manon m
lizouille
jacqueline carniel
Marine 2
CAROLE
lilik69
Luna
vivie
Elisabeth
Stephanie
Mimimoun
billy7
gaëlle
Aud2385
fan de toi2
Gwendoline
virginie76
Lilou8333
manu85
ludobiz
caro-23
annecaroline
milou62
lindafiori
Barbie Girl
mimipop
Vanessa
zouxiboux
liliecorse
sandrinemarseille
chloé
Haunted
M-Christine
Isa92
christelle13
trognon
mily
marie
del
steph b
babebes
isabel
loollaaii
marseillina
tulipe
Vizzy
Marine
plume613
Angélique Black
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marine
Sa vie: le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:33

Faites confiance à vos super modos! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:39

yaisse marine

Bon ma foi si ça peut permettre à des personnes de découvrir le répertoire de Patrick et les meilleures chansons voir des reprises comme perche lo fai cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:41

oui c'est sur mais bon je suis comme toi del, si quelques inedits pouvaient aparraitre dans la track list de l'album...je ne dis pas non!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:06

Bon ben donc l'album en italien c'était pas vrai... bizarre qu'ils aient donné cette info. Mais bon pas grave je préfère aussi un best of Smile
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:29

Ce sont peut-être et même sans doute deux choses différentes MC.
Un Best Of pour rebondir sur le succès de "4 mots sur un piano" (si c'est la maison de disques qui a "voulu" le best of, ça ne peut être lié qu'à ça...) et peut-être cet album en italien plus tard... Ou alors quelques unes de ses reprises en italien sur le best of... ou encore ses chansons en version italienne... ou encore...Hum... Ca en fait des suppositions...
Reste plus qu'à guetter les sites marchands pour connaître le contenu de ce best of...
Et un best of édition limitée avec DVD bonus live? Quoi? J'en demande trop... Bon d'accord... je me contenterai de ce qu'on me donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:26

Ho! Cool! Peut-être pas de nouveauté, mais c'est une bonne nouvelle! Je suis toute happy!!! Vivement Cauet et le 5 novembre alors!!!!!!! bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:35

encore une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
moi aussi j'aimerai bien qu'il y est quelques inedits! flower
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:37

Il avait pas dit qu'il entrait un peu en studio ce mois-ci??
On peut peut-être espérer quelques inédits..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:09

Génial et pour faire la fille exigeante... à quand un album live ou un DVD ????? mais super le best of pour tenir le coup....jusqu'à la prochaine tournée
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:11

Vraiment super nouvelle!!!
Je ne m'attendais pas à quelque chose en cette fin d'année.
Mais c'est top en attendant le nouvel album.
Merki. flower
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:23

oh quelle belle surprise merci patrick et merci les filles pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:24

merci pour l'info les filles ..oui super nouvelle 1 1 ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:33

Marine a écrit:
Info confirmée!
Bonne nouvelle... même si cela me surprend, c'est peut-être l'occasion de rapeller aux gens que Patrick a un très beau répertoire!


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contante! "

"Petit délire" "Patrick démasquer on sais que tu viens sur le forum Laughing "


Serieusement


Je suis trop contente! j'ai remarquer que Patrick suivait le même systeme que J.J.Goldman il sort un album tous les deux ans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:36

Ca c'est de l'info ! Merci ! cheers
Le succès du single "4 mots sur un piano" a vraiment boosté les choses ! La maison de disque semble motivée pour la carrière de Patrick !

On en saura pe plus jeudi chez Cauet !
Même sans inédits, ca permettra au moins à certains de decouvrir son beau repertoire !!
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:41

oh quelle superbe nouvelle
je suis trop contente

c'est clair que j'ai l'impression qu'avec le succès de "4 mots sur un piano" les choses évoluent et c'est trop cool Laughing

ah trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:34

wouahh!!! super nouvelle!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:46

MArine, d'ou tiens-tu l'info? C'est sur sur??? Ou bien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:54

cheers quelle bonne nouvelle merci pour l'info Very Happy

Vivement le 5 Novembre bounce bounce bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
milou62
Membre avancé
milou62



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:10

C'est une super bonne nouvelle cheers j'espère aussi qu'il va y avoir des inédits dans ce best of ce serais vraiment génial!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:59

ah oui, c'est clair, il faut des inédits!! (je me souviens qu'LN Segara en avait mis 3 qd elle avait sorti son best of.. bon, je sais , LN ce n'est pas Patrick mais c'est juste 1 idée que je souffle à notre chouchou..Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
caro-23
Membre avancé
caro-23



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:31

mais quel bonne nouvelle ce best of ...il n'y a plus qu'à attendre le 5 novembre maintenant avant de foncer l'acheter cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludobiz
Régulier
ludobiz



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:32

j'ai entendu dire qu'il y aurait un best of prevu pour le 05 nov. et le meme album best of en edition limite ( sans doute avec des inedits et quelques videos ) pour les fetes de fin d'annee. santa
est ce vrai ?
info ou intox ?


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:16

Mais qui l'a confirmé? Le site off ne l'a pas fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:06

del a écrit:
Ou alors quelques unes de ses reprises en italien sur le best of... ou encore ses chansons en version italienne... ou encore...Hum... Ca en fait des suppositions...

Oui possible qu'il y ait des reprises de ses chansons en italien, comme Julie Zenatti avait fait avec "Si je m'en sors" en italien.... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
manu85
Nouveau
manu85



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: super   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:07

enfin une bonne nouvelle pour la sortie de son best off ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]
» Quand la musique est bonne - TMC 07/09/2012
» Quand la musique est bonne - 11/02/2012 sur TMC 20h50
» Interview Telepro - Sortie 28/04/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: