PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TNT Show le 12 novembre 2007

Aller en bas 
+54
fanspatrickfiori
coco82
sylvie67
shivette
annecaroline
Claudia
van
Manumeuh
cassis
¤sandrinoo¤
Tempicka
Marine 2
ludobiz
mimichele
marie
pupuce77
Chris
gloumie
babebes
Nathaele
aud
laure42
soledad88
SandrineDevlies
misecata
belou
tulipe
fanny40
dedette13
Vizzy
del
chloé
vanessad
Luna
mily
milou62
zouxiboux
Marine
M-Christine
titine1968
vivie
fan de toi2
anne
trognon
lindafiori
bisounours
liliecorse
lilik69
mimipop
Isa92
Vanessa
chouchou13
Mimimoun
Haunted
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gloumie
Nouveau




TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:30

Tommy bravo! bravo! bravo!
Quel talent! quel charisme! quelle justesse! quelle humilité!

Je sens que ton interpretation va marquer les mémoires, et va donner des idées à certains producteurs;
Vivement le premier décembre pour te découvrir encore et encore;
Patrick toujours au top de son talent et de sa gentillesse;
Merci aussi les musiciens
Bravo aussi à Audrey pour sa très jolie voix!
Quelle belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:54

Je n'ai pas regardé en entier (suis un peu malade et j'ai besoin de sommeil (je me lève à 05h40...)) mais j'ai enregistré. J'essaierai de le mettre sur le net mais ça ne sera pas avant jeudi je pense. Il faudra que je regarde en entier parce que j'ai pas vu Si tu revenais Crying or Very sad
Je n'ai vu que QTR et 4 mots. Belle prestation de Tommy et Audrey.
J'ai trouvé que Patrick avait la voix fatiguée.
J'ai reconnu quelques visages familiers dans le public...
Une belle émission qu'il faut que je regarde en entier le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:44

Merci d'avance Babebes ! et bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:44

Je n'avais jamais regardé cette émission (faut dire que l'horaire n'est pas top) mais je l' ai trouvé très bien!
Des magnifiques interprétations de Patrick avec beaucoup d'émotion (communicative en effet) sur "Si tu revenais", j'ai bien aimé aussi cette version avec la voix éraillée.
Quelle ambiance sur "Si on chantait plus fort" (j'étais déchainée sur mon lit!! geek ), d'ailleurs la présentatrice s'est éclatée aussi je crois Very Happy

Bravo à Tommy qui a super bien assuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tempicka
Régulier
Tempicka



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:59

En fait une copine m'avait fait la surprise de nous inscrire toutes les 2 au TNT Show. Donc dimanche après-midi quand elle m'a annoncé ça j'étais comme ça cheers

Je m'étais arrangée avec une collègue pour venir au boulot en voiture. Lundi matin je me tape donc 1h30 de bouchons. J'arrive au boulot à 8h, la journée est loooongue!!! Mais toute la journée je me dis "je m'en fiche, ce soir c'est TNT Show!!"

Sauf qu'à 16h30, mon portable sonne "oui, bonjour, c'est Clap Production, nous sommes obligés d'annuler vos places" pale

Snif! Du coup je suis allée me défouler dans les magasins, c'est mon compte en banque qui a souffert, et le soir, re-belotte les embouteillages (surtout qu'il y avait un accident juste après la porte Maillot, donc j'ai mis plus de 30 minutes rien que pour accéder au périph).

Au final, je suis rentrée chez moi à 21h, claquée, une soupe une douche et au lit, je n'ai même pas regardé l'émission sur internet. Dès que je rentre chez moi ce soir je vais regarder vos extraits, c'est gentil de les partager!!

Et je suis désolée pour celles qui sont vraiment fans, qui ont du être encore plus déçues que moi, et surtout pour celles qui ont du poser des congés pour rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:05

Désolé pour toi et pour toutes celles qui ont vu leurs places annulées ! Ils donnent plus de place que le studio peut en comporter en annule ensuite...fustrant et enervant c'est clair ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:53

que dire de plus tout a ete dit.j'ai beaucoup aimer emission comme vous toutes j'aime toujours autant la version de "si on chantait plus fort" toujours aussi amusant de voir patrick a la tele.vivement la prochaine tournee ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:24

Je repense à l'interview avec Patrick et les zikos ! MDR Razz
"Je vais juste dire comment il s'appelle, après vous pourrez le draguer!"
geek
Revenir en haut Aller en bas
¤sandrinoo¤
Nouveau




TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:43

J'ai vraiment adoré!! Et pis il m'a bien fait rire à parler autant (laisse un peu la parole aux autres mdr) et si on chantait plus fort bravo bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:11

alors là "si tu revenais" l'emotion qu'il avait, j'ai pleuré avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Régulier
tulipe



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:42

Très belle émission, un Patrick beau et détendu ça fait plaisir a voir!!! Super medley et nouvelle version... beau succès génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Régulier
Manumeuh



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:52

Super l'émission, j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:56

Gravée,mais pas encore regardée ( because mon homme à la maison Mad )
Vous me donnez vraiment envie, vivement que je puisse la regarder cette super émission.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:16

Géniallissime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:23

Ah j'ai hâte d'avoir du HD pour graver sur un dvd et me passer quelques passages en boucle Razz

"Si tu revenais" me donne vraiment des frissons à chaque écoute ! Il nous a transmi son émotion à travers l'écran!

J'adhère complétement à la version d'hier de "4 mots sur un piano" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van
Régulier
van



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:47

Waouhhhhh que d'émotion cette émission!!
Merci bcp à toi Trognon pour les vidéos, je n'ai pas pu voir l'émission alors ouffff!! heureusement que tu es là!! tu es vraiment trognon mdrrr!!!! Wink Very Happy
Groooos bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:25

Ma toute première émission télé !!!! que dire !!! apart waouhou!!! que du bonheur!!!!

Patrick a été super sympa.
Les titres interprétés ont été très bien choisis, il a super bien chanté!D'ailleurs je tiens a dire bravo a tommy
Patrick a fait beaucoup de conneries qui ne sont pas montréés à la Télé :

A un moment, Patrick se prépare pour aller chanter, et l'animatrice interviewe une des chanteuse. Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'animatrice s'arrete de parler, rigole et dit "patrick est en train de faire le pitre" . Et ben, en fait ce monsieur Patrick s'amusait a faire du sport genre les étirements (debout/accroupi...)

Un autre délire, mais ca seules les personnes derrière lui l'ont vu : patrick s'est retournée vers nous avec sa bouteille d'eau a la main, puis cache sa bouteille derrière le fauteuil; nous regarde avec des énormes yeux, qui voulaient dire "ne touchez pas a ma bouteille, elle est a moi!!!!!"

Enfin je vous passe tous les détails....

Petite déception quand meme au niveau de la chanson "si on chantait plus fort"!! car patrick nous a fait la version concert avec le public qui chante, il nous a d'ailleurs demander de chanter, et finalement le son du public a été coupé a la télé!!! pffff!!! décevant.

A part ca, que des bons moments.... Je sais pas si vous avez vu un jeune homme brun, cheveux longs, chemise bleu et costume, juste derrière les artistes quand ils étaient assis !!!!! je sais pas non plus si vous avez vu les mimiques un peu spéciales qu'il faisait !!!! Quand j'ai vu ca, j'étais morte de rire, meme en fou rire !!!! car ce mec est autre que le mien !!! quel clown celui la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:40

merci vivie pour ton recit...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Régulier
Claudia



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:52

Bon, beaucoup d'éloges, que je partage dans l'ensemble.
Mais je me demande aussi ce que peuvent en penser des gens moins habitué à voir Patrick 'live' et qui sont moins 'fans' aussi.
En regardant quelques extrait encore une fois ce soir, que parmi tous les invités, c'est lui qu'on perçoit comme le moins habitué, experimenté en émission 'live'. Il veut paraître 'très à l'aise' mais on perçoit - à travers l'écran - qu'il est en fait hyperstressé. Quand il chante ça va beaucoup mieux, en fait. Sauf pour 'Si tu revenais' - bon, en regardant ce passage aujurd'hui, je suis sure que le spectateur normal n'aurait rien remarqué d'anormal - même moi je lui trouvais très proche dans ces émotions exprimées en chantant cette chanson, la voix aussi 'atteinte' que dans plusieurs concerts auxquels j'ai pu assister. La seule chose qui ne fallait pas faire, c'est de ce confondre en excuses après la chanson. Avec cela il met en doute sa prestation, conforte ceux qui lui cherchent des failles, et perturbent ceux qui l'ont suivi dans l'émotion, et s'y sont sentis bien.
Pas grave, car c'était en fait la preuve que c'était un vrai 'live' !!

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:53

Super Vivie, ravie pour toi que tu aie pu assister à un plateau télé,
j'en rêve, ce doit être très intime finalement,

Je suis si loin de Paris, que ca me parait inenvisageable, mais bon un jour viendra peut etre,
En tout cas très beau récit, j'ai bien sur regardé l'émission hier soir, mais ne te connaissant pas, je ne sais pas ou tu étais située...

De gros bisous et encore merci
Christel
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:51

Merci pour ton récit et ces details Vivie ! Ravie que ca se soit si bien passé Very Happy

Personnellement je n'avais jamais entendu une telle interpretation de "Si tu revenais" en concert. Là on entendait bien l'émotion dans la voix. (tellement émouvant même pour nous derrière notre écran! I love you )

Pour l'anecdote, mon frère qui n'est pas fan était à coté de moi à ce moment là et il l'a tt de suite remarqué. Il m'a dit :"Il pleure là non!?"
Par contre je ne partage pas ton point de vue sur le fait de faire ou non des excuses ensuite. Je ne pense pas que cela remette en doute l'émotion qu'il a pu faire passer dans sa prestation. Mais après c'est une question d'interpretation et de point de vue Very Happy Wink
Pour prendre toujours l'exemple de mon frère, il n'a pas eu cette réaction en tout cas. Mais c'est pe le fait que les "non-fans" analysent moins tout ca que nous ! lol ! Il c contenté d'écouter et d'apprécier : il m'a même demandé le cd pour écouter "Si tu revenais" aujourd'hui Razz
En tt cas, il ne l'a pas trouvé plus stressé que les autres mais plutot bavard et drole (je cite) Very Happy

Cette émission restera pour moi une des meilleures tout comme les lives (Si tu revenais et 4 mots notamment I love you )
J'adoreee le live (comme la plupart je crois Very Happy)

PS : J'ai lu de bons commentaires sur d'autres sites. Impressioné ar SOCPF par exemple et ému par "Si tu revenais"


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:58

Emission vraiment trop top super méga cool.
Des lives qui rappellent de merveilleux souvenirs de cette tournée qui me manque tant.
L'émotion était bien présente j'ai adoré.
Et quel plaisir de voir Tommy sur 4 mots sur un piano c'était magnifique.
Bref j'ai passé une agréable soirée grâce à tout ce petit monde.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:27

Ce petit incident sur si tu revenais si on peut l'appeler comme ça je trouve ça bien car Patrick est heureux,
- heureux du succès de 4 mots sur un piano, -
- heureux de la sortie du best of et en fait il s'est extériosé un peu en se lachant sur ses chansons..
- heureux de pouvoir annoncer sa nouvelle tournée

C'est un petit plateau où il y a un énorme contact avec le public, les visages sont éclairés ... N'oublions pas que c'est lui l'invité principal à qui on a donné carte blanche

Il dit lui même que la semaine de promo passe trop vite... avec beaucoup de fatigue donc à fleur de peau aussi...

Le plus drôle aussi étant un des pompiers qui dansait 1

Tout comme mimi une de mes émissions préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:14

Une bonne émission, avec du vrai live (chose trop rare en tv), un Patrick très bavard mais pas toujours à l'aise, pour autant, comme l'a dit Claudia!
Pour "si tu revenais", j'ai plus l'impression que c'était un chat dans la gorge que de l'émotion mais je peux me tromper!
On peut remercier les super zicos, toujours présent où et quand il faut même pour témoigner du bonheur de travailler avec Patrick !! Smile

Une carte "blanche" un peu imposée d'après moi, car bien que talentueuses Yael Naim, Héléna Noguerra etc... ne me semblent pas être des choix de Patrick!

Une superbe émission ceci dit, jamais contente moi... lol avec des rires, de la voix, de l'émotion et beaucoup de bavardage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show le 12 novembre 2007   TNT Show le 12 novembre 2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT Show le 12 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Beach Soccer à Biguglia (2006 et 2007)
» interview Télé 7 jours (23 au 29 octobre 2010)
» TNT SHOW [ENR 12-12-2008 DIF 31-12-2008]
» Show Case Autovia - Mazamet - 27/10/20
» "Le Grand Show.... de Luis Mariano" - 01/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: