PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre

Aller en bas 
+11
trognon
Emma
titeuf6955
Isa92
lizouille
kouki
Vanessa
titine1968
liliecorse
marie
Mimimoun
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:34

et ben il va avoir une grosse journée Patrick lol

Edit : Enregistrement le 06/11/07 et Diffusée le 27/11/07 (Chgt de date)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptySam 29 Sep 2007 - 22:05

tout le monde va se ruer dans les bacs; il va pas dormir patrick ces jours là; celle-ci est diffusée pour quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptySam 29 Sep 2007 - 22:48

A mon avis, ça va être un truc vite fait le portrait de star. Genre entre deux pubs non? Car c'est pas le titre d'une émission pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: rtl(michel cohan sohal) le 6 novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:38

je viens de faire des recherches sur le site de rtl et je pense que portrait de star, ce sera dans l'émission laissez vous tenter
il y a une petite erreur dans le nom c'est michel cohen solal
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:53

d'apres ce que dit titine laissez vous tentez c'est de 9h00 a 9h30.bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:30

Oulà ça fait tôt ça. Smile Mais c'est en direct "Laissez vous tenter" ?
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:13

Merci Vanessa pour les horaires
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptySam 20 Oct 2007 - 19:19

d'apres le site officiel la diffusion de cette emission sera le dimanche 11 novembre.bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:57

Et ben alors l'enregistrement sera donc toujours le 6 si c'est la diffusion le 11. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:42

Very Happy je suis pressé moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:38

Remontée du topic pas de grasse dimanche matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptySam 10 Nov 2007 - 23:41

C'est demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titeuf6955
Membre avancé
titeuf6955



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:00

radio ou télé?
si c'est a la tele c'est rtl tvi ou pas
rep si vous plais
Revenir en haut Aller en bas
titeuf6955
Membre avancé
titeuf6955



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:05

mdr nn sa va , c'est a la radio eluboulet mdr
ben oui j'etais toute contente d'écouter patrick aujourd'hui que je savais plus rien mdr lol
bisous
delphine
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:20

Bon je ne pense pas que ce soit aujourd'hui mais plutôt demain.

Là c'est le stop ou encore... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:25

oui je viens de voir la page des programmes ce n'est pas pour ce dimanche mais demain c'est marqué à 9h pour laissez-vous tenter (le titre n'est pas portrait de star mais bien laissez-vous tenter à moins que j'ai loupé un truc).
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:31

Oui, c'est bizarre, il est 9h30 et j'ai pas encore entendu Patrick ou du moins, nous prévenir de sa future arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: portrait de star   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:51

Merci Marie pour l'info.Smile
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:26

Alors? Qu'en est-il? Il est passé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:30

Apparemment rien du tout! Peut-être que ce sera en effet "Laissez vous tenter" demain à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:12

Je suis en train d'écouter "Laissez vous tenter" et pas de Patrick c'est Laurent Gerra l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: portrait de star   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:33

C'est aussi ce que j'ai constaté. Dommage !Sad
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:07

Décidemment ils ne sont pas décidés à nous le passer alors son joli portrait. Bizzz Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:26

Toujours rien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:15

C'est ce matin à 9 h dans Laissez vous tenter. Je viens d'entendre la bande annonce alors que j'étais sous ma douche avec Si tu revenais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre   Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Star - RTL (Michel Cohen Sohal) le 27 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star academy - 12 novembre
» Emission spéciale Michel Berger 8/06
» M.LEGRAND à Pleyel Paris (75) [27/28-02-09] DIF 01.05.09 FR3
» Participation Album de reprises Michel Fugain - 12/05/2017
» Star Académy 7 - En direct le 09/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: