PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette

Aller en bas 
+15
Marine 2
comaurin
cathou07
sima
anne
lindafiori
Haunted
dedette13
chouchou13
Elisabeth
mimipop
Vanessa
soledad88
Marine
Isa92
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:13

Reçu par la bulletin myspace du group I MESSAGERI

Bonjour, le groupe I MESSAGERI sera dans l'emission "LATTITUDE 42" sur le canal 293 de canal sat ce soir a partir de 20h45 ( samedi 3 novembre )

Ils y interpreteront 2 titres de l'album A mio lettera.

Invité vedette de cette Emission : Patrick fiori

RDV ce soir sur le canal 293 du bouquet CANAL SAT a partir de 20h45

A bientot

Je n'ai pas cette chaine No
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:23

Merci pour l'info Isa.
Je n'ai pas ce canal non plus, en espérant que qq'un puisse nous capser l'émisssion...
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:25

J'ai CANAL SAT mais la chaine 293 n'existe pas chez moi No sinon j'aurais essayé de l'enregistrer Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:27

merci merci isa pour info moi non plus les filles je n'ai pas cette chaine Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:31

Je suis allée sur nabbox dans le sujet bouteille à la mer... au cas où !
Si toutefois quelqu'un qui a le statut de membre peut en faire la demande ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:38

Quelques informations supplémentaires ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_3_Corse_via_Stella

pour d'éventuels capseurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:39

Pour que chacun puisse regarder s'il a le canal:

Citation :
Via Stella est diffusée par satellite :
- sur Atlantic Bird 3, en numérique clair (11.609Ghz, pol V, SR 6944, MPEG 4 SD).
- sur Astra 1, en numérique crypté, depuis le 15 septembre 2007 dans le cadre du bouquet CanalSat.
- bientôt accessible dans l'offre TNTSAT
- et peut être bientôt sur Hot-Bird en numérique clair (MPEG 4 SD).
- Par ADSL, elle est reprise sur Freebox TV (canal 309), où elle a remplacée France 3 Corse depuis le 16 février 2007.
La chaîne est également disponible sur le réseau câblé corse.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:39

Marine a écrit:
Pour que chacun puisse regarder s'il a le canal:

Citation :
Via Stella est diffusée par satellite :
- sur Atlantic Bird 3, en numérique clair (11.609Ghz, pol V, SR 6944, MPEG 4 SD).
- sur Astra 1, en numérique crypté, depuis le 15 septembre 2007 dans le cadre du bouquet CanalSat.
- bientôt accessible dans l'offre TNTSAT
- et peut être bientôt sur Hot-Bird en numérique clair (MPEG 4 SD).
- Par ADSL, elle est reprise sur Freebox TV (canal 309), où elle a remplacée France 3 Corse depuis le 16 février 2007.
La chaîne est également disponible sur le réseau câblé corse.


Merci marine pour le copié collé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:49

Mais de rien, Isa, c'est un plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 10:52

Merci pour les precisions Marine, j'ai regardé sur mon CanalSat mais je ne capte pas cette chaine Exclamation Dommage !

Patrick en Corse...huumm !
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 14:19

Avis de recherche aux membres corses de ce forum

Capseur cheers pour ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 16:18

Merci pour l'info... Wink
55 Moi j'ai pas cette chaîne... Crying or Very sad
44 Croisons les doigts pour d'eventuels capseurs !!!!! 52 52 52


3
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 18:05

ah mince je ne suis pas chez moi ce soir !!!! quelqu'un va mettre des videos ?
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 18:10

ouais super isa je pensais à la même chose pur demander sur nabbox!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 18:50

Ce serait bien en effet de pouvoir avoir la vidéo! Un p'tit live en plus!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 18:54

chouchou13 a écrit:
ah mince je ne suis pas chez moi ce soir !!!! quelqu'un va mettre des videos ?

Ben on recherche des capseurs désespérémment Smile lol. Soit des corses soit des gens chez free, soit .... je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 20:24

ben je suis sur free et j'ai pas la chaine Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 21:12

Coucou,

Bon, écoutez, j'ai mis le magnéto en route, mais je ne vous promets pas d'avoir l'émission jusqu'au bout ( la télé est squattée par mes enfants le samedi en général!). On verra bien, je vous tiens au courant.

NB : ça a l'air d'être une ancienne émission, il a encore sa bague et son percing, mais je peux me tromper...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
sima
Régulier
sima



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 21:18

on compte sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 21:23

C'est cool, merci beaucoup à toi Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 21:25

oui oui on compte toutes sur toi lol milles mercis anne si tu y arrive a le faire ca serait plus que genial....bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 22:23

Verdict....Pour une fois , mes enfants ont été très sympas avec moi. Dès que je peux, je vous mets ça sur le forum.

(L'émission date de juin 2006)

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 22:30

milles mercis anne 1 1 t'est geniale anne 3
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 22:30

Merci beaucoup Anne, t'es un ange ! Very Happy

Bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette EmptySam 3 Nov 2007 - 22:38

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty
MessageSujet: Re: Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette   Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lattitude 42 sur Canal SAT : Patrick en invité vedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live sur MFM
» Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
» Star Académy 7 - En direct le 09/11/07
» La Méthode Cauet (11/01/07) - captures p14
» Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: