PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matinale I>Télé

Aller en bas 
+7
trognon
Isa92
Vizzy
Vanessa
lauralune
Mimimoun
Marine
11 participants
AuteurMessage
Marine
Sa vie: le forum




Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 10:09

Par le plus grand des hasards ce matin, je suis tombée sur Itélé, ne sachant que regarder et là après qq pubs, je vois le présentateur et à droite, une tête qui m'est familière, c'était Patrick !

Il est donc venu pour la promo de son Best Of, l'interview était intéressante car il y avait un vrai travail de journaliste derrière. Pas mal d'éloges aussi...
Patrick était en pull noir, souriant, l'animateur lui a dit qu'il l'avait vu hier soir à la tv et donc c'était très gentil d'être là ce matin, Patrick a dit que la nuit a été courte car il a été au resto refaire le monde avec son équipe mais qu'il est très heureux d'être là. L'animateur a dit "plaisir partagé".
Patrick a parlé du fait que l'envie de Best Of était venu de lui et non de la maison de disque... et qu'il s'est replongé dans tous ses albums pour choisir le meilleur, que sa maman en avait choisie une aussi! Very Happy
Le journaliste a parlé des 4 albums + 2 auto-produits, de l'origine Arménienne de Patrick qui en a profité pr parler de www.corsicarmenie.com
A la fin, Patrick a du choisir parmi une des 4 actus que l'animateur annonçait et réagir dessus, sans aucun doute il a choisi "l'arche de zoé" et l'animateur a réagit en disant que les enfants le touchaient et qu'il s'engageait souvent pour cette cause.


Voilà en très rapide mais je pense qu'il y aura des redifs ou du moins la vidéo sur le site d'itélé !!

En tout cas, voir Patrick au petit dej' c'est un plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 10:18

Miciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lauralune
Nouveau
lauralune



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 10:31

Super Very Happy ça fait du bien de le revoir si souvent! J'espère que la vidéo sera vite sur le site de la chaine.
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 10:39

merci pour info marine pour celles qui ont itélé ca repasse en boucle de temps en temps.. quel plaisir de le revoir a la tele ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 11:04

Merci Marine pour cette recap'! attendond de voir si la video sera sur le site alors!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 11:31

bon je vais me brancher sur i télé !
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:16

Le site de corsicarmenie ne marche toujours pas!

Mais c'est vrai que si y'a bien une chaine que je ne regarde pas, c'est Itélé!
Pas de bol Mad
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:20

Si c'est la Matinale de I télé à 8h, je crois que pour l'invité "culture" il n'y a pas de redif! Seulement pour l'invité politique!!Mais attendons de voir!

Et oui, Patrick était bien annoncé ici!
http://media.canal-plus.com/file/78/8/85788.pdf

Il faut qu'on se ressaisisse la oh! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:30

Merci Marine pour l'info et la retransciption ! Même les promos dont on est pas au courant, certains arrive à les voir Very Happy Classe !

J'essayerai de retomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:31

Merci pour les détails Marine! J'espère voir ça aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:50

Ca repasse en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:56

Ah oui effectivement Very Happy Mais je ne peux pas regarder car Maman devant "Chef la recette" Very Happy
J'essayerai d'enregsitrer lors d'une rediff et de vous poster ca si possible
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:57

Isa Merci j'étais en train de lire vos différents messages lorsque j'ai vu que tu mettais que ca repassais en ce moment...
j'ai donc bondi sur I télé, un grand merci Isabelle !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:57

merci Isa, j'ai pu regarder. Je ne sais pas ce que j'ai pour le moment mais je le trouve de plus en plus craquant wub
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 12:59

J'ai vu juste la fin lorsqu'il a parlé de l'actualité et de l'Arche de Zoé, en disant que tout ce qui est en rapport avec les enfants le touche....

Patrick vous etes vraiment un homme avec un coeur grand comme ca I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 13:01

De rien les filles !
J'étais dans une autre pièce quand j'ai entendu chanteur à voix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 13:05

Minnnnce c'est décidé j'arrete de prendre des douches moi!!
GrrrRRrrr Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 13:10

trognon a écrit:
Minnnnce c'est décidé j'arrete de prendre des douches moi!!
GrrrRRrrr Mad Mad

Pas de bol...
Bon ça risque de repasser dans environ 3 heures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 17:17

Alors le journal de l'international... je me suis rebranchée sur i télé

Je me demande s'il ne va pas y voir une rediffusion... après ( je ne peux pas enregistrer !)
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 17:53

Pas sûre qu'il y ait une nouvelle rediff de l'émission mais on va tout de même surveiller ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé EmptySam 10 Nov 2007 - 17:53

Je surveille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinale I>Télé Empty
MessageSujet: Re: Matinale I>Télé   Matinale I>Télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinale I>Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "La matinale" - LCI - 29/09/17
» Em. radio Scoop – la matinale de 10 a 12h le 27/09/10
» Em. radio Europe 1 Les news, Matinale, Chronique + ITV 27/09
» Les enfants de la télé (23/05/09)
» "La vie secrète des chansons"- France 3 - 28/10/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: