PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un samedi soir avec ... Roberto Alagna

Aller en bas 
+38
trognon
chouchou13
cathou07
jacqueline carniel
shivette
dedette13
liliecorse
Emilie49
fiori04
ouessant
vivie
nath
cecile59
marinette
amel
laure42
Vizzy
sansbruit1986
Haunted
Actuzyk
steph b
Sam
CAROLE
christelle13
Marine
Elodie 17
sandrinette
Manumeuh
Isa92
FandePatrick
lolipop
Séverine
Marine 2
andréa
Anne-So
Lili
Mimimoun
mimipop
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vizzy
Membre avancé




Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:03

Pour ma part j'ai adoré ce duo! La simplicité et le talent de Patrick face a Roberto alagna que Patrick semblait réellement admirer c'était beau!
J'ai bcp aimé le fait que patrick n'en fasse pas trop et laisse la vedette à celui a qui l'emission était consacré ça rendait très bien!
L'amotion encore et tjs là et la voix...rien a dire comme d'hab!

Un peu déçue par Yoenai en PBC mais bon y'avait mon dééédé et mon patou donc ça va!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:07

mimipop a écrit:
je pourrai poster un mp3 la semaine prochaine normalement !
Merci beaucoup! wub
Revenir en haut Aller en bas
fiori04
Régulier
fiori04



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:37

snifffffff, j'ai oublié de regarder l'émission Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Membre avancé
Emilie49



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:18

J'ai pas tout regardé encore par manque de temps mais j'ai enregistré j'ai juste vu pour l'instant le duo avec roberto mais j'ai trouvé que Patrick était un peu effacé vis à vis de Roberto et qu'il n'y avait pas d'échange entre les deux hommes, j'ai trouvé aussi que Patrick était assez géné par la présence de la danseuse Laughing mais qu'est ce qu'il est beauuuuu, en plus il était très bien habillé, je vais regarder dès que je peux les autres moments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:21

Oui j'ai moi aussi trouvé que nous n'entendions pas beaucoup Patrick car sa voix était couverte par celle de Roberto.Dommage mais quel talent tout de même.Et c'est vrai que la danseuse était de trop dans ce DUO. Laughing
En tout cas cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Patrick en "smoking" et ça lui va très bien.Trop beau!!! I love you
Bizzzz
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:04

roh vivement qu'ils mettent cette video sur nabbox parce que moi je travaillais ce jour là alors j'ai pas encore pu voir cette emission .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:16

Pareil, j'ai pas pu voir et je m'impatiente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:39

moi, à chaque fois que j'écoute ce duo, j'en ai des frissons !
c'est une superbe chanson et les deux voix associées c top !

c'est que Roberto a une attitude particulière sur le plateau quand il chante en duo mais sinon ya rien à dire Very Happy

Avec en plus, une petite mise en scène avec la danseuse ! pas mal Very Happy

Ce genre de chanson va hyper bien à Patrick ! et l'imitation et Tino Rossi à la fin ca vaut le détour aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:32

Le duo est sur Nabbox.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:54

Alors j'ai enfin pu voir et c'est vrai que Patrick ne met pas toute l'intensité qu'il peut, comme il l'a fait avec Johnny Halliday par exemple... là il reste un peu en retrait.
Sinon le costard... waouh, quelle classe! Et la mise en scène avec la danseuse, moyen quoi!
En somme un joli duo mais pas le meilleur de Patrick, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:42

voila j'ai vu decouvert ce duo à l'instant . C'etait vraiment tres beau . C'est un duo qui est quand même tres different de ceux que fait habituellement patrick , quel serieux et quelle classe . c'est vrai que roberto alagna a une voix qui porte bien donc ca doit pas etre evident de passer par dessus ça ou même de se faire entendre.
bon faut dire patrick avait l'air plus interessé par la danseuse que par roberto et on le comprends lol

ps : petit jesus si tu m'entends est-ce que tu peux dire à patrick de mettre le même costume pour samedi ???
biz
dedette
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:20

Quelqu'un aurait le mp3?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:29

Ah donc Audrey propose le costume pr samedi, 3ème proposition!! Very Happy

Un MP3 du duo avec Roberto Alagna est dispo => Récits, Photos, Vidéos...
Merci Marine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:26

Parution du 3 juin 2006 dans Le Parisien, voici les 1eres lignes...

Quand Bruel se frotte à Alagna
France 2, 20 h 50/
CE SOIR, le ténor Roberto Alagna* fait sa boum en prime time, un privilège immense pour un artiste connu depuis peu du public français. C'est au studio Carrère, à la Plaine-Saint-Denis, que l'émission de Michel Drucker a été enregistrée, le 29 avril dernier. Cet après-midi-là, devant ce plateau qui...
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline carniel
Régulier




Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:23

j' adore les grandes voix et là j' ai ètè servie par ce duo. bravo à patrick
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 3:21

Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:33

ouah !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:52

video de yoenai ( qu'est ce qu'il est mauvais en play back, mais bon Crying or Very sad )

https://www.dailymotion.com/video/x35g0f_patrick-et-patrick-zvm_music
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:17

je n'aurai pas remarqué que c'est du playback! en tout cas merci car je n'avais jamais vu cette émission, et j'adore son regard quand il dit "mi ange mi démone"! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:20

Merci!!! Il est vraiment joli dans cette video...Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:41

[quote="trognon"]( qu'est ce qu'il est mauvais en play back, mais bon Crying or Very sad )

Trop d'accord avec toi!!! J'avais déjà remarqué depuis longtemps Patrick c'est le live de live qui lui colle à la peau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:37

PATRICK FIORI . ENREGISTREMENT DE L'ÉMISSION ' SAMEDI SOIR AVEC ROBERTO ALAGNA. (Diffusion le samedi 04 Juin 2006 à 20h50 sur France 2)

Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12436946.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12438773.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12438803.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12440286.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12441873.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12442890.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12444377.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12444410.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12445186.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12445334.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12445463.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12446878.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12446966.th Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 12447816.th

Lien : http://picture.belga.be/belgapicture/picture/12438773.html
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:07

tu nous mets que de tres tres tres tres belles photos et inedites merci ma coco wub bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:09

Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Imgay.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir avec ... Roberto Alagna   Un samedi soir avec ... Roberto Alagna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir avec ... Roberto Alagna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une soiree a Orange avec Roberto Alagna
» Emission Roberto Alagna - 02/08/17 - France 3
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» France 3 - R. Alagna chante Noel - 24/12/15
» patrick dans direct soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: