PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chansons de l'album

Aller en bas 
+20
annecaroline
yoenai34
liliecorse
ilparait
babebes
chouchette79
lilik69
Fan de Patrick Fiori
anne
soledad88
Natalie-espagne
mouna76
cathou07
mily
Yoenaï
pupuce77
Haunted
Marine
comaurin
Mimimoun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:25

oué mais je pense plus qu'il va peut être nous faire aller 2 ptite chanson en anglais mais sa sera surtout en français et en italien au pire
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:42

"A kind of magic" (Queen) du film "Highlander" (1986)
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:32

chouchette79 a écrit:
Vous croyez qu'il va nous faire des chansons en anglais????22 Perso j'i du mal à le croire vu qu'il n'avait pas l'aire très à l'aise avec l'anglais... une chanson ou deux ça va mais tout un album...je suis sceptique

Il avait quand même appris toutes les chansons pour l'album de NDDP en anglais avant qu'on lui dise que c'était l'album et le spectacle ou rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:49

Oui c'est vrai tu as raison babebes! nous verrons bien s'il chante en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:16

Peut-être que les chansons des films en anglais, il les reprend en français à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: d'apres le festival   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:14

d'apres les videos off du festival du film je propose jeux interdits, mayrig, les parapluies de cherbourg, out of africa, et on my own.... mais quels seront les titres en francais et en fiori????
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:13

J'ai pas encore regardé les vidéos donc je sais pas s'il le dit ou pas mais ptêtre qu'il les mettra pas d'office en français et s'il le fait ben comme ce sont des reprises j'pense qu'il fera une traduction latérale. Il va pas non plus changer le titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: chansons   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:22

en fait y'avait pas de textes il ne reprend que des themes et desus il cree un texte d'apres ce que j'ai compris voilà
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:56

Very Happy si si il y a des musiques de film sur lesquelles à l'origine il y avait des textes par ex "la chanson d'hélène" et "je ne pourrai jamais vivre sans toi" (parapluies de cherbourg) et d'autres comme "jeux interdits" (je ne suis pas sûre!Rolling Eyes ) où Patrick a écrit ou fait écrire des textes! Il y aura des deux dans le prochain album!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:41

Oui!!!ça va être chouette de découvrir ces petits mélanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Patrick Fiori
Régulier
Fan de Patrick Fiori



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:18

J'ai vraiment hâte de la sortie de son album !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoenai34
Membre avancé
yoenai34



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:28

voila on a déja un titre d'une chanson aurora à nous de trouver la suite
(vidéo sur site off)

bisous nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:38

Un texte en espagnol, super!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:07

AURORA !!!!!!!!! wahoo!!! (cf Aurore ma puce , tjs elle!!!!!)
pr le moment, la seule chanson intitulée Aurora en esp. que je connaisse c'est l'hymne argentin.. rien à voir avec le cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:26

J'ai pensé à toi Caro quand j'ai vu ça!.... Wink Very Happy 3
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:27

et bien moi j'ai trouvé un film italien de 1984 (très belle année) de Maurizio Ponzi! rien a voir avec l'espagnol mais bon...Shocked Il s'appelle Aurora en français et qualcosa di biondo en italien!gne
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:05

Lol.
C'est pô facile de tisser la toile n'est-ce pas?
Il s'amuse le petit Patrick avec ça ralalala.
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Nouveau




Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:00

C est a l'air vraiment tres bon, ca ressemble a borsalino si je ne m'abuses?pour aurora, je vois pas???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinefandefiori
Régulier
clinefandefiori



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:09

quel bonheur cet album j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:07

Plus j'écoute cet album et plus je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:43

Il ns avait lancé un petit jeu pr qu'on devine ce que pouvait bien être "Aurora"... bah on n'était pas près de trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdeur
Nouveau
cdeur



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:48

moi je penserai a la chanson
it must have been love de roxette dans pretty women
Revenir en haut Aller en bas
tasso
Nouveau
tasso



Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:40

j'adore cet album ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album   Les chansons de l'album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons de l'album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La vie secrète des chansons"- France 3 - 28/10/16
» Enrgt TF1 - Goldman, 40 ans de chansons - Diffusion 26/01/18
» Facebook "20 minutes" - Interview et chansons - 07/11/17
» Enregis. "Chansons d'abord" Fr 2 - 24 avril 14
» 300 choeurs Années 90 - France 3 - 18/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: