PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos et vidéos envoyées par Patrick

Aller en bas 
+51
Elea
titeuf6955
Camille
Chris
Olivia
marie
Céline.
swann
Emma
caramel
laurence
lka1141
ptitetitia
minimoy
misscoco
Barbie Girl
pilongua
trognon
rebecca62175
mouna76
zouxiboux
Bellou09
Marine 2
Marine
cigale
Mélanie38
fraisandy
Aud2385
comaurin
bebe
Sév
M-Christine
yoenai34
laura76
charpet009
pupuce77
mily
Haunted
vanessad
Lili
chouchou13
Isa92
liliecorse
Luna
anne
Mimimoun
annecaroline
chouchette79
kouki
Vanessa
cathou07
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Marine
Sa vie: le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:25

ouuuuh pas bien la clope !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:08

Je me suis fait la même réflexion!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:20

Merci Vanessa pour le lien.
"Le tabac c'est tabou ..." lol! Personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:22

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un lien mp3 pour la vidéo envoyé par Patrick hier sur le site officiel svp?
Désolée de toujours vous déranger avec ça mais je ne trouve pas d'autres moyens pour voir les vidéos du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:29

La voici! http://www.megaupload.com/?d=XXQUEJJI

Je suppose que tu l'as déjà fait mais il faudrait que tu désinstalle complètement Quicktime player et que tu le réinstalle en faisant bien attention à cocher toutes les cases des types de fichiers que ce lecteur doit ouvrir. A mon avis c'est ça qui pose problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:35

Merci beaucoup Chouchette pour le lien.
Oui, j'ai déjà essayé de désinstaller puis réinstaller Quick Time mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï01
Régulier
Yoenaï01



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:51

Moi non plus je n'arrivais pas à voir les vidéos sur le site même en ayant installé/désinstallé/ré-installé QuickTime à plusieurs reprises. Mais récemment j'ai téléchargé le navigateur Mozilla Firefox et là ça marche!

Je ne sais pas si ça peut être le cas pour tout le monde mais moi ça marche impeccable. Voilà, si ça peut aider certaines d'entre vous...

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:23

Vous pourriez me dire dans quel format vous voyez les vidéos ? car moi je les ai en toutes petites voir minuscules...si vous les voyez en taille normale vous pourriez me donner l'astuce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:38

moi c'est pareil , je les ai en minuscule..
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:00

ça me rassure ! je pense qu'il doit peut etre y avoir moyen de les obtenir en plus grand mais comment ? là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:43

Bonjour

Comme certaines d'entre vous, j'ai moi aussi eu ce problème de vidéos "en minuscule".

Sur les conseils de Lysiane(Chouchette), j'ai désinstallé et réinstallé Quick Time Real Player, et depuis tout marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:58

Oui c'est forcément un problème dans la configuration du logiciel qui fait que vous n'arrivez pas à lire correctement les vidéos.

Pour celles qui ont encore des problèmes, ouvrez Quicktime, allez dans Edition puis "Préférences", puis "Préférences Quicktime". Cliquez sur l'onglet "Type de fichiers" et vérifiez que au minimum les 4 premières cases soient cochées. Si ce n'est pas le cas, faites le. Refermez Quicktime et ouvrez le site off pour essayer de lire une vidéo...en espérant que ça fonctionne. Si ça ne fonctionne toujours pas, retournez dans les "préférences Quicktime" et vérifiez si la vitesse d'enchaînement est en mode "automatique" et si la "Lecture instantannée" est activée.
J'espère que ça résoudra vos problèmes pour qu'enfin tout le monde puisse lire les vidéos du site normalement! Rolling Eyes

J'ajoute qu'il vaut mieux ouvrir le site officiel sous Internet Explorer et pas avec Mozilla ou autre... parfois Quicktime ne fonctionne pas bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:10

Merci chouchette pour toutes tes indications ! en désinstallant et réinstallant quicktime j'ai gagné un peu en grandeur et je vois toute l'image, enfin ! cette fois ci je suis parée pour la prochaine vidéo de Patrick cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:14

Ah super! contente que ça marche enfin pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:59

ça c'est grace à l'entraide fiorienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:50

Je suis vraiment désolée mais malgré les conseils de Chouchette je n'arrive toujours pas à lire directement les vidéos sur le site officiel.
75
De ce fait est-ce que quelqu'un pourrait mettre un lien mp3 pour la vidéo envoyée par Patrick il y a quelques minutes svp?
Revenir en haut Aller en bas
lynra
Régulier




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:04

Moi aussi au début je n'arrivais pas à voir les vidéos; depuis j'ai téléchargé la version 7 de Quick Time, et j'y arrive très bien à les lire. Ton problème vient peut-être de la version?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:52

merci chouchette pour cette video quest ce qu'il est beau notre patrick qd meme lol affraid wub bisous
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:38

Merci beaucoup Chouchette.
Revenir en haut Aller en bas
Myss69
Nouveau
Myss69



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:55

Merci pour toutes ces vidéos, j'adooooore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos envoyées par Patrick
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» RFM Radio - Parc Disneyland Paris - 31/10/14
» Membres +
» Fun Radio - 09/11/07 [Liens vidéos p2-3]
» DVD Cauet TF1 Vidéos des meilleurs moments
» Chabada "St Valentin" 12.02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: