PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 France bleu 17 novembre

Aller en bas 
+15
vivi84
annecaroline
pupuce77
Marine 2
Vanessa
Isa92
vane
kouki
cigale
Nathaele
chouchette79
cathou07
anne
comaurin
fanny40
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanny40
Membre avancé
fanny40



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:17

France Bleu - Le réseau fête les 100 ans des musiques de films

http://www.radioactu.com/actualites-radio/99841/france-bleu-le-reseau-fete-les-100-ans-des-musiques-de-films/

Voici le passage où Patrick est cité:

"Le 17 novembre, les 41 radios proposeront une journée spéciale musiques de films avec une programmation musicale intégrant un titre de B.O de film toutes les heures. Dans "France Bleu Midi", Denis Faroud et Elodie Suigo recevront Patrick Fiori à l'occasion de la sortie de son album de reprises de musiques de films cultes."
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:25

Merci pour cette info Fanny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:57

Merci pour l'info

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:08

Merci beaucoup Fanny pour cette info, on sera à l'écoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:05

Merci pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaele
Régulier
Nathaele



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:14

Merci pour l'info, c'est parti pour la promo
Revenir en haut Aller en bas
cigale
Régulier
cigale



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:29

Merci pour l'info Fanny et je suis à l'écoute .....

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:05

Merci pour l'info.
Une petite question: Est ce que vous savez si l'interview sera diffusée sur toute la France ou seulement dans une région bien précise?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:53

si on relit bien le message de fanny, l'interview sera donnée sur France bleu Midi alors peut être qu'elle ne sera diffusée que sur cette radio là...
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:48

Quelques précisions supplémentaires ici Wink :

Radio France

edit : merci de créer des liens afin de ne pas faire exploser le cadre !
Revenir en haut Aller en bas
vane
Nouveau




France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:35

merci pour l'info !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:06

cathou07 a écrit:
Quelques précisions supplémentaires ici Wink :

Radio France

edit : merci de créer des liens afin de ne pas faire exploser le cadre !

Désolée les modos Embarassed, je m'en suis rendue compte, mais je ne sais pas comment il faut faire ; si quelqu'un peut m'expliquer pour la prochaine fois. Merci bcp Wink

Bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:37

Citation :
France Bleu fête le Centenaire des Musiques de Films
Les 13, 15 et 17 novembre 2008


Rendez-vous
17 nov : Journée spéciale
Un peu d'histoire








Toutes les heures, de 5h à 21h sur les 41 radios du Réseau, la programmation musicale intègre un titre de B.O. de film.
Successivement :
Singing in the Rain- Gene Kelly (5h) – Pretty Woman-Roy Orbison (6h) – La Boum –Reality- Richard Sanderson (7h) – Le Grand Blond avec une chaussure noir- Vladimir Cosma (8h) – Un Homme et une femme – Pierre Barouh (9h) – 9 semaines ½- You can leave pour hat on- Joe Cocker (10h) – Les Bronzés font du Ski- Pierre Bachelet (11h) – Album « Les Choses de la Vie » de Patrick Fiori (13h) – Ghost- Unchained Melody -Righteous Brothers (14h)- Le Grand Bleu -Let them try - Eric Serra (15h) – Les Demoiselles de Rochefort-La chanson des jumelles- Michel Legrand(16h)- Arizona Dream - In the death car- Iggy Pop (17h )- Mon Oncle -Franck Barcellini (18h)




Dans « France Bleu Midi », de 12h30 à 14h, Denis Faroud et Elodie Suigo reçoivent Patrick Fiori qui sort fin novembre un album de reprises de musiques de films cultes, album intitulé « Les choses de la Vie ».
Le site officiel de Patrick Fiori


La bande originale est indissociable de l’émotion qui se dégage d’un film. Elle en sublime les images. A la seule écoute d’une musique de film, les images nous reviennent les yeux fermés. Et cette émotion existe depuis exactement 100 ans cette année ; nous célébrons en effet le centenaire de la 1ère musique de film, écrite par Camille Saint Saens directement pour le film « l’assassinat du duc de guise ».

Patrick Fiori a ainsi choisi pour son prochain album de vous faire revivre les yeux fermés les plus belles émotions du cinéma, en réinterprétant les thèmes qui lui sont chers, accompagné d’un orchestre symphonique.




Et parce que les mots peuvent à leur tour sublimer la musique, Patrick interprétera dans cet album et pour la première fois des textes sur certaines mélodies qui restaient à ce jour instrumentales. C’est le cas avec une version inédite de « Jeux Interdits ».

« Les choses de la vie » vous feront voyager dans vos souvenirs, vos émotions, votre histoire.
Parce qu’un film s’écoute aussi…

Les titres de l'album : Jeux interdits - Manon des sources - Parlami d’amore mariu - Parapluies de cherbourg - Out here on my own - Les choses de la vie - Borsalino - Mayrig - Le Parrain


Dans « C’est ma chanson », de 19h20 à 21h, Cyril Monnier propose des matchs musicaux entièrement dédiés aux musiques de films qui ont marqué vos souvenirs. Vous pourrez voter au 0 810 055 056.
New-York ! NewYork ! par Liza Minelli contre I wanna be loved by you par Marylin Monroe- les Hommes préfèrent les Blondes,
Mission Impossible par Adam Clayton contre Midnight Express de Giorgio Morioder,
You should be dancing des Bee Gees – la Fièvre du samedi soir contre Flashdance- What a feeling par Irène Cara,
Le Professionnel de Vladimir Cosma contre Il était une fois dans l’Ouest d’Ennio Morricone- l’Homme à l’harmonica
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:05

Merci pour les infos Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:20

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra l'enregistrer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:46

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad je pourrait pas malheuresement l'ecouter....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:23

Je vais essayer de l'enregistrer en espérant qu'il n'y ait pas de bug! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:13

Moi aussi j'essaierais de l'enregistrer comme ça à 2 s'il y a un bug...on aura un enregistrement de secours! 79
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:13

Merci les filles , si sa avais été plus tot j'aurai pu écouter mais a cette heure la jpe pas
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:22

J'ai prévu aussi d'enregistrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:26

ah merci!
punaise j'essaie depuis tt à l'heure d'installer le logiciel donné par Carole sur ce forum, pfffffff...
ça a fonctionné ms avec un son qui venait à mon avis d'Australie...
alors j'ai tt enlevé pr essayer de reconfigurer.. et pourtant j'ai tt lu vos commentaires pr ces pb de sons déjà rencontrés..
euh...
ze sais pas si ça va marcher !!! gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:32

Je ne sais pas quel logiciel a été conseillé par Carole, mais moi je vais le faire avec Audacity !! c'est très simple à faire et tu peux ensuite modifier le son pour un meilleur rendu!!! le logiciel enregistre le son qui passe par ta carte son tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:33

Merci bon on est sauvé !

Un son d'Australie !
Les kangourous nous parlent mdr
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:40

mdr mdr oui !!!
je préfèrerais qu'il vienne du Midi !! ce serait meilleur signe pr l'émission de Patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:12

oui on est sauves merci bcp les filles ( je la connaissait pas cette expression le son qui vient de australie mdr ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France bleu 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: France bleu 17 novembre   France bleu 17 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France bleu 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» France Bleu - Novembre 2020
» France Bleu Soir - 03/10/2017 - France Bleu
» France Bleu - "france bleu midi ensemble" - 20/06/14
» interview Télé 7 jours (23 au 29 octobre 2010)
» France Bleu - 12/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: