PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrick en visite à la star academy le 25/11

Aller en bas 
+35
Marine
titrite
vivie
Chris
CAROLE
pilongua
bisounours
isabel
aud
del
M-Christine
marie
Haunted
Aud2385
piou2a
mily
mouna76
kouki
ludobiz
MynJo
vivi84
Vanessa
titine1968
Mimimoun
milou62
annecaroline
Marine 2
chouchette79
trognon
liliecorse
steph b
chloé
pupuce77
Mélanie38
rebecca62175
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:12

Lol c'est pas mon préféré non plus mais bon les gouts et les couleurs... il y en a qui aime donc bon faut quand même respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie38
Régulier
Mélanie38



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:47

Moi je suis contente pour Alice et pour les autres chansons tant qu'il y a Patrick j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:47

Moi je ne suis pas la starac mais l'interview de Gauthier est sympa pour Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:01

On dit pas que ce qu'il fait c'est de la merde on dit qu'il sait pas chanter mais a part sa il est gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:06

M-Christine a écrit:
Moi je ne suis pas la starac mais l'interview de Gauthier est sympa pour Patrick.

77
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:49

chloé a écrit:
M-Christine a écrit:
Moi je ne suis pas la starac mais l'interview de Gauthier est sympa pour Patrick.

77


+1 aussi j'ai pu regarder ca avant de partir sur paris hier soir ca fait plaisir.....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:25

Star Academy : les duos du prime


Le 26/11/2008 17h02

Le prime du défi arrive, et nos cinq rescapés vont devoir redoubler d'efforts s'ils veulent être à la hauteur car les titres qu'ils ont à interpréter son assez pointus. Ainsi, Joanna sera jugée sur La vie en rose, Solène sur Pull marine et Alice sur L'Aigle noir. Pour les garçons, ce sera Magnolia Forever pour Mickels et Les Cactus pour Gautier.
L'émission débutera sur un medley des plus grands tubes de Britney Spears interprétés par les cinq staracademyciens. On retrouvera la joyeuse équipe aux côtés de Stanislas et de Calogero pour chanter La Débâcle des sentiments.
Les filles seront aussi à l'honneur avec un tableau glamour "made in" Kamel Ouali au son de Toxic. Solène et Joanna chanteront chacune leur tour avec Nâdiya et Keane, et Alice avec Patrick Fiori et Stanislas.
Côté garçons, Gautier fait la tête. Il passe à côté d'un duo avec Keane et ne partagera qu'un seul titre avec Patrick Fiori. De son côté, Mickels aura l'honneur d'accompagner Roberto Alagna puis Patrick Fiori.


Je n'ai pas du tout suivi la Star Ac cette année, j'ignore complètement "qui est qui", mais si je compte bien, ça fera donc 3 passages pour Patrick
1
Et Calo en prime...
Bah ma foi, si je ne regarde qu'une seul prime de la saison, je ne me sacrifie pas pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:00

Ben en fait c'est 2 passages parce que Patrick chante "4 mots sur un piano" avec Alice et Mickels et "Liberta" avc Gauthier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:58

Ah, merci pour la précision.
Je me suis emballée trop vite Wink
Bon, on se contentera de deux apparitions alors... ce sera toujours mieux que l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:26

c'est pas gagné hein...

Je ne suis pas de partie pris, je ne regarde pas la star ac! par contre vu les extraits que vous avez laissé ( merci deja) ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:29

C'est vrai que je n'aime pas du tout Gautier non plus mais pour une fois je suis d'accord avec lui quand il dit que Patrick est vraiment gentil et généreux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:28

Petite anecdote en passant;
Elle court elle court la rumeur: Britney Spears aurait décidé de faire sa diva à la star academy: Jet privé, étage privé, interdiction pour Nikos ainsi que tout son staff de lui parler ou encore de la toucher et caprice suprême, la fosse du public devrait être vidée lors de sa prestation, déclarant avoir peur du public proche...
Ceci étant, ce ne sont que des rumeurs, vérifications tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:03

j'ai lu pareil sur programme tv
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:43

Qu'est-ce qu'il était beau! Mickels et Alice s'en sont bien sortis...
J'ai bien aimé le "On aimerait la faire en entière..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:46

Ccil a écrit:
Qu'est-ce qu'il était beau! Mickels et Alice s'en sont bien sortis...
J'ai bien aimé le "On aimerait la faire en entière..." Laughing


77

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:53

j'ai loupé la prestation mais j'ai lu qu'il y avait eu un pti probléme au début de la chanson , sa ma fait penser a l'année derniére où avec pierre sur la même chanson il y avait eu aussi un probléme mdr
Revenir en haut Aller en bas
pilongua
Nouveau
pilongua



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:14

J'ai trouvé 4 mots sur un piano très bien bien que je n'aime pas spécialement alice ni mickels. Mais j'ai trouvé le duo patrick et alice très bien. Il se tenait la main et patrick a fait du genre qu'il parlait a l'oreille d'alice. Je ne sais pas comment expliquer ca mais c'était très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:18

Un bon coupage de cheveux ferait du bien... Wink

Merci pour ce passage à la star ac !
Revenir en haut Aller en bas
pilongua
Nouveau
pilongua



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:26

Non personnellement qu'il ne change pas. Rien du tout qu'il reste lui meme. Il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:38

+1 pour la coupe de cheveux lol!
Gauthier m'a bluffé pour une fois! Et avec quelques mots gentils, c'est rare que Nikos soit aussi sincère, belles paroles, bon coup de pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:41

oui c'était un bon moment et on voit qu il s amusent c est communicatif
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:41

Oui y'avait une bonne ambiance sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:46

gautier m'a étonné pour une fois , autant dés fois jle déteste mais je pense que quand il respecte les gens , il les respecte vraiment , et il a l'air d'avoir beaucoup d'admiration pour patrick aprés son passage a l'académy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:47

Très beau moment ce duo avec Gauthier!
Merci à lui de rendre cet hommage à Patrick...
hommage bien mérité d'ailleurs. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:48

Oui je pense oui, comme ils l'ont dit ils ne s'attendaient pas à ce qu'il prenne autant de temps à parler avec eux. Normal, on le sait tous, Patrick est quelqu'un de foncièrement généreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick en visite à la star academy le 25/11   Patrick en visite à la star academy le 25/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick en visite à la star academy le 25/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
» Star Academy 6
» Star ac' c'est reparti...alors Patrick sera présent?
» Émission "Star academy" - 03/02/24
» Star Académy 7 - En direct le 09/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: