PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Films de l'album "Les choses de la vie"

Aller en bas 
+7
Chris
amel
sebast74
chouchette79
lengia
katiana62
rebecca62175
11 participants
AuteurMessage
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptySam 24 Jan 2009 - 23:02

Coucou je me permet de faire un sujet car voila vendredi je suis aller dans le magasin video futur ou je loue des dvd de temps en temps et la j'avais envie de connaitre un peu l'histoire des film dont patrick nous parler tant leur de ses émission télé ou radio alors comme ce wend kend il on annoncer un sale temps g louer quelque dvd dont :

Les choses de la vie (il et vraiment super ce film )
jeux interdit ( j'ai pleuré tout le long du film )
fame ( un film plein de surprise )
et il me reste encore a regarder demain :

manon des sources
borsalino
les parapluie de cherbourg
Alors un ptit conseil les fille si vous avais l'occasion de voir ces film aller y vous aller vous regaler et maintenant je comprend se que ressent Patrick lorsqu'il chante ces chansons et je peux vous dire que sa me fait chaud au coeur gros bisous Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
katiana62
Nouveau
katiana62



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:40

moi je n'ai pas eu la chance de voir les films qui se trouven sur l'album de Patrick mais je suis sure qu'ils doivent vraiment etre très trè bien et cela donne vraiment envi de le voir alors jessayerai tres bientot de les voir car c'est vraiment une belle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
lengia
Nouveau




Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:44

rebecca62175 a écrit:
Coucou je me permet de faire un sujet car voila vendredi je suis aller dans le magasin video futur ou je loue des dvd de temps en temps et la j'avais envie de connaitre un peu l'histoire des film dont patrick nous parler tant leur de ses émission télé ou radio alors comme ce wend kend il on annoncer un sale temps g louer quelque dvd dont :

Les choses de la vie (il et vraiment super ce film )
jeux interdit ( j'ai pleuré tout le long du film )
fame ( un film plein de surprise )
et il me reste encore a regarder demain :

manon des sources
borsalino
les parapluie de cherbourg
Alors un ptit conseil les fille si vous avais l'occasion de voir ces film aller y vous aller vous regaler et maintenant je comprend se que ressent Patrick lorsqu'il chante ces chansons et je peux vous dire que sa me fait chaud au coeur gros bisous Smile Smile Smile Smile Smile

e n'ai pas eu la chance de voir les films(((((
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:58

Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de les voir...introuvables en vente dans les magasins. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sebast74
Régulier
sebast74



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:08

Moi je connais Fame, ce qui a donné la série a succès du même nom mais les autres moi pas connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:43

chouchette79 a écrit:
Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de les voir...introuvables en vente dans les magasins. Crying or Very sad


Tu va a video futur ou dans unnmagasin ou il oue des dvd et la tu trouvera bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:16

Merci du renseignement Rebecca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:41

Moi aussi je n'ai vu que Fame. Mais Patrick m'a donné envie de voir les autres films... En ce moment je regarde très peu la télé... ça devra attendre un peu. Jeux interdits ça me tient à coeur de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:23

Avant la sortie de l'album, j'avais déjà vu : FAME, MANON DES SOURCES, LE PARRAIN

mais c'est vrai que cela m'a donné envie de visionner les autres....
notamment 'les parapluies de Cherbourg' et Mayrig.
Je vais également chercher pour pouvoir les trouver....

J'ai revu pendant les fêtes de Noel Manon des Sources à la TV avec grand bonheur...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:46

En ce moment à la FNAC
- jeux interdits 10 euros
- le parrain 10 euros
- les choses de la vie 13 euros

Voilà prix vert FNAC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:21

Pffff j'y suis allée samedi à la Fnac de Nantes, et je n'en ai trouvé aucun.... Crying or Very sad Merci quand même pour l'info Isa.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:25

moi avoir tt vu -et ça date - sf Mayrig.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:31

chouchette79 a écrit:
Pffff j'y suis allée samedi à la Fnac de Nantes, et je n'en ai trouvé aucun.... Crying or Very sad Merci quand même pour l'info Isa.


Sur le net..... ils sont en vente.... Laughing
Il y a même des éditions collector qui sortiront le 7 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:40

quelle belle date alors!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:05

J'en ai vu pas mal non plus. J'ai adoré Manon des Sources. Emmanuelle Béart y était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:07

Isa92 a écrit:
chouchette79 a écrit:
Pffff j'y suis allée samedi à la Fnac de Nantes, et je n'en ai trouvé aucun.... Crying or Very sad Merci quand même pour l'info Isa.


Sur le net..... ils sont en vente.... Laughing
Il y a même des éditions collector qui sortiront le 7 avril Wink

ah d'accord Isa.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Régulier
swann



Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:38

Moi je viens de voir Mayrig, superbe.
Et je me suis repris du coup la trilogie du parrain, toujours aussi bon;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de l'album "Les choses de la vie" Empty
MessageSujet: Re: Films de l'album "Les choses de la vie"   Films de l'album "Les choses de la vie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de l'album "Les choses de la vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain single: "4 mots sur un piano"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Article "Le Matin" On Line 22.12.2007
» "Si on chantait plus fort" version nomade
» Sur Escales : "Comme dans la chanson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: