PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clip "Merci" - OpenDisc

Aller en bas 
+49
fiorirose
isaeti
pupuce77
marie
mouna76
amel
Luna
vivie
Nathaele
Manumeuh
sophie46
Lexou
pilongua
titeuf6955
caroline11
babebes
Marine 2
kouki
MELI84
lynra
soledad88
melindaflasque@orange.fr
milou62
anne
Chris
annecaroline
trognon
Isa92
Marie69
chloé
Olivia
Lili
Elo131285
Elea
zouxiboux
mily
Natalie-espagne
billy7
minimoy
comaurin
Bellou09
Vanessa
steph b
cathou07
Marine
Mimimoun
Vizzy
Haunted
chouchette79
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:10

pilongua moi non plus j arrive pas a le voir le clip degouter j aimerai bien


le voir sur le forum ou youtube on verras bien grrr : pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:15

Ce nouveau clip est vraiment excellent !! Patrick a du prendre de sacrés fous rire à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
sophie46
Nouveau




Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:33

Je viens de voir le clip : superbe, et bravo ! ça fait du bien de voir des clips comme ça , ça nous change des clichés vus et revus ! C'est un objet à l'image de l'album : original et puissant !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:59

Lors de son concert cet après-midi, Patrick a demandé au public comment il trouvait le clip!
A l'hunanimité, tout le monde aime!
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:50

MOI JE SUIS TROP CONTENTE J AI ARRIVER A LE VOIR TROP COOL PATRICK TROP BEAU J AURAI BIEN AIMER ETRE A DUNKERQUE CETTE APREM EN PLUS J AI ETAIT VOIR OU CE TROUVER LE PARC MAIS JE SUIS :: TOMBER MALADE ET OUI pasdebol MERCI A TOI VANESS MA CHERIE DE M AVOIR AIDER A VOIR LE CLIP merci 3
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Régulier
Manumeuh



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:18

J'ai pu le voir (merci à une âme charitable Wink ), et j'ai vraiment apprécié. Je le trouve bien fait. Au delà de l'aspect comique de voir Patrick déguisé, c'est aussi un très bel hommage au cinéma. Les déguisements ne sont pas ridicules, je les trouve vraiment bien travaillés !

Et c'est la première fois depuis longtemps que je me redécouvre un coup de coeur pour une chanson de Patrick...ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaele
Régulier
Nathaele



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:53

Un pur moment de bonheur ce clip, 3 minutes de rire, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:00

Je comprends pas, j'ai l'open disc mais je n'ai pas reçu le lien pour regarder le clip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:12

Je viens de le recevoir par mail! trop sympa le clip
mme doubtfire: mdr!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:43

vivie a écrit:
Je comprends pas, j'ai l'open disc mais je n'ai pas reçu le lien pour regarder le clip

peut être que c'est parce que tu n'es pas inscrite à la newsletter??? je ne me souviens plus si lors de l'inscription sur l'opendisc il y avait une case à cocher pour reçevoir les newsletters. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre avancé
Luna



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:21

C'est le top....superbe clip...rire du début à la fin...et la danse de Mrs Doubfire ça vaut vraiment le coup Razz après ce clip on ne pourra pas dire que Patrick n'est pas un acteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:37

Je viens de le recevoir avec la newsletter de sony, donc pour celles qui n'arrivent pas à le voir avec l'opendisc et qui sont inscrites sur sony, il y a peut être une chance de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:52

J'adore, excellent! Il a réussi à me donner le sourire en cette période douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:27

Reçu avec la Newsletter Sony

Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Clicha10
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:30

PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:47

m------ jai supprimer le mail de sony qd je l'ai eu 76 89 ah trop dure marine laisse nous deviner 65 65 bisous
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:32

J'ai adoré le clip, SUPER!!!, il est trop beau et de plus en plus beau.

Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:18

je viens de voir le clip quel acteur ce patrick lol trop bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:51

Le clip est sur youtube maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=IJmzQByWwAE
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:33

Trop fort l'article avec les chouettes photos!! Merci pour le lien pupuce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:43

Merci pour ces liens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:44

Merci pour les liens!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isaeti
Régulier
isaeti



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:51

Hallucinant!!!! J'adore la video!!!!!

Merci!!!!! Merci pour le liens!!!!

bounce bounce bounce flower flower

bizzzz. Isa
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:05

enfin!je n arrivais pas a faire fonctionner l opendisc!et je ne suis pas decue!il est sublime!patrick est visiblement heureux de l'avoir fait!peut-etre que la suite....UN ROLE AU CINEMA! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Merci" - OpenDisc   Clip "Merci" - OpenDisc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Merci" - OpenDisc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
» le clip de "liberta"
» Single "Merci!"
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Patrick dans "Télé Star"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: