PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010

Aller en bas 
+86
stefco16
PetiteLily
Relli
Mary0911
marie62
prepie
kafolle
mariareyesromero
Marine
DENTELLE
Angie-57
Sylvette Coccinelle
karyna1616
Manon13
fanny40
lolo59
capi
cassandre
cleme
caro02
nelly300786
loraine
cmonreve
vanessad
bebou42
mimipop
cecile35
sophie46
chrystelle83
swann
Isa92
dydy83
Jenny83
Aurèl
mouna76
jo38
Stephanie
chloé
sevy86
virgule
piou2a
Marine 2
anarkia1
kathymaes
stephoneill
phinou59
Emilie29
Manumeuh
amel
zouxiboux
M-Christine
*Marine*
touteslespeines
fiorirose
annecaroline
del
MynJo
chouchette79
dedette13
niniviewty
tasso
June
Elo131285
kouki
trognon
minimoy
mily
pupuce77
babebes
caro-23
Emma
Lexou
cathou07
ptitetitia
Ldj
coco82
CHOUPI
cassis
Olivia
sansbruit1986
caramel
soledad88
Vanessa
Mimimoun
Bellou09
Haunted
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:55

Avec quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:59

Pas encore d'info la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:03

Bonne question que celle que pose Bérengère, car attention, ce n'est peut-être pas l'équipe d'origine, du moins peut-être pas pour toutes les représentations. Question
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:05

Je pense que de toute façon il y aura d'office des doublures.... malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre Dame de Paris   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:20

Je le pense aussi car tous les artistes ne pourront être présents à toutes les représentations.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:44

je pense tout comme vous les filles mais je pense que patrick si il le peut il jonglera entre ca et les dates reportees de corse de cet ete en hiver 2010 mais attendons d'autre infos dessus Suspect Suspect ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:45

Maintenant faut attendre un peu pour savoir qui sera là et qui ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:29

mimimoun a écrit:
Jfais la chiante mais 83 euros en catégorie 1 c'est vraiment abusé!

+1!

Sinon j'espère qu'on saura qui est la quel soir, du moins si Patrick est la, pcq bon moi ca me tente mais acheter ma place si y'a pas Patrick...Non merci Je ne dis pas que le spectacle ne vaut pas la peine d'être vu si Patrick ne joue pas mais bon, pour 83 euros jpréfère qu'il soit la lol
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:22

j attends les dates et tout parce que ça me tente vraiment !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:38

les dates prevues se feront avec les artistes originaux ( a part bien sur grippe ou autres qui empecherait un ou l'autre de monter sur scene ; ils ont tous dit qu'ils voulaient la troupe original Wink ) bizouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:15

évidament sa se fera avec la troupe original (sauf si l'un d'eux est malade un soir)
Ils en parlent depuis longtemps donc je pense qu'ils ont du faire en sorte de bloquer ses dates là dans leur agenda
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:43

c'est vraiment cool tout ça, je n'ai jamais vu le spectacle, alors je suis bien tentée, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:05

Alalala Alalala.... C'est vraiment chouette! Moi non plus je ne l'ai jamais vu en live à l'époque et j'espère faire une date.... J'ai l'impression que 2010 va être un bon cru! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:55

merci bcp coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:02

ah bah ça pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle!!

J'ai vraiment hâte, je n'ai pas non plus eu l'occasion d'y aller, alors là , je vais évidemment me laisser tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si mon plafond était plus haut je sauterais bien!!!!!

Cadeau de Noël tout trouvé!!

Petit sondage sur le retour de NDP

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/26098-notre-dame-de-paris-de-retour-fin-2010-avec-la-troupe-originale/page__st__60

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:02

Je suis partagée 83 euros ce n'est quand même pas donné! Bien sûr je suis certaine que certains soirs il y aura des doublures (comme cela a été le cas en 1998) et c'est normal. En plus, je pense que l'on ne saura pas à l'avance quand Patrick sera là et quand il ne le sera pas.
D'un autre côté c'est sûr que ce spectacle doit être magnifique à voir en live mais bon, je patiente, je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Ldj
Régulier
Ldj



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:18

J'y seraiiiiiis ^^
Noel et anniversaire cadeaux trouvés aussi Smile
Et j'vais de ce pas répondre au sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
Elo131285
Membre avancé
Elo131285



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:05

Je dois dire que tout cela m'interesse vraiment beaucoup, trop jeune pour aller,seule, voir le spectacle en 98 (la culture de la maison n'était pas très spectacle) heureusement ils avaient sorti une cassette Laughing
il me restait deux reves à accomplir concernant la musique : voir le spectacle des enfoirés (ca c'est fait) et voir notre dame de paris avec bien evidemment les artistes du début!!!!
je sens que la fin d'année 2010 va me plaire!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
June
Va faire péter le forum
June



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:32

Quelle bonne nouvelle!
C'est sur que ce n'est pas donné surtout sans savoir qui sera présent quel jour mais tant pis, je prendrai le risque!
NDP représente beaucoup pour moi en dehors du fait que c'est la première fois que j'ai vu Patrick. C'est aussi mon premier vrai concert-spectacle...le premier d'une longue série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:42

Ce serait sympa qu'ils passent à l'île de la Réunion... Very Happy J'ai jamais vus le spectacle et comme à partir de jeudi je serais là-bas.
Ce serait cool!
Merci d'avance!lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:32

Mlle Mimi a écrit:
Ce serait sympa qu'ils passent à l'île de la Réunion... Very Happy J'ai jamais vus le spectacle et comme à partir de jeudi je serais là-bas.
Ce serait cool!
Merci d'avance!lol Very Happy

Apparemment ce ne seraient que des représentations données à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:57

Sad bon bin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
tasso
Nouveau
tasso



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:40

Sad pourquoi ils viennent pas au liban Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Notre Dame de Paris " à Kiev (Ukraine) le 13/12/11
» Notre Dame de Paris le retour 16 17 et 18 décembre à Paris
» Télé: "Paris c’est fou" sur NRJ Paris le 27/09/10
» Concert Notre-Dame de Paris au Liban
» Chabada Spécial Notre Dame de Paris - le 04/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: