PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010

Aller en bas 
+86
stefco16
PetiteLily
Relli
Mary0911
marie62
prepie
kafolle
mariareyesromero
Marine
DENTELLE
Angie-57
Sylvette Coccinelle
karyna1616
Manon13
fanny40
lolo59
capi
cassandre
cleme
caro02
nelly300786
loraine
cmonreve
vanessad
bebou42
mimipop
cecile35
sophie46
chrystelle83
swann
Isa92
dydy83
Jenny83
Aurèl
mouna76
jo38
Stephanie
chloé
sevy86
virgule
piou2a
Marine 2
anarkia1
kathymaes
stephoneill
phinou59
Emilie29
Manumeuh
amel
zouxiboux
M-Christine
*Marine*
touteslespeines
fiorirose
annecaroline
del
MynJo
chouchette79
dedette13
niniviewty
tasso
June
Elo131285
kouki
trognon
minimoy
mily
pupuce77
babebes
caro-23
Emma
Lexou
cathou07
ptitetitia
Ldj
coco82
CHOUPI
cassis
Olivia
sansbruit1986
caramel
soledad88
Vanessa
Mimimoun
Bellou09
Haunted
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:19

merci pour tout mac Cool Cool bisous
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:26

Je vous en pris Very Happy

Avez-vous remarqué que les Ukrainiens disent "Harou" au lieu de "Garou"? Je trouve ça adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:37

Tu assures, merci !

Ah j'avais pas fait gaffe pour Garou, c'est mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:59

Si je ne me trompe pas, la langue ukrainienne toujours change un "G" au début d'un mot en un "H". Au moins on a l'exemple de "Garou" en "Harou" Wink C'est un peu comme la langue espagnole qui ne permet pas deux consonnes l'un après l'autre, n'est-ce pas? C'est la raison que le pays s'appelle "España" en espagnol, alors que l'anglais p.ex. permet de l'appeler "Spain". Voilà, une petite excursion linguistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:52

Merci pour la traduction c'est vraiment sympa sa nous permet de comprendre un peu l'interview
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:56

Ah, j'ai trouvé un article russe sur le concert de NDDP à Moscou. Voilà le lien:

http://www.rg.ru/2010/12/12/muzikl-site.html

Vous pouvez voir plus de photos en cliquant sur le lien rouge "Смотреть фоторепортаж Виктории Виатрис" ("voir le reportage photographique de Victoria Viatris") sous la seule photo du site. Vous pouvez y trouver entre autres les photos suivantes (la photo de Patrick a été déjà poste par marie62, mais je la mets ici encore une fois pour se rappeler):

Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 271e193d
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 08674583
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 F276fd9c
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 391d03aa
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 612120ab
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 6096f5d1
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Fa3ec3e9

Le truc est que j'ai l'impression que l'article a une pointe un peu négative... Je ne peux pas le traduire complètement à ce moment, mais peut-être vous simplement pourriez utiliser le traducteur de Google pour pouvoir le lire.

Quand même je voudrais attirer votre attention sur ce petit passage (une co-traduction par Google et moi tongue):

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il est possible que des ombres légères de déception ont passé lors l'apparition de Patrick Fiori et Hélène Ségara. Patrick continue à bien chanter, mais il était gros, se déplaçait lourdement sur scène et n'avait pas l'air d'un brave capitaine des archers du roi qui serait en mesure de sacrifier une femme pour une autre.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ouais, la traduction n'est pas bonne, mais vous comprenez le sens. Qu'en pensez-vous: "gros" et "se déplaçait lourdement" Question
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:08

les photos sont sympa, merci!
le journalsite russe il est jaloux de Patrick !!
ok il n'a pas le mm corps (LN idem) qu'il y a 12 ans !! un peu comme ts les gens pdt cette tranche d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLily
Régulier
PetiteLily



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:21

En même temps ce qu'on veut c'est un concert pas un défilé de mode !!
Et puis moi je le trouve aussi mignon et charismatique, si ce n'est plus qu'il ya 10 ans !!!
Moi j'aimerai voir la tête du fameux journaliste .....
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:23

Moi perso je le prèfere maintenant !!! je trouve qu´il devient comme le vin avec le temps !!!

grace a lui je prefere les tenebreux jajaja 81



ces journalistes ne savent vraiment plus quoi ecrire
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:15

D'abord, ma photo préférée c'est celle de Hélène... Ça va très bien, ce J.Lo style Wink

Alors concernant Patrick, qu'est-ce que pourrais-je dire sur son apparence étant un homme... Bien évidemment il a été choisi pour interpréter le rôle de Phoebus pour certaines raisons, pas exclusivement à cause de sa voix - vous vous rappelez, "il est beau comme le soleil" et tout ça Smile

Et ce que je voulais montrer en citant l'article c'est justement que je ne suis pas d'accord non plus avec cette manière de juger le concert (comme vous!). Les artistes ont besoin de chanter bien, peut-être modifier le spectacle original, et il ne les faut pas se présenter comme en 1998/99 - l'apparence physique ne devrait pas jouer le premier rôle. En général, tous les participants de NDDP ont changé pendant ces 12 ans, c'est clair. Bien, il paraît que Luck Mervil n'a pas changé du tout, au moins je le trouve Wink

En résumé, le journaliste a mis, comment j'ai déjà écrit, une pointe négative (de type "pourquoi faire un spectacle avec des stars anciens, des has-beens peuvent seulement être utilisés dans quelque chose de commerciale" - ça, c'est mon impression, le journaliste ne l'a pas écrit littéralement), bien sûr il a le droit d'exprimer son avis, mais juger le concert ainsi ce n'est pas correct. D'ailleurs, il y a un commentaire sous l'article qui dit la même chose:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ce n'est pas vrai! Qui est là plus gris ou gros? Est-ce important? [...] Segara et Fiori chantaient à merveille!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
DENTELLE
Régulier
DENTELLE



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:40

annecaroline a écrit:
les photos sont sympa, merci!
le journalsite russe il est jaloux de Patrick !!
ok il n'a pas le mm corps (LN idem) qu'il y a 12 ans !! un peu comme ts les gens pdt cette tranche d'âge !

Je suis d'accord avec toi. Les artistes sont des êtres humains, ils prennent de l'âge comme nous tous.
Notre Patrick s'est peut-être un peu enrobé mais il est toujours aussi craquant et puis à la base, c'est un chanteur pas un mannequin.
J'aimerai bien voir comment il est fait ce journaliste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:13

Bien, je pense que j'ai trouvé une photo de la journaliste (oui, c'est une femme), mais à mon avis ça serait stupide de la poster ici... Premièrement, ce n'est pas le forum de cette journaliste Wink et deuxièmement, à quoi servirait de la commenter avec des mots, disons, moins agréables? On n'a pas besoin de ça, je trouve, alors j'espère que vous êtes d'accord avec cette forme d'apaisement Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:28

C'est vraiment du n'importe quoi, son physique n'a rien a voir avec la voix quand même. Peut-être que Patrick ne lui a pas décoché son sourire ravageur pale .

Pas mieux en Belgique hein, je viens d'entendre l'instinct masculin et le présentateur qui commente le titre après dit que Patrick est un peu androgyne, c'est quand même incroyable non ? c'est la meilleure de l'année pff dégoûtée franchement.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:20

M-Christine a écrit:
C'est vraiment du n'importe quoi, son physique n'a rien a voir avec la voix quand même. Peut-être que Patrick ne lui a pas décoché son sourire ravageur pale .

Pas mieux en Belgique hein, je viens d'entendre l'instinct masculin et le présentateur qui commente le titre après dit que Patrick est un peu androgyne, c'est quand même incroyable non ? c'est la meilleure de l'année pff dégoûtée franchement.

MDR, androgyne ? Ca c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:24

babebes a écrit:
M-Christine a écrit:
C'est vraiment du n'importe quoi, son physique n'a rien a voir avec la voix quand même. Peut-être que Patrick ne lui a pas décoché son sourire ravageur pale .

Pas mieux en Belgique hein, je viens d'entendre l'instinct masculin et le présentateur qui commente le titre après dit que Patrick est un peu androgyne, c'est quand même incroyable non ? c'est la meilleure de l'année pff dégoûtée franchement.

MDR, androgyne ? Ca c'est la meilleure !

77
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:14

M-Christine a écrit:
Pas mieux en Belgique hein, je viens d'entendre l'instinct masculin et le présentateur qui commente le titre après dit que Patrick est un peu androgyne, c'est quand même incroyable non ? c'est la meilleure de l'année pff dégoûtée franchement.
Shocked Probablement le présentateur voudrait voir Patrick dans un vidéo en dansant avec des filles nues, en prenant dragues et en battant avec des autres ou quoi Question Exclamation Évidemment il a son propre définition de la masculinité...

Mais en parlant des trucs comme ça... Mon insulte préférée c'est celle-ci (pris de https://www.youtube.com/watch?v=SbO9c8kffB0):

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ouai faut arreter de craquer les jeunes en chaleur cest un minable ringard avec sa barbe de pervers!et il chante pas il gueule!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Magnifique, un avis clairement fondé, ne trouvez-vous pas?! Wink Et c'est quoi exactement, une "barbe de pervers" Question
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:21

Je viens de me repasser quelques vidéos de ces concerts retrouvaille et tjs autant de plaisir et de frissons !

Je ne sais plus si ce reportage a été mis donc à tout hasard Wink :

Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:43

Ah désolé j'avais loupé ce sujet (et mal chercher lol) Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
loraine
Membre avancé
loraine



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:25

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:23

Merci Olgo !!!
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:01

heu ça serait pas Olga plutot
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:09

Merci bien Olga Smile
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:55

Spasibo, Olga Exclamation Tes liens sont super comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Notre Dame de Paris " à Kiev (Ukraine) le 13/12/11
» Notre Dame de Paris le retour 16 17 et 18 décembre à Paris
» Télé: "Paris c’est fou" sur NRJ Paris le 27/09/10
» Concert Notre-Dame de Paris au Liban
» Chabada Spécial Notre Dame de Paris - le 04/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: