PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INTW- 01/07/10 -RTL

Aller en bas 
+5
Lexou
Haunted
cathou07
chouchette79
annecaroline
9 participants
AuteurMessage
annecaroline
Administratrice
annecaroline



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:55

une amie m'a laissé 1 msg à 7h pr me dire que Patrick allait ê interviewé sur RTL ds les minutes à venir...
je n'ai pas encore vérifié sur leur site si on pouvait l'écouter..
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:20

je viens de mettre mon enregistrement dans la partie adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:56

Merci ma Chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:48

Quel plaisir de l'entendre! J'étais branchée sur RTL évidemment, je ne m'attendais pas à une nouvelle pareille! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:05

Purepeople

Johnny Hallyday, en grande forme avant son départ pour Los Angeles, est retourné en studio... avec Patrick Fiori !
News publiée Aujourd'hui, Le Jeudi 1 Juillet 2010 à 09:55

Johnny Hallyday montera pour la première fois sur les planches en septembre 2011. Celui qui vient de souffler ses 67 bougies jouera le rôle principal dans Le Paradis sur Terre, pièce de Tennessee Williams mise en scène par Bernard Murat au théâtre Edouard VII.

Mais avant de le découvrir sur scène, vous pourrez l'écouter dans un titre inédit ! Selon Le Parisien, le Taulier - que nous avons découvert superbe et métamorphosé lors de sa soirée d'anniversaire - a repris le chemin des studios la semaine dernière, afin de partager un duo avec... Patrick Fiori.

Le charmant chanteur corse fera en effet son grand retour à la rentrée, deux ans après Les choses de la vie (précédent album sorti en novembre 2008). Intitulé L'instinct masculin, son album comportera onze titres, cinq étant signés Jean-Jacques Goldman, dont un enregistré avec le grand rockeur.

"Cela s'est fait le 21 juin, c'était ma plus belle Fête de la musique", a confié Patrick, 40 ans, marié et papa d'un petit garçon de bientôt 1 an. Alors qu'il avait lancé à Johnny, il y a quelques années : "J'aimerais chanter avec toi ailleurs que dans une émission de télé", l'Idole des jeunes avait répondu par l'affirmative. "Même pendant sa période difficile, il m'a toujours répondu, il s'est tenu au courant de l'avancée du projet alors que j'avais hésité à le rappeler compte tenu de ce qu'il venait de vivre", a ajouté l'interprète de Que tu reviennes.

Les deux artistes ont enregistré Je viendrai te chercher avant que Johnny se rende à l'anniversaire d'Hoda Roche, compagne de son grand ami Jean-Claude Darmon. L'émotion était au rendez-vous ce jour-là.

Patrick a confié : "J'étais partagé entre deux sentiments : je pleurais, et en même temps il fallait que je me contienne car on était quand même en train d'enregistrer. Cela lui a fait bizarre de revenir dans un studio. Il m'a dit : 'C'est sans doute la seule fois que je le ferai cette année'. Mais il s'est régalé. Il m'a même demandé avant de partir : 'Je ne peux pas en chanter une deuxième' ?"

Johnny is back et nous avons hâte de le retrouver dans ce duo inédit, première chanson depuis ses soucis de santé qui ont inquiété le monde entier, mais qui sont bien loin aujourd'hui !

Notez que Johnny et Laeticia se sont offert, le 18 juin dernier, un moment d'exception au Stade de France. Ils ont assisté au concert d'AC/DC avec leurs proches, Hoda Roche et Jean-Claude Darmon, Pascal Obispo, Olivier Dahan ou encore Paul Belmondo et sa Luana. Johnny était en grande forme, et lui et ses amis étaient déchaînés comme vous pouvez le voir ci-dessus !

Le couple Hallyday et leurs deux petites filles Jade et Joy se sont envolés pour Los Angeles dimanche 27 juin, où ils resteront jusqu'à la mi-juillet. Ils se rendront ensuite dans leur villa somptueuse de Saint-Barthélémy pour passer leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:02

merci pour cet article lexou study study bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:21

Merci Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:15

"Johnny rechante" annonce Patrick Fiori sur RTL !Il est de retour ! Après des ennuis de santé à l'été dernier, Johnny Hallyday rechante. C'est en effet Patrick Fiori qui l'a révélé ce jeudi matin sur RTL lors de l'émission Laissez-vous tenter. "La chanson - "Je viendrai te chercher", écrite par Jean-Jacques Goldman - a été enregistrée le 21 juin dernier pour la Fête de la Musique. C'est tout récent, c'est tout chaud" a expliqué le chanteur corse qui sort donc ce titre sur un album à paraître à la rentrée prochaine. A la question de la santé de l'idole des jeunes, Patrick Fiori a expliqué qu'il "était plutôt en forme [...]. Il était comme on peut le connaitre. Il fait exactement la même chose que quand il fait battre le cœur de tous les Français : il a été extra. C'est un homme qui est profondément gentil, profondément bon. Quand il est passé derrière le micro, il a été exceptionnel" a-t-il poursuivi. Réponse le 27 septembre !

Lien : http://www.rtl.fr/fiche/5943893319/johnny-rechante-annonce-patrick-fiori-sur-rtl.html

Il y a également le MP3 de l'interview sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:46

Patrick Fiori vient d'enregistrer un duo avec Johnny Hallyday !

Il n'était pas retourné en studio depuis son hospitalisation en urgence à Los Angeles et son coma, Johnny Hallyday vient pourtant d'enregistrer un duo avec le chanteur corse Patrick Fiori .

L'instinct masculin, tel est le nom du nouvel album que Patrick Fiori sortira en septembre prochain, un nouvel opus qui risque d'être particulièrement attendu puisqu'y figurera un duo avec le rockeur préféré des Français, Johnny Hallyday. En effet, Le Parisien rapporte dans son numéro d'aujourd'hui que l'artiste, qui a dernièrement fêté son 67 ème anniversaire à Paris en compagnie de tous ses amis , vient d'enregistrer un duo avec Patrick Fiori, révélé au grand public grâce à son rôle dans la comédie musicale Notre Dame de Paris.

C'est sur le titre Je viendrai te chercher, écrit par Jean-Jacques Goldman, que Johnny a donc posé sa voix, un titre qui se présente comme "un dialogue entre deux frères éloignés par les non-dits" écrit Le Parisien en citant quelques paroles : ""Du même ventre, nés de la même mère/ Du même sang, nous avons tout partagé/ Nous faisions tellement la paire".

Resté jusqu'alors éloigné des studios, depuis ses problèmes de santé, Johnny n'aura pas résisté longtemps à l'appel de la musique.

Lien: http://people.premiere.fr/News-People/Patrick-Fiori-vient-d-enregistrer-un-duo-avec-Johnny-Hallyday-/(gid)/2361154
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:12

Merci pour les articles les filles!!! Ca promet l'album... aïe, aïe! Veux écouter! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sophie46
Nouveau




INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:09

Merci les filles ! tout ça ce ne sont que des super nouvelles ! Johnny et Fiori, ça va être du lourd ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTW- 01/07/10 -RTL Empty
MessageSujet: Re: INTW- 01/07/10 -RTL   INTW- 01/07/10 -RTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTW- 01/07/10 -RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intw france 3 corse
» INTW - RTL (Eric Jeanjean) le 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: