PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010

Aller en bas 
+19
mily
Manon13
coco82
Haunted
chrystelle83
cecile35
Aurelie14
kouki
chouchette79
annecaroline
ouessant76
Vanessa
Relli
karyna1616
cathou07
Marine 2
babebes
Mimimoun
Ldj
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



"Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010   "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:54

Moi j'étais pas là donc tout raté!
"A la vie" ça devait être beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Membre avancé
cecile35



"Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010   "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:22

une très jolie émission avec un patrick au top j'ai adoré la chanson à la vie ça sonne bien du golman..; et sur je vais t'aimer magnifique interprétation malgré que le micro au début ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



"Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010   "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:14

20h30, j'allume la tv, magnéto lancé... je vaque... les enfants viennent d'ê couchés...
je commence à sortir du salon, et je fais une halte avt de franchir la porte, je regarde (le son était bas), je vois au loin, 1 silouhette en noir... attends, c'est peut ê lui", j'attends le gros plan, du coup je m'approche, et mon mari qui avait bien vu que je fixais le poste et qui était + près (du soleil!!!) me dit "ça fait 3 fois qu'il fait signe" "eh bah ils sont nuls qd mm sur la 2, et dire qu'on a reçu hier la redevance tv à payer..je te jure". "ah bon, ça te dérange tant que ça qu'ils te fassent rater patrick.. hi hi?"
"en tt cas, il y a qqn qui va se faire sonner les cloches en coulisses là"...

sf que je ne comprends pas 1 truc, avez-vs remarqué : dés qu'il y avait chanson , le logo "en direct" disparaissait. et revenait pr le canapé...
dc ils auraient surtt pu refaire l'enregistrement, non???

bref, dégoûtée, 1 si belle chanson , en entier sur mp3... ça tape!!
à chabada la sem dernière, on n'a que l'extrait. ok.. et là, elle débute au 4eme vers.. Sad

A la vie, très sympa.
ms bon, visiblement , ds les mentalités, Patrick n'a rien à dire sur les personnes âgées...

Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



"Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010   "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:20

Moi aussi ça m'intrigue ce logo "en direct" qui disparaissait dès que c'était les chansons scratch En plus il y a eu des problèmes de son un peu toute la soirée avec différents artistes!

J'ai trouvé aussi que Drucker aurait pu demander à Patrick de dire 2-3 mots sur le sujet enfin bon il a dit des choses gentilles sur lui c'est déjà ça geek
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



"Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010   "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:47

Sur les passages de Patrick je n'ai vue que les premier (en faite j'ai vue juste à la fin de l'interprétation de Mozart pour L'envie d'aimer) et franchement au début j'étais morte de rire le pauvre xD Mais son interprétation reste wouah et d'un j'adore Sardou et de deux pouvoir entendre Patrick la faire en entier c'est juste que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010   "Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Plus de Vie" - Enregistrement et diffusion 10 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diff "C'est à vous" France 5 le 08/10/10 à 19h
» interview Télé 7 jours (23 au 29 octobre 2010)
» Diffusion "Face à Face" sur RTL TVI le 27/09/2010
» "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010
» Enr. "Chabada" sp. Séducteur le 31/08/10 Diffusion le 05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: