PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)

Aller en bas 
+4
chrystelle83
Angie-57
Isa92
Mimimoun
8 participants
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:15

Je viens de voir qu'une fille parlait de ça sur le facebook de Patrick, donc après quelques recherches:

Citation :
Rendez-vous dés lundi pour gagner les invitations " rencontre avec Patrick Fiori " en écoutant MARITIMA 93.6 et 87.9 ou via www.maritima.info (écoute en direct). Bonne chance !!!!!!!!!!!!!

Le concours à donc commencé hier.

Je sais pas du tout pour quand c'est par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:28

Cool cool tout ça.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:39

Il y a aussi tirage au sort via la page facebook

Citation :
radio maritima inscrivez vous tout simplement ici, Anaïs...avec vos coordonnées...tirage au sort tous les jours jusqu'à vendredi..bonne chance !
Il y a 11 heures

Laissez son portable à la vue de tout le monde lol

Citation :

Impossible de trouver le jeu pour la rencontre avec Patrick FIORI le 8 Novembre ???? Merci de donner des infos Smile)
Bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:17

Je trouve pas non plus Sad Si quelqu'un sait.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:01

Apparemment la rencontre a lieu le 8 novembre 2010.

Pour gagner des places il faut sans doute écouter la radio ou bien jouer via la page facebook de la radio maritima

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle83
Nouveau
chrystelle83



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:38

Merci pour l'info Isa.

Quelqu'un sait s'il faut écouter Maritima toute la journée ou s'il y a un horaire précis?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:31

C'est un vrai bordel sur le mur de Maritima...
J'ai lu un peu mais bougez vous, il me faudrait un décodeur parce que là, on comprend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:19

Interview en ce moment

source photo facebook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:28

c'est malin! Mad je viens juste de voir le message. J'espère qu'on pourra réécouter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:37

Ben oui je me suis branchée au boulot ça marche

lol....

Je n'ai pas le début non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:33

Roh mince alors !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:49

Lien : http://www.maritima.info/actualites/societe/martigues/133/patrick-fiori-rencontre-ses-fans-dans-les-studios-de-maritima.html

L'article : Patrick Fiori rencontre ses fans dans les studios de Maritima
Par H.Rico ¦ Publié le 08/11/2010 à 15h30

"L'instinct masculin", son nouvel album est déjà disque d'or ! "C'est un joli démarrage, les gens sont contents et moi je suis content du travail réalisé", explique un Patrick Fiori heureux de rencontrer ses fans dans les studios de Maritima.

"C'est toi qui fais ta prog, prépares-toi au meilleur ! " Il est un peu plus de 16 heures, c'est Jeff, l'animateur de Maritima Radio qui s'adresse à un Patrick Fiori "bien calé" dans les studios. C'est parti pour une heure de direct, afin de mieux connaitre son nouvel album. La pochette ressemble à la une d'un magazine : "J'avais envie de proposer quelque chose de différent par rapport à mes albums précédents. Ca ressemble à ces magazines que "ma douce" achète pour la maison, ca correspondait au nom de l'album et aux histoires à l'intérieur", déclare le chanteur. Patrick Fiori insiste : " Ce qui intéresse le plus les femmes, c'est le coeur des hommes ! Je voulais parler de la sensibilité des garçons qui sont des êtres assez secrets, difficiles à cerner. Cette sensibilité est rarement accessible. On peut être des genres de "Goldorak" mais on peut aussi s'écrouler". Au fil de l'émission, Jeff évoque les chansons de l'album, comme "Ce pays que je ne connais pas" : un titre qui permet à Patrick Fiori d'évoquer ses racines arméniennes. "Celles de mon papa, que je souhaite faire découvrir à mon fils".
On arrive au "gros dossier" explique Jeff : La collaboration avec Jean-Jacques Goldman. Le chanteur, souriant, enchaine : "Chaque fois que j'ai un projet, j'en parle à Jean-Jacques, c'est un garçon avec qui je fais des chansons depuis pas mal d'années, je lui pose des questions un peu comme à un grand frère. C'est une très belle aventure, depuis presque dix ans il me fait confiance pour chanter ses textes et ses mélodies, on s'est trouvé". A l'antenne, Patrick Fiori évoque également le duo avec Johnny : "On a beau avoir 41 ans, c'est un rêve de chanter avec lui". Il est aussi citoyen d'honneur de Berre l'Etang et très fier de l'être : "Il ne le savent pas là-bas, à Berre mais quand j'étais jeune, on montait en famille dans "l'Ami 6" de mon père et on allait en vacances à Berre, j'en ai d'excellents souvenirs".

Regardez la rencontre entre Patrick Fiori et ses fans dans les studios de Maritima radio.
(Photos de Frédéric Munos)

Patrick Fiori à voir sur Maritima TV mardi soir à partir de 18h30 et en multidiffusion sur internet.



Des photos ici : https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/photos-videos-mp3-f10/rencontre-radio-maritima-08112010-t4380.htm#133539


Dernière édition par coco82 le Lun 8 Nov 2010 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:54

J'ai pris en cours de route aussi, je vous mettrai ce que j'ai réussi à enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:59

Merci Cathou !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:08

Je vous mets ça dans la partie adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:08

merci coco pour l'article study bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)   Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à gagner sur radio Maritima (Martigues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio RTL - Tout à gagner - 24/02/21
» Maritima 19/09/2011
» Maritima TV 09.11.2010 à 18h30
» Radio - Sud Radio - Chacun sa foly - 26/04/18 - 17h
» Maritima Live - 22/11/17 - Salon de Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: