PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Clip Il parait - Vidéo dispo p.7

Aller en bas 
+74
apache
tiphaine
linx
guizouille
laurette
ptitecaro234
vivi
lindafiori
Alix
jen0886
sasah77
laure42
sofie
lizouille
Laëtitia
loulou81
pianoblanc
Lydia Plouzeau
caro2005
celine42
Aud23
Mimimoun
Nyny
sandrinette
Dany
mvanessa
shivette
isabel
oriana
liliecorse
marinette
Minou66
aure13
manon m
Nathaele
lou
giumento sarah
Marine
mirtille05
pinson
lolipop
nath
veronique
Stellou
Manumeuh
cindy2177
fan de toi2
Pauline
Elo131285
del
zoumpa
dedette13
Lolaure
Vizzy
fiori04
vanessad
valou
steph b
sosso-titefofolle
Anne-So
sansbruit
soledad88
amel
Marine 2
Sarah
Clairou
christelle13
Dolly
Haunted
mimipop
Lili
CAROLE
cecile59
Isa92
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:27

Coucou! Oyé ! Oyé! brave gens il vient de passer sur W9 !vers 9 h 25 Je regardais de loin la télé et tout d'un coup j'ai entendu cette introduction de chanson familière à mes oreilles...

Il est trop bien ce clip... tout mimi

Patrick dans la nature et la verdure allongé qui chante avec deux petits personnages virtuels qui se promènent sur tout son corps et même son menton et sa barbe virile et puis le final avec une guitare ! J'ai hâte de le voir et de pouvoir l'enregistrer... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cecile59
Nouveau




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:46

moi aussi je l'ai vu par hazard ce matin , j'y croyais pas je me suis même assise dans le canapé et j'ai augmenté le volume !!!
il est trop bien son clip avec les 2 petits personnages qui montent sur lui ..J'aurai bien aimé être l'un d'eux ...
en tout cas le clip est bien choisi pour la musique et les paroles de "il paraît" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:57

Oui on a vécu les mêmes choses en regardant ce clip... cheers
Bon je guette ça va repasser, c'est en boucle sur W9 !
Revenir en haut Aller en bas
cecile59
Nouveau




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:17

idem je guette , j'ai la musique de la télé en bruit de fond comme ça je saute sur le canapé dès que cela repasse !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:22

J'ai fait une demande sur nabbox pour qu'un capseur nous le récupère parce que moi je peux pas enregistrer les chaines TNT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:26

Hé bé voilà ! j'allais dire la même chose !!! en arrivant à Carrefour ce matin, toutes les télés allumées, et d'un coup sur plusieurs écrans je vois Patrick... tiens ??? mais c'est quelle émission, car au départ je croyais que c'était un reportage !!! mais non c'était ça !!! cool !!! il a l'air bien le clip !!!! dans l'herbe tranquille.... enfin bon moi j'Adore cette chanson donc ça va !! faudra que je zieute un peu mieux le clip... Sur M6 peut-être bientôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:27

Ha génial!!! Ca c'est une bonne nouvelle!
Je me réjouis de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:33

ah la bonne nouvelle du jour ! IL faut que je surveille les clips alors !!!!
Merci pour l'info ! j'ai hate de voir ca !!! cheers sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:47

Ha super!!!!! Depuis le temps que j'attendais un clip!!!!! C'est génial, j'ai hâte de le voir!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Nouveau
Dolly



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Extra   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:56

Excellent!!!
Humm vi c'est clair que se balader sur Patou ca doit le faire lool on s'égare du sujet nan ??? Laughing
Merci pr la new ce soir faudra guetter Hits and co oci sur tf1!!
Pr l'horaire ca va être en fonction du match de foot!
bizzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:08

Ben non on a décrit le clip dolly donc on est en plein dans le sujet ! cheers ! La petite bêbête qui monte qui monte ! On y voit même une coccinelle.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:35

Quelles captures du clip .Je suis pas tres doue pas tres bonne qualité.Bisous
Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Dscf00025bq.thClip Il parait - Vidéo dispo p.7 Dscf00049sh.thClip Il parait - Vidéo dispo p.7 Dscf00058fh.th
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:50

ah trop fort ! des captures en attendant de voir le clip !

merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Nouveau
Dolly



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:55

Extra merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairou
Nouveau




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:09

Merci!!! Very Happy Faudra que je me branche sur la chaîne pour le voir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Régulier




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:24

ahh génial, ze veus le voir!! Merci pour les captures, c'est sympa d'avoir un petit aperçu en attendant de le voir en entier! J'ai hâte qu'il soit disponible sur le net! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:02

Merci pour les captures!! Dès lundi on programme le magnétoscope de bonne heure pour essayer de l'avoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:55

Ah cool! Comme j'ai hate de le voir! Il doit être beau aïe, aïe, aïe!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:00

Merci pour les captures ! Est-ce que vous savez s'il y a toujours des clips de diffusés sur M6 et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:24

Ils sont diffusés en général à partir de 2h du matin mais pour voir les clips récents ça commence vers 5h du matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:24

Merci pour les captures!
Je vais attendre qu'il soit dispo sur le net, parce que j'ai le temps je crois avant de le voir sur les écrans belges! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit
Régulier
sansbruit



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:25

moi je sais pas le voir j'ai pas la chaine Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je veux le voirrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:27

Moi non plus j'ai pas la chaine! 55 J'espère qu'on pourra bientot le voir sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
sosso-titefofolle
Régulier
sosso-titefofolle



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:43

Merci !

Moi, je ne l'ai pas encore vu... Faut que je patiente un peu...
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:14

merci pour les captures ! ça donne envie d'en voir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single : Je ne serai jamais
» RTL Ma liste préférée - Le 17/11/07 [mp3 dispo]
» Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]
» Emission "A la bonne heure" RTL (Podcast dispo) 01/03/12
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: