PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies

Aller en bas 
+24
Haunted
capi
cassandre
pupuce77
Marine 2
laurence
Bellou09
Djadja
gazelle
Vanessa
fiorirose
cecile35
vanessad
Louise G
fanspatrickfiori
M-52
dine90
kouki
annecaroline
coco82
Angie-57
Mimimoun
Sylvette Coccinelle
bouli07
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:45

Oh la perfection ! Merci Anahit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:17

merci louise Very Happy c est bon ça!!!!!!miam!je fonds ..... wub
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:54

La chanson est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:51

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:51

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:55

Merci bcp !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:52

Merci ! Cette reprise respire les couleurs de l'été ! Elle est superbe ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Régulier
laurence



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:59

Moi j'aime sauf les "lolaï lolaï" à la fin, pour moi c'est une chanson plutôt triste et les "lolaï" de la fin ça fait un peu trop joyeux geek
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:28

En meme temps les arrangements de la chanson font qu'elle est tout de suite beaucoup moins triste je trouve donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:03

Le genre gitan est un peu là pour que justement la chanson est un peu plus de pep's, enfin il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:38

exactement Angela !!
ma fille adore ce titre! elle danse doucement sur le debut et elle attend ac impatience la fin pr se dehancher !!
c'est amusant pcq mardi dernier j'ai accompagné sa classe au théatre ,il y avait un spectacle pr les scolaires, une jeune femme très imprégnée de la culture gitane (bien que non originaire ms qui avait silloné le monde pr mieux connaitre les origines) elle chantait et dansait ! c'etait vrmt super !! et Aurore a adoré... (elle connaissait un peu déjà avc moi)
du coup qq jrs après on découvre le single !! ça tombe à pic!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Régulier




Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:31

j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capi
Membre avancé
capi



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:45

OH lala, je ne me lasse pas de l'écouter !!! moi aussi j'adore.

Je trouve que chaque fois que Patrick fait un duo avec quelque artiste que ce soit, il donne une autre dimension à la chanson qu'il interprête. A chaque fois, j'ai l'impression de redécouvrir le morceau !! (bon c'est vrai je manque peut-être objectivité....).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:40

capi a écrit:

Je trouve que chaque fois que Patrick fait un duo avec quelque artiste que ce soit, il donne une autre dimension à la chanson qu'il interprête. A chaque fois, j'ai l'impression de redécouvrir le morceau !! (bon c'est vrai je manque peut-être objectivité....).

77 Tout à fait d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dine90
Va faire péter le forum
dine90



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:40

J'adooooooore !!!!! wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:56

Je dois être la seule qui ait du mal avec ce titre... Je ne sais pas si c'est leur musique ou autre chose mais il y a un truc qui ne passe pas...
Par contre le clip devrait être beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:03

Ccil a écrit:
Je dois être la seule qui ait du mal avec ce titre... Je ne sais pas si c'est leur musique ou autre chose mais il y a un truc qui ne passe pas...
Par contre le clip devrait être beau! Very Happy


77 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:25

et bien moi j en suis dingue de cette chanson!my way c est exactement le genre de titre qui lui va comme un gant et avec ce son gypsie derriere et en plus le chanteur gitan en duo avec lui a une tres belle voix!c est tres reussit pour moi je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:46

fanspatrickfiori a écrit:
Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 30932810

D'autres photos :
Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 309328185113llue9bwg Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 309328185115oev7sadv Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 309328185117ev7f19zo Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 309328185119w5gr0wjo Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 3093281851113pl7p9zpg
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:36

je viens de voir le clip sur France2. ça fait du bien de bon matin. Il était pas en entier mais il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:14

aaah génial ! J'ai pu remettre en arrière avec ma télé, il est superbe affraid wub
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:03

Angie-57 a écrit:
aaah génial ! J'ai pu remettre en arrière avec ma télé, il est superbe affraid wub

Tu n'a pas pu récupérer la vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:07

Je ne sais pas comment faire pour récupérer depuis le site sur internet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:01

En attendant voici quelques captures :

Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Deskto11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies   Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo sur l'Album de Chico & The Gypsies
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo au Concert Chico & The Gypsies - 06/04/13
» Vivement Dimanche - Chico & The Gypsies
» Concert Chico and Gypsies - 15-04-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2012-
Sauter vers: