PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit rappel des règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:42

Bon, je n'ai pas besoin de vous rappelez l'épisode de septembre dernier où le forum a failli fermer à cause des vidéos des prestations de Patrick, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons supprimé la rubrique "Vidéos".

Donc petite piqure de rappel concernant les vidéos:

Interdiction de poster des vidéos "incrustées" (où on voit directement l'image). Il est seulement autorisé les liens vers "Youtube" ou autres hébergeurs.
Donc évidemment, on ne peut pas non plus poster des liens de téléchargement.

Je vais passer la rubrique "News" en revue les prochains jours pour essayer de rectifier tout ça et à l'avenir, je supprime directement la vidéo et je vous préviens afin que vous puissiez la poster autrement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles EmptySam 30 Juin 2012 - 11:03

mimimoun a écrit:
Bon, je n'ai pas besoin de vous rappelez l'épisode de septembre dernier où le forum a failli fermer à cause des vidéos des prestations de Patrick, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons supprimé la rubrique "Vidéos".

Donc petite piqure de rappel concernant les vidéos:

Interdiction de poster des vidéos "incrustées" (où on voit directement l'image). Il est seulement autorisé les liens vers "Youtube" ou autres hébergeurs.
Donc évidemment, on ne peut pas non plus poster des liens de téléchargement.

Je vais passer la rubrique "News" en revue les prochains jours pour essayer de rectifier tout ça et à l'avenir, je supprime directement la vidéo et je vous préviens afin que vous puissiez la poster autrement.

Merci.

Bonjour,

je ne voie pas la différence de poster un lien ou regarder directement la vidéo sur le forum.

Il est peut être interdit d'héberger des vidéos sur un forum ou site, mais visualisation directe grâce à un lien
car plein d'autres sites ou forums le font.

Il devrait plutôt faire la guerre aux liens de téléchargement sur les forums warez.

Poster des vidéos anciennes et rares qui disparaisse, je trouve pas ça normale que ça dérange les sociétés de productions car il les mettes au placard et ne les rediffusent jamais. Les fans ont plaisir de partager photos et vidéos cela leur donne plus envie d'acheter d'autres produits de l'artiste.

Voilà ce que j'en pense.

Ne vous énervez pas contre moi, je suis encore un peut rebelle a mon age. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles EmptySam 30 Juin 2012 - 11:15

on est assez d'accord avc toi sur le principe.
mais ns ne sommes pas la Loi!
tu demanderas aux filles qui ont passé en revue , cet automne, la moitié de la nuit à sauver des videos, des mp3, verifier que les liens postés étaient légaux...etc.., sous peine de voir le forum fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:20

Voilà... et je voudrais éviter de recommencer ça cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:16

mimimoun a écrit:
Voilà... et je voudrais éviter de recommencer ça cette année Wink

rhooo bah pourquoi???? mdr 81
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:41

chouchette79 a écrit:
mimimoun a écrit:
Voilà... et je voudrais éviter de recommencer ça cette année Wink

rhooo bah pourquoi???? mdr 81

Et jte mail et tu viens m'aider, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:46

mimimoun a écrit:
chouchette79 a écrit:
mimimoun a écrit:
Voilà... et je voudrais éviter de recommencer ça cette année Wink

rhooo bah pourquoi???? mdr 81

Et jte mail et tu viens m'aider, c'est ça?

bien sûûûûûr!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:34

je remets ici qq règles:

- on ne poste ps de MP3.

-concernant les images (je pense aux photos) des autres FB, Twitters, blogs (surtout qd elles appartiennent à un photographe pro!) il est recommandé de demander l'autorisation auprès de "la source".
Ici, sur ce forum, le photographe officiel à ce jour , Marc Lacaze autorise à insérer ses propres photos (remercions-le au passage!) à condition de mettre le lien vers la source de l'image, de ne pas modifier les photos sans autorisation (Inscriptions, recadrage, modifications etc) et de mettre l'auteur de la photo lorsqu'il y est.
Il en est de même pour les autres photos issues du FB officiel de Patrick (qui ne sont ps tjs prises par Marc Lacaze)
Quoi qu'il en soit, n'oublions pas que ces photos ne nous appartiennent pas et que à tout moment leur auteur peut en demander le retrait du forum.

- qd on donne une info (enregistrement- passage tv/radio , concerts, articles de press) on n'oublie ps de donner la source(voire le lien) après avoir bien lu de quoi il s'agissait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des règles   Petit rappel des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: