PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"

Aller en bas 
+12
johan zimoo
fanspatrickfiori
Lau79ste
Angie-57
pupuce77
Sylvette Coccinelle
Vanessa
cassis
coco82
Louise G
Marine 2
Mimimoun
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:10

Citation :
!NEWS! Patrick fait partie des artistes présents sur l'album de duos de Roch Voisine à paraître prochainement!

Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Mini_130114071020190762

Information provenant du facebook officiel!

Une idée pour le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:12

C'est cool ça!! 2 belles voix et puissantes ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:44

Citation :
Roch Voisine Officiel
Mon nouvel album DUOPHONIQUE sortira bientôt disponible en Europe. Le 25 février plus précisément. Je reprends plusieurs de mes chansons en duo avec des amies et amis et l'extraordinaire Orchestre Philarmonique de Prague sous la direction de Marc Ouellette. Plus de détails à
venir.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:26

Trop bien, il y a aussi un duo avec Julie.
Hâte d'entendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:26

top comme nouvelle Smile Julie Patrick et lynda sur le meme album Smile j'achete Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:46

Ouiiiii Julie!
Si quelqu'un trouve la chanson, merci de mettre le titre en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:05

trop bien comme nouvelle je vais le prendre aussi car j'aime bien roch voisine (ya deja une place dans mon etagere musicale lol ) dc les 2 voix ensemble les frissons garantis whaouuu wub affraid 1er extrait serait
Spoiler:
avec coeur de pirate.....bisous


Dernière édition par Vanessa le Mar 15 Jan 2013 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:47

J'ai hâte de découvrir le duo ! Je suis conquise d'avance ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:15

Merci pour l'article Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:18

mimimoun a écrit:
Article à ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre le titre du duo.

http://www.chartsinfrance.net/Roch-Voisine/news-83854.html?fb_source=ticker&fb_action_ids=135169403311754&fb_action_types=og.likes

IL faudra dejà que j'aille ecouter l'original parce que je connais pas du tout (en meme temps mes connaissances en roch voisine sont assez limité)
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:09

Merci pour l'info!! Moi aussi je suis allée écouter la chanson parce que ça ne me disait rien le titre! ça m'a l'air d'un bon choix leur deux voix sur ce titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:56

D accord avec toi marine je la connaissait pas elle a l air top vivement le cd.......... bisous
Ps: (pour info cette chanson est sur album chaque feu..........)
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 18 Jan 2013 - 4:24

j'aime bien roch voisine mais je ne trouve pas que les chansons choisies pour cet album sont les meilleures Smile mais bon , on verra à l'ecoute Smile merci pour la presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:52

L'annonce du duo m'a déjà fait sauter de joie, mais alors cette chanson est une de mes préférées de Roch... VITEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lau79ste
Nouveau
Lau79ste



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:26

Hâte d'entendre !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:59

Sur Itunes il est indiqué Sortie de l'album le 25 février. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:25

oui il sortait avant au canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:50

Le 1 er clip de roch voisine pour ce nouvel album est tout simple.......c est passer sur W9......
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:26

Vanessa a écrit:
Le 1 er clip de roch voisine pour ce nouvel album est tout simple.......c est passer sur W9......


https://www.youtube.com/v/Ql0w1QgwHRo

https://www.youtube.com/v/YSNoxn1Xa_Y
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:28

Le duo avec Patrick est affraid wub ....
Enfin, tout l'album est super celà dit en passant, c'est Roch quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:50

Tu as pu l'écouter Angie ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:13

Ouaip il est disponible en Suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:22

la chance !!!! Moi je vais le demander pour mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» Une soiree a Orange avec Roberto Alagna
» Si tu tombes - Duo avec Soprano
» RFM - "1h avec... Patrick Fiori - 06/03/21
» Interview "En privé" avec Wéo - 18/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: