PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori

Aller en bas 
+16
touteslespeines
cathou07
Emy Gibbs-Callen
delfynn
Angie-57
Vanessa
anne
pupuce77
Louise G
Isa92
Grib
kouki
Marine 2
Sylvette Coccinelle
coco82
fanspatrickfiori
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louise G
Membre avancé
Louise G



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:27

https://www.facebook.com/anne.etchegoyen.11
Citation :
Ça commence à cailler !
Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 37966510
Citation :
Extraits photos du tournage clip en Corse....On s'est caillés !
Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 94694910
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:15

Merci Louise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: tournage du clip   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:40

Salut tout le monde 59 et merci pour les photos. C'est vrai qu'elles sont superbes et que le paysage est vraiment magnifique Very Happy . Ils ont eu froid. Comme quoi, même en Corse il a fait froid au mois de mai. Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:14

Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Timeli10

Version originale:

Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:23

Merci Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:27

Pour ceux et celles qui veulent avoir un aperçu du duo:roll:, j'ai trouvé cette vidéo du concert de Bordeaux 2011 où Patrick avait invité Anne. Personnellement, j'adore entendre Patrick en corse.
Bisous à tous.I love you
https://www.youtube.com/watch?v=F95ONkvfFmg
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:55

Je ne parle ni le Corse ni le Basque, mais il me semble que la chanson est plutôt en Basque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:26

D'après ce qui avait été dit à l'émission "Le chœur du village", Anne chante en Espagnol et Patrick en Corse. Et d'après ce que j'ai entendu, j'ai l'impression que c'est bien du corse. Mais ce sera  bien sur à vérifier avec le disque. Bisous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:10

Patrick chante bien en corse, et Anne effectivement en espagnol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:27

Merci Angie, je ne m'étais pas trompé. Et j'adore cette chanson. Bisous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:01

Maria Logan a écrit:
D'après ce qui avait été dit à l'émission "Le chœur du village", Anne chante en Espagnol et Patrick en Corse. Et d'après ce que j'ai entendu, j'ai l'impression que c'est bien du corse. Mais ce sera  bien sur à vérifier avec le disque. Bisous.I love you
Angie-57 a écrit:
Patrick chante bien en corse, et Anne effectivement en espagnol. Wink

Je vous avais bien dit que je ne connaissais pas le Corse lol! 
Par contre ne pas avoir reconnu l'Espagnol, là je suis impardonnable.... 
Encore sur mon nuage... il y a des interférences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:36

Tu as le droit d'être sur ton nuage et tu es tout pardonnée. Je t'embrasse Sylvette.3
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:13

Vu un bout du clip sur France 2 tout à l'heure... J'adore. Et la chanson, et le clip. Smile

Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Page11
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:50

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wub:merci angie pour ce partage de photos ca donne envie de voir ca demain je bouge pas presm lol bisous


Dernière édition par Vanessa le Jeu 20 Juin 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:25

Merci Angie

Super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:48

Merci beaucoup Angie ! sunny Trop envie de l'entendre aussi !
J'essaie de voir le clip mais depuis l'annonce jamais devant la TV au bon moment. À partir de vendredi soir je me colle devant France 2 et je ne bouge plus tant que je ne l'aurai pas vu ! Razz


Dernière édition par Sylvette Coccinelle le Mer 19 Juin 2013 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:49

Merci!! Reste plus qu'à surveiller France 2;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:16

59
Merci Angie pour la photo, elle est vraiment magnifique. Moi aussi j'essaie de voir la bande annonce, mais le problème, c'est que je suis rarement sur France 2 et plus sur France 3😢.Dommage que ça ne passe pas sur les 2 chaines. Bisous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:49

Merci beaucoup Angie!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
delfynn
Nouveau




Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: clip   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:32

Quand pourra t-on voir le clip en entier ????82
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:24

Vous l'attendiez, le voilà Smile
Citation :

Anne Etchegoyen

Et voilà le clip de PACHAMAMA en duo avec Patrick Fiori (Site Officiel) !
En basque corse et espagnol ! Extrait du disque LES VOIX BASQUES avec Anne Etchegoyen et le choeur Aizkoa

https://www.youtube.com/watch?v=mSPdVgNLkag&feature=youtu.be

Source : Facebook Anne Etchegoyen
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:34

Oui donc, Patrick chante en corse, Anne en basque, et le "refrain" (du moins quand ils chantent les deux ensemble) c'est en espagnol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:48

Merci !  Ce clip est magnifique... et la chanson... Waow !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:58

De rien c'est avec plaisir que je partage Smile 

Si e peux me permettre une remarque : 

Ça fait donc 2 étés de suite que des chansons pour lesquelles Patrick participe en duos, sélection chanson de l'été de France 2 (grosses diffusion et donc mise en avant), en chantant dans une langue étrangère (espagnol l'an dernier, Corse et Espagnol) ...
#jevouslaissemediter
Revenir en haut Aller en bas
delfynn
Nouveau




Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: clip   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:34

Magnifique ce duo !! les paysages époustouflants, et Anne que je ne connaissais pas chante trés bien et en plus est trés jolie. BRAVO ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori & Anne etchegoyen à Biarritz 1/02/2014
» 25/03/14 - Prise de voix avec Anne Etchegoyen
» RFM - "1h avec... Patrick Fiori - 06/03/21
» Patrick Fiori sur Mfm le 26 janvier 2006
» Emission 100 % Patrick Fiori - Bel RTL 18h30 - 25.07.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: