PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfoirés 2014

Aller en bas 
+14
kouki
Fan Club
Haunted
delfynn
Isa92
cassis
fanspatrickfiori
M-Christine
fiorirose
marinette
Grib
chloé
Sylvette Coccinelle
Mimimoun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:35

Facebook les enfoirés:


Après "Attention au départ" l’an dernier, découvrez "La chanson du bénévole", le single 2014 des Enfoirés.
Cette chanson originale conçue par les Enfoirés a été enregistrée et mixée au Studio de la Grande Armée et au Studio Hauts de Gammes par Frédéric Château, Ludovick Tartavel et Thierry Blanchard.

A l'occasion de la 25ème soirée des Enfoirés, la chanson a voulu rendre hommage à tous les bénévoles de l'ombre, qui donnent un sens à leur vie en se souciant des autres.

Le single sera diffusé à partir du vendredi 29 novembre jusqu'au dimanche 1er décembre inclus en exclusivité sur RTL, puis sur les autres radios à partir du 02 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:23

Merci pour l'info Fabien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:34

Merci Fabien. Un hommage aux bénévoles je trouve ça bien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:10

Il y a pleins d'arnaques pour le moment sur internet.
Le mieux, si vous voulez acheter un billet sur internet, allez d'abord faire un petit tour sur le forum officiel des Enfoirés (http://forum.enfoires.fr/) voir si le vendeur n'est pas répertorié chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:15

CELUI le gratiné et pas qu un peu il vend 6 places entre 75 et 85 euros la place Mad faut pas oublié que ces concerts la sont faits pour les plus pauvres ça me dégoute faire du fric sur les sous pour ceux qui en ont besoin HONTEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:09

ptite question Smile Patrick a t il deja dit qu'il sera aux enfoirés de manière non officiel, genre en le disant à qq ? (je n'y vais pas hein c'est juste de la curiosité vu que le sujet est toujours "à confirmer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:37

fiorirose a écrit:
attention grosse arnaque!!! http://www.leboncoin.fr/billetterie/575335531.htm?ca=6_s
Cette annonce est désactivée

Merci de votre confiance et à très bientôt sur Leboncoin.fr
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:52

j ai fait un signalement:D bon coin tres réactif c est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:19

cassis a écrit:
ptite question :)Patrick a t il deja dit qu'il sera aux enfoirés de manière non officiel, genre en le disant à qq ? (je n'y vais pas hein c'est juste de la curiosité vu que le sujet est toujours "à confirmer Wink)
Cassis, même en n'en ayant parlé, les projets pouvant changer selon les engagements pris entre temps, il est préférable de toute façon d'attendre une confirmation officielle de la part de Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:13

Sylvette Coccinelle a écrit:
cassis a écrit:
ptite question :)Patrick a t il deja dit qu'il sera aux enfoirés de manière non officiel, genre en le disant à qq ? (je n'y vais pas hein c'est juste de la curiosité vu que le sujet est toujours "à confirmer Wink)
Cassis, même en n'en ayant parlé, les projets pouvant changer selon les engagements pris entre temps, il est préférable de toute façon d'attendre une confirmation officielle de la part de Patrick Wink
Je crois sans m'avancer que pour rien au monde Patrick ne manquerait les Enfoirés ! cheers 
Même lorsqu'il était parfois en tournée dans cette période là il ne manquait que les jours où il avait un concert de prévu !!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 5:11

merci pour vos reponses Wink en fait c'etait juste pour savoir s'il en avait parlé pour savoir si à la diffusion il y aurait quelqu'un qui m'interesse vraiment Wink , moi je ne me deplacerais pas de toutes façon Wink Julie n'y sera pas Wink mais bon moment à vous et j'espere que patrick s'y trouvera pour votre plaisir Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:22

Le single sera diffusé d'ici quelques jours, on devrait être fixée à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:07

Je pense qu'il y sera d'après la photo que l'on avait vue de Jean-Baptiste Maunier avec Patrick. Et puis c'est vrai qu'il en a manqué aucun. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:14

Je pense savoir de quelle photo tu parles mais c'est une photo de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:34

Oui de l'an dernier, mais ça pourrait vouloir dire que JB en sait plus sur nous sur la présence de Patrick, puisqu'il disait un truc du genre "vivement l'année prochaine pour se retrouver" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delfynn
Nouveau




Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:06

cassis a écrit:
merci pour vos reponses ;)en fait c'etait juste pour savoir s'il en avait parlé pour savoir si à la diffusion il y aurait quelqu'un qui m'interesse vraiment Wink , moi je ne me deplacerais pas de toutes façon ;)Julie n'y sera pas ;)mais bon moment à vous et j'espere que patrick s'y trouvera pour votre plaisir Wink^^  
Et c'est bien dommage qu'elle n'y soit plus Sad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:16

delfynn a écrit:
cassis a écrit:
merci pour vos reponses ;)en fait c'etait juste pour savoir s'il en avait parlé pour savoir si à la diffusion il y aurait quelqu'un qui m'interesse vraiment Wink , moi je ne me deplacerais pas de toutes façon ;)Julie n'y sera pas ;)mais bon moment à vous et j'espere que patrick s'y trouvera pour votre plaisir Wink^^  
Et c'est bien dommage qu'elle n'y soit plus Sad Mad 
oui je trouve ça tres dommage qu'ils ne l'invitent plus car je ne vois pas pourquoi elle n'est plus invitée , il y en a d'autres qui pourraient ne plus l'etre alors ... mais bon c'est domage ils s'eliminent de grandes voix au profit de la mode .... (je ne parle pas pour patrick evidemment Wink)

pour la photo dont tu parles Wink elle est bien de l'an dernier donc je pense que ça ne veut rien dire Wink mais comme dit celine, je pense qu'à la diffusion du single on saura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:44

Plus qu'un jour à ,attendre pour avoir la réponse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:41

Par ici pour écouter le single:

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/en-exclusivite-decouvrez-la-chanson-du-benevole-le-nouveau-single-des-enfoires-2014-7767411721

Le single sera également disponible sur les plateformes de téléchargement légal à partir du 02 décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:18

Merci Fabien. Alors Patrick ou pas Patrick. scratch  Personnellement, je ne l'ai pas entendu. A partir de quand pourra t-on voir le clip, quelqu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:49

Maria Logan a écrit:
Merci Fabien. Alors Patrick ou pas Patrick. scratch  Personnellement, je ne l'ai pas entendu. A partir de quand pourra t-on voir le clip, quelqu'un le sait?
Oui pas entendu Patrick fiori, faut attendre le single en entier. Le clip en janvier je pense comme les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:09

source

http://www.programme-television.org/news-tv/les-enfoires-2014-c-est-leur-anniversaire-2034


Alors que le show se prépare, on connaît le thème de la prochaine tournée des Enfoirés... Les billets sont en vente ce mardi, 19 novembre.C'était en 1989.
Il y a 25 ans, la première tournée des Enfoirés naissait.
Le thème du prochain spectacle était donc tout trouvé : "Bon anniversaire Les Enfoirés".
En attendant de découvrir le single qui permettra de lancer la campagne de promotion de la tournée, le show se prépare actuellement toujours sous la direction de Jean-Jacques Goldman. Sept concerts exceptionnels qui se dérouleront au Zénith de Strasbourg cette année, du mercredi 15 au lundi 20 janvier.
Au casting, on devrait retrouver les habitués : M. Pokora, Mimie Mathy, Hélène Ségara, Garou, Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent... Une trentaine d'artistes au total qui se mobilisent pour faire de ce nouveau show encore un succès. Dany Boon rejoint d'ailleurs la joyeuse troupe.
Chaque année, le concert - mais aussi la vente des droits télévisés, des CD et des DVD - représente un quart des recettes des Restos du Coeur.
Autant dire que l'événement permet de faire vivre l'association. Et surtout de nourrir des familles toujours plus démunies.
Sans doute, Coluche aurait détesté célébrer cet anniversaire... Sans doute espérait-il ne pas voir perdurer ce système d'entre-aide dans notre pays.
Mais l'association a le mérite d'exister. Et elle a encore besoin de nous. De vous.
Les billets pour cette tournée 2014 sont disponibles dès ce mardi 19 novembre. Dans les points de vente habituels et par Internet.
Et n'oubliez pas : on compte sur vous !
Par Eva Roque
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:41

Découvrez en intégralité " la chanson du bénévole"

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/enfoires-2014-decouvrez-le-clip-de-la-chanson-du-benevole-leur-nouveau-single-7767423098

Bizarrement pas entendu Patrick Fiori, peut-être qu'il fait partis des chœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:06

Je l'ai aussi entendu et pas de apparemment pas de Patrick cette année. Crying or Very sad  Mais il est certainement dans les chœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfoirés 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2014    Enfoirés 2014  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfoirés 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génération Duos [Diff le 19 Avril 2008]
» Les 20 ans des Enfoirés - TF1 - 10/12/2010
» Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars
» Le meilleur des 20 ans des Enfoirés 14/12/11
» Clip des enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: