PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) TV 65” LG OLED Evo – 4K UHD Smart TV 2024 (ODR ...
1990 € 2790 €
Voir le deal

 

 Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1

Aller en bas 
+8
M-Christine
chloé
Angie-57
Olivia
julieleclercq84
Isa92
Julays
Mimimoun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:44

Evénement
Les Enfoirés en Chœur
Choisissez votre collégiale préférée !



En association avec RTL et Métronews
A l'occasion de la 30ème campagne des Restos du Cœur, les Enfoirés vous donnent rendez-vous prochainement sur TF1, pour une émission spéciale autour des collégiales incontournables de l'histoire des Enfoirés.

Parmi les titres interprétés sur scène par la troupe au complet, vous aurez la possibilité de choisir celui que vous avez le plus aimé ! Pour cela, rendez-vous dès maintenant sur le site TF1&Vous et choisissez votre chanson préférée !
A l'issue de ce sondage, un classement des titres les plus plébiscitées sera effectué.
Il sera ensuite dévoilé lors d'une émission spéciale diffusée dans quelques semaines sur TF1 ! A vous de jouer !

Source: http://enfoires.fr/pages/actualites.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:34

merci pour le lien, j'ai fais mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:19

le choix est difficile!
merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:06

Voici la bande annonce:

http://videos.tf1.fr/les-enfoires-restos-du-coeur/bientot-sur-tf1-les-enfoires-chantent-en-choeur-8514934.html

Vous avez voté pour quelle chanson?

Personnellement, j'ai voté pour "Toi+moi" qui a été la chanson d'ouverture des Enfoirés à Paris en 2009. C'était mon 1er concert des Enfoirés et je garde un très bon souvenir de cette chanson.
Les notes qui résonnent... le rideau qui tombe et cette bande d'Enfoirés juste là, devant moi.
Les yeux qui vont de gauche à droite, sans trop savoir où regarder... Rien que d'en parler j'en ai des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:31

j'ai voté un jour de plus au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:58

Une petite vidéo

http://videos.tf1.fr/les-enfoires-restos-du-coeur/bientot-sur-tf1-les-enfoires-chantent-en-choeur-8514934.html

Moi j'ai voté pour le pouvoir des fleurs année 2001 ! Laughing

J'aime bien cette chanson je ne sais plus de quand elle date aucune idée moi mon premier c'était à Lille Laughing


Dernière édition par Isa92 le Mar 11 Nov 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:12

Je l'ai postée plus haut Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:12

Mimimoun a écrit:
Je l'ai postée plus haut Isa Wink

Oups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julieleclercq84
Nouveau
julieleclercq84



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:50

Hé le choix est vraiment difficile !
Moi j'ai voté pour "une autre histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:04

Pour moi, c'est "On demande pas la lune" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:16

"Est-ce que tu me suis" pour ma part. J'avais adoré ce tableau! Bien que le choix soit resté difficile, ils ont pas mis n'importe quelle chanson et n'importe quel tableau Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:51

Choix très difficile mais j'ai voté (hier je crois ?) comme toi Angie ^^ même si au final, j'aime tous ces tableaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:59

Moi j'ai voté pour "C'est bientôt la fin" j'en aime plein mais celle-là m'a vraiment marquée, j'étais éblouie par les costumes lol
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Nouveau
mumu



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:05

Le pouvoir des fleurs. J'étais au spectacle et cette chanson m'a marquée '
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:05

"tous les cris des SOS"
tellement d'émotion au moment de cette chanson... je l'écoute très souvent
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Nouveau
biboune



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:19

Difficile de choisir....... Rolling Eyes
j'ai voté  "Le pouvoir des fleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:01

Diffusion le 12/12 apparemment mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Nouveau




Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:14

merci pour l'info pas facile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:35

Sur le forum d'Emmanuel Moire, ils disent aussi le 12 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:41

Un article ici

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=5045%3Arestos-du-coeur-prime-sp%C3%A9cial-%E2%80%9Cles-enfoir%C3%A9s-en-choeur%E2%80%9D-vendredi-12-d%C3%A9cembre-sur-tf1&Itemid=397&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Citation :
A l'occasion de la 30ème campagne des Restos du Coeur, Les Enfoirés vous donnent rendez-vous sur TF1 vendredi 12 décembre à 20:55, pour une soirée unique animée par Michèle Laroque et Kad Merad.


Entourés de nombreux artistes de la troupe, ils animeront un grand jeu autour des Enfoirés et dévoileront la classement des titres préférés du public. L'occasion de revivre des séquences inoubliables qui ont jalonné l'aventure des Enfoirés, toujours mobilisés pour soutenir Les Restos du Coeur et la lutte contre l'exclusion.

A eux de jouer !
Michèle Laroque et Kad Merad retrouveront de nombreux artistes de la troupe pour un grand quiz : Bénabar, Amel Bent, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Liane Foly, Garou, Jenifer, Gérard Jugnot, Claire Keim, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, Pascal Obispo, M. Pokora, Shy'm et Zazie sont prêts à jouer le jeu !

Répartis en deux équipes, ces Enfoirés s'affronteront dans la bonne humeur dans différentes épreuves visant à tester leurs connaissances sur les spectacles. Les plus belles émotions, les grands classiques de la chanson française, les meilleurs fous rires, les chansons d'amour, les déguisements les plus surprenants, les séquences les plus rocks, mais aussi les Enfoirés d'un soir... Quel Enfoiré sera le plus expert en Enfoirés ?

A vous d'établir le classement !
Rendez-vous sur MYTF1 (http://www.tf1.fr/les-enfoires-restos-du-coeur/) pour choisir votre collégiale préférée parmi les 40 chansons interprétées sur scène. A l'issue de ce sondage, un classement des chansons les plus plébiscitées sera effectué et dévoilé par Michèle Laroque et Kad Merad lors de l'émission spéciale du 12 décembre.

Ils comptent sur vous !
Un coffret spécial comprenant un double cd et un dvd reprenant les 40 collégiales de 1985 à aujourd'hui ainsi qu'un t-shirt collector sera mis en vente au profit des Restos du Coeur.

Pour aider Les Restos du Coeur, rendez-vous sur http://www.restosducoeur.org/ ou adressez vos dons par courrier à l'adresse suivante : Les Restaurants du Coeur - 75515 Paris Cedex 15
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:52

Bouh, pas de Fifi Sad m'enfin, ça restera une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:09


Citation :
N'oubliez pas, c'est ce soir l'émission spéciale ‪#‎EnfoiresenChoeur‬, sur TF1 à 20H55.

Dès le lendemain sera mis en vente le coffret comprenant les 40 collégiales interprétées aux Enfoirés depuis le commencement, comprenant un double CD, un DVD et un T-shirt (taille unique).

Chaque coffret vendu permettra de servir 18 repas aux bénéficiaires.
On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:05

chloé a écrit:
Bouh, pas de Fifi Sad m'enfin, ça restera une bonne soirée ^^

ah bon ? je croyais que patrick y était.
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Nouveau
biboune



Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:57

trop mimi de revoir Patrick au fil des années des Enfoirés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:39

les extraits un peu courts à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1   Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission - Les Enfoirés en Choeur - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission "Reportage" sur les Enfoirés - 05/03 - TF1 à 13h15
» Le choeur du sud - Toulon - 27/05/2017
» Le choeur du Sud - Fréjus - 24/06/2017
» Concert "Choeur du Sud" - 17/06/23 - Toulon
» Concert "Choeur du Sud"- 10-6-2023 - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: