PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014

Aller en bas 
+11
Olivia
Angie-57
fabisa
Mimimoun
aure13
Vanessa
Sylvette Coccinelle
Grib
Isa92
Julays
annecaroline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:54

c'est là !!!


Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:47

olala que d'émotions!! c'etait vraiment une soirée magique! un public debout des la 1e chanson!
quelques invités (Tommyyyyy, Jean-Charles papi, Jacques Vénéruso, Michael Miro!) , des commentaires et émotions particulières à la ville ! Patrick toujours aussi drole, gentil, des sourires un peu à tout le monde! il n'est pas descendu dans le public vu le monde collé à la scène et à la fin du concert il a profité un peu avant de se retirer en coulisses!
j'essaie de poster les photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:14

merci pour ton récit, tes belles photos et l'article Very Happy

j'aurais bien aimé faire marseille, mais trop loin de chez moi, peut être une prochaine fois Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:23

avec plaisir Smile


duo avec Tommy (capture de vidéo désolée pour la qualité) :

Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 P_t10

Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Pat_to10

Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Tiom_p10
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:25

Toujours chez lui à Marseille !!  Laughing
Le top du top !! cheers  cheers
Un emplacement très éloigné de la scène, mais qui permettait de bien voir les écrans géants !!

De l'émotion, des belles surprises , Mickael Miro, Jean Charles Papi, Tommy en première partie qui a bien chauffé la salle, et Jacques Vénéruso sur Marseille qui arrive sur une mise en scène mdr !! et puis la présence des parents de Patrick et de JJG ! Patrick était aux anges , on en a bien profité  !!!
Il était heureux d'être là même si le matin son avion avait été annulé Rolling Eyes Wink

Vivement le prochain concert

bounce


Dernière édition par Isa92 le Dim 23 Nov 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:45

Merci les filles pour vos récits et photo Smile la soirée a du être bien belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:05

Mon premier concert de la tournée. Un véritable spectacle ! Grandiose et magnifique !
Patrick toujours au Top malgré un "castor marseillais"  lol!  qui l'a gêné un temps, et juste après avoir dit ça sur le duo avec JC Papi Woaw ! Quelle voix !!!!! Sublime !

Les surprises de la soirée vous ont déjà été données.
Une énergie incroyable.
Des étoiles pleins les yeux pour un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:16

merci pour les recits et photos quelle chance vous avez les marseillaises ( ais) .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
aure13
Régulier
aure13



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:57

Tout à était dit. C'était un super concert cheers cheers avec de jolies surprises. Top l'entrée de Jacques Veneruso.

Par contre de mon coté pas le droit de se lever au risque d'entendre crier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:13

Voici l'article de "La Provence":

Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 141123061404224190
Revenir en haut Aller en bas
fabisa
Régulier
fabisa



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:34

De retour de Marseille

Tout a déjà été dit sur les invités (dont un castor) et l'ambiance incroyable de ce concert de Patrick chez lui à Marseille cheers

Pour bien terminer cette magnifique soirée, Patrick super disponible à la sortie du Dôme à 2 h 45 du matin   wub

Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:01

Citation :
Pour bien terminer cette magnifique soirée, Patrick super disponible à la sortie du Dôme à 2 h 45 du matin   wub


J'étais déjà dans les bras de morphée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:26

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas prévu un concert à deux jours de la date.. et pourtant les reports des concerts d'Annecy et de Grenoble n'ont pris que 3 minutes avant de proposer à ma mère de descendre sur Marseille samedi soir. Et à l'approche de Noël, c'est moi qui ait offert ce petit week-end à ma maman Very Happy

Bref, une arrivée sur Marseille samedi dans l'après-midi, le temps de passer à l'hôtel et de faire un petit tour sur le Vieux-Port avant que la nuit ne tombe. Arrivées au Dôme pour 20h15, tout là-haut là-haut au gradin 3 Laughing À peine le temps de passer dire bonsoir aux têtes connues dans les premiers rangs que Tommy arrive sur scène.

Pour l'anecdote, assez drôle pour le coup après s'être fait la même remarque au concert à Paris.. Tommy ne se présente pas. Entre deux chansons, une dame lui crie "Tu t'appelles comment?!" Laughing Donc explications que sur la précédente tournée il était toujours présenté par Patrick et que du coup ça le "perturbait" un petit peu et qu'étant chez lui à Marseille il pensait que la plupart des gens le connaissaient.

15 minutes d'entracte avant que Patrick arrive à son tour sur scène. On sent les gens motivés, heureux, en forme. Ca tape dans les mains dès les premières notes d'Un Jour Mon Tour. Dès la deuxième chanson, les gens se précipitent devant la scène (j'avais presque oublié le public du sud tiens tongue ). La voix cassée, Patrick ne se ménage pas en donnant tout ce qu'il peut sur chaque chanson.

Quelle surprise lorsque Mickaël Miro le rejoint pour chanter La Sentinelle Endormie.. il le "bande-annonce" avant la chanson, sans pour autant dire son nom. Autant vous dire qu'on ne s'attendait pas vraiment à lui !
S'en suit J'espère Que Tu Vas Bien, qui met une ambiance de folie dans le Dôme! Cette chanson donnant déjà en temps normal envie de bouger, en live d'autant plus, mais chantée par les deux interprètes encore plus!
Ce ne sera que plus tard, sur Corsica que la prochaine surprise aura lieu, ce cher Jean-Charles Papi qui vient rejoindre Patrick. Mais quel duo !!!
Et puis, Patrick se retourne pour rejoindre les musiciens en fond de scène pour chanter Marseille, lorsqu'une voix venant de la salle lui dit qu'il ne peut pas chanter cette chanson ici sans lui ! Jacques Vénéruso passe à côté de nous afin de monter sur scène avec lui, et un Patrick bien étonné.. petit changement de micro pour Jacques et la chanson la plus attendue de la soirée, je pense, commence enfin. J'avoue.. que d'émotions que de l'entendre sur place!

La battle musicale va pouvoir commencer.. sauf que Karim et Guillaume ont déserté la scène pour aller enfiler.. des maillots de l'OM Laughing Guillaume se faisant naturaliser corse par Patrick.. J'ai l'impression qu'ils prennent de plus en plus de plaisir à chaque fois sur cette dizaine de minutes Smile Une nouvelle affiche des Rockets Boys qui donne lieu à un joli fou rire sur scène. Ces mêmes Rockets Boys (du côté de la salle dans laquelle nous étions) qui ont gagné haut la main la bataille hier soir What a Face

Et voilà, Patrick reste encore 2-3 minutes sur scène après avoir terminé le rappel, attraper un peu toute cette belle énergie toujours présente à Marseille comme il le fait remarquer.

La présence des parents de Patrick et de Jean-Jacques Goldman ne sera remarquée qu'en attendant le rappel, ce qui aura permis à JJG de s'éclipser bien entouré avant de se faire.. littéralement sauter dessus j'imagine.

Le temps de croiser Marc Lacaze, photographe de l'équipe, qui filme dans le hall du Dôme le ressentiment des gens après ce concert, et le dernier métro nous attend afin de pouvoir profiter le lendemain de cette si jolie ville et du beau soleil (oui parce qu'être en t-shirt au bord de la mer à la fin du mois de novembre, c'est pas chez moi que ça va arriver Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:27

Merci pour vos récits !!!!!!!!
Ca avait l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:31

Merci pour le super récit Angela et les impression des autres.
Merci aussi pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro-23
Membre avancé
caro-23



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:13

Merci pour ces jolis récits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:20

De retour de week end magique Very Happy
Arrivée un peu chaotique à l'hôtel, faut dire qu'avec le GPS qui nous dit en plein milieu d'un rond point qu'on est arrivé ça aide pas!! lol Du coup on demande au gars de l'accueil la route pour se rendre au dôme et c'est bon on y arrive sans se perdre!
On s'installe à nos place, 1er rang un peu excentré sur la gauche juste en face des baffles j'avoue que j'ai eu un peur pour mes oreilles!
Le concert commence avec Tommy, toujours au top tout seul avec sa guitare, une excellente entrée en matière.
Petite entracte et les premières notes de "Un jour mon tour" commencent. Très vite les gens sont debout et on est projeté devant la scène!
Ce soir nous avons droit à plusieurs surprises: la présence de M.MIRO sur "La sentinelle endormie" leurs deux voix s'entremêlent parfaitement sur cette chanson; TOMMY revient pour "J'espère que tu vas bien", leur complicité est belle à voir. Patrick entame "Corsica" il est rejoint par J.C PAPI c'est magnifique! Au début de "Marseille", la voix de J.VENERUSO s'élève demandant à Patrick pourquoi il ne l'a pas invité pour la chanter et le rejoint sur scène, un très beau moment là aussi.
Sur "La vie qu'on a choisie" petit message de Mimie Mathy, Christophe Maé et Matt Pokora0
Pour la battle les Party Funk ont revêtu le maillot de l'OM
La fin du concert arrive bien trop vite avec "T'en va pas maintenant", celle là reste ma préférée!
Malgré "le castor dans la gorge" Patrick était au top, on l'a senti heureux d'être dans sa ville!
Il sortira vers 2h30 mais prendra le temps de faire des photos et signer des autographes! Grâce à de super copine j'ai pu moi aussi avoir ma photo, ma 1ère! Je suis pas encore redescendue de mon nuage! geek
Revenir en haut Aller en bas
malau
Régulier




Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:19

tout a fait d'accord avec marine avec qui j ai passer ce moment magique.heureuse d'avoir ete la dans sa ville.comme toujours un patrick d'une gentillesse enorme qui malgre la fatigue et le castor est venu pour nous parler et faire des photos.quel privilege et quelle fierte pour moi d'etre fan d'un si grand homme.toujours sur mon nuage depuis et super contente que marine est eu enfin ce qu'elle meritais une splendide 1ere photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:49

Merci pour les recits.
Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:12

Marine 2 a écrit:

Il sortira vers 2h30 mais prendra le temps de faire des photos et signer des autographes! Grâce à de super copine j'ai pu moi aussi avoir ma photo, ma 1ère! Je suis pas encore redescendue de mon nuage! geek

Super ! Contente pour toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:12

C'est top ça Marine!
Comme quoi la patience... et pour toi ça le montre super bien Wink
Je suis vraiment contente pour toi.

Il faut nous la montrer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
malau
Régulier




Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:29

flower moi qui l'es vu je peux vous dire qu'elle est superbe la photo de miss marine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:37

Mimimoun a écrit:
C'est top ça Marine!
Comme quoi la patience... et pour toi ça le montre super bien Wink
Je suis vraiment contente pour toi.

Il faut nous la montrer maintenant...

Merci, voilà je l'ai mise dans le sujet approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:33

Photos du Facebook Officiel:

Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Mini_141125053136971263 Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Mini_141125053221968906 Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Mini_141125053251467802 Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Mini_1411250533193322 Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Mini_141125053343335763 Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Mini_141125053407134370

Crédits photos: Marc Lacaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014   Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits et Photos du concert de Marseille 22 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récits et photos du concert de Marseille - 22/07/15
» Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014
» Récits et photos des concerts de Lille - 15 et 16/10/2014
» Récits et photos du concert du Zénith de Paris - 17/10/2014
» Récits et photos du concert de Apt - 16/07/15

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Tournée "Choisir" 2014 - 2015 - 2016-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: