PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15

Aller en bas 
+5
Isa92
bergkampgirl
mimi14
Vanessa
Mimimoun
9 participants
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:24

Citation :
Emission diffusée sur France 2 présentée par Michel Drucker.

Chaque semaine, sur le célèbre canapé rouge de Vivement Dimanche, Michel Drucker fait revivre le parcours de personnalités d'horizons aussi variés que ceux de la chanson, de la littérature, du cinéma ou de la politique.

Tournages au Studio Gabriel (Paris)

9 Septembre : Mika
             
Eric CANTONA , Grégory GADEBOIS , Gérard LANVIN , Alice TAGLIONI , Jalil LESPERT , Catherine FROT , Anne ROUMANOFF , BEN & Arnaud TSAMERE, Christian LOUBOUTIN , James BAY , CORNEILLE , GAROU , Roch VOISINE , Patrick FIORI & Patrick BRUEL , Bhavna PANI , Doriand , Léa SALAME

C'est malheureusement déjà complet...


Dernière édition par Mimimoun le Mer 9 Sep 2015 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:58

comme tu dis mimimoun malheureusement.......sur leur site on ne sais jamais les invités pour l'emission pfff Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:14

Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  150909071803145179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:39

j'y étais mais dehors.

Patrick est arrivé vers 17 h 20, très gentil & très patient car bcp de monde dehors (des chasseurs de stars, pardonnez moi l'expression "qui sautent sur tout ce qui bouge" : photographient à tout va, bousculent sans ménagement, et certains sentaient vraiment mauvais...

enfin j'ai réussi à parler à Patrick, lui faire signer un livret d'album, faire un selfie (loupé dur quand ca bouscule) avec bcp de mal.

Patrick Bruel est arrivé 1 h plus tard.

j'ai malheureusement pas pu rester quand ils sont ressortis, car je devais prendre mon train.

vivement dimanche pour voir leur duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: les gens du sud   Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:22

RockyJessy Nicky, tu as pu lui parler de l'article paru dans les gens du sud et son éventuelle décision d'arrêter de chanter d'ici 2 à 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:49

cool pour toi jessy et merci pour ton " récit" vivement dimanche pour ecouter ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:55

prisca a écrit:
RockyJessy Nicky, tu as pu lui parler de l'article paru dans les gens du sud et son éventuelle décision d'arrêter de chanter d'ici 2 à 3 ans ?

non j'ai pas pu il y avait trop de monde autour, ca parlait en même tps.
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Membre avancé
mimi14



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:57

Merci Jessy pour ton résumé de ta journée d'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:32

Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  150913113548881460

Et site de Paris Match:

Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Mini_150913120152131360
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:30

Voilà, ils sont passés. Ce fut bref.... c'est le problème de ces émissions, n'étant pas les artistes principaux, leur passage a été très court. Et encore une fois, c'est compliqué de passer le nom des chanteurs corses.

Donnez moi votre avis mais on aurait dit un joli play-back (peut-être que cette chanson est très ou trop difficile à chanter en live). A moins que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:42

bergkampgirl a écrit:
Voilà, ils sont passés. Ce fut bref.... c'est le problème de ces émissions, n'étant pas les artistes principaux, leur passage a été très court. Et encore une fois, c'est compliqué de passer le nom des chanteurs corses.

Donnez moi votre avis mais on aurait dit un joli play-back (peut-être que cette chanson est très ou trop difficile à chanter en live). A moins que je ne me trompe.


C'est très souvent du play back à Vivement Dimanche!! Dommage Rolling Eyes

Merci d'avoir hébergé la video

https://www.youtube.com/watch?v=QiQkLd6urHU&feature=youtu.be

et qu'ont ils dit ??

Oups Replay dispo
http://pluzz.francetv.fr/videos/vivement_dimanche.html à partir d" une heure d'émission environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:29

On n'a rien appris de plus que ce qu'ils ont dit dans le reportage au moment du tournage du clip sur le pont entre Corse et continent, que Bruel était le 1er artiste approché par Fiori (c'était dans Corse Matin je crois à l'époque) et ce que Bruel avait rajouté lors du concert à Bonifacio sur la Corse... Difficile de beaucoup s’épandre en 3 minutes d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:36

Dommage pour le play-back, ceci dit, j'ai confiance en Fifi mais Bruel, je l'ai trouvé limite sur les vidéos en live =/ cette chanson est compliquée à chanter **
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:16

bergkampgirl a écrit:
Voilà, ils sont passés. Ce fut bref.... c'est le problème de ces émissions, n'étant pas les artistes principaux, leur passage a été très court. Et encore une fois, c'est compliqué de passer le nom des chanteurs corses.

Donnez moi votre avis mais on aurait dit un joli play-back (peut-être que cette chanson est très ou trop difficile à chanter en live). A moins que je ne me trompe.

A chaque fois, et pour chaque artiste, tout le monde semble choqué des play-back !
Mais tout le monde, tout le temps est en play-back chez Drucker !! Le jour où un artiste sera en direct sur ce plateau (ou tout autre plateau, sauf grosse exception c'est des PB avec lui), c'est que se ne sera plus Mimi aux commandes  Rolling Eyes
ça fait 19 ans que ça se passe comme ça, aucune raison que cela change ...

Une artiste avait "dénoncé" ce procédé sur le plateau, c'était un peu culotté tout de même : Arrow  Zazie Excuse-moi Vivement Dimanche 2009  Very Happy

ou encore Arrow Vanessa Paradis, Vivement Dimanche 2007

bergkampgirl a écrit:
On n'a rien appris de plus que ce qu'ils ont dit dans le reportage au moment du tournage du clip sur le pont entre Corse et continent, que Bruel était le 1er artiste approché par Fiori (c'était dans Corse Matin je crois à l'époque) et ce que Bruel avait rajouté lors du concert à Bonifacio sur la Corse... Difficile de beaucoup s’épandre en 3 minutes d'interview.

chloé a écrit:
Dommage pour le play-back, ceci dit, j'ai confiance en Fifi mais Bruel, je l'ai trouvé limite sur les vidéos en live =/ cette chanson est compliquée à chanter **

Même en playback il en à fait des tonnes, et concernant l'itw, Bruel a tout monopolisé, laissant l'impression qu'on lui doit tout ....


Dernière édition par Grib le Dim 13 Sep 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:32

Ça m'étonne pas des masses Grib lol

Enfin, heureusement que d'autres émissions prennent la peine de laisser les chanteurs chanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:43

Grib a écrit:

Même en playback il en à fait des tonnes, et concernant l'itw, Bruel a tout monopolisé, laissant l'impression qu'on lui doit tout ....

moi aussi j'ai eue cette impression, Bruel parlait bcp plus que patrick, c'est quand même notre patrick qui a fait ce projet d'album de duos corses Wink
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:57

Je ne critique pas forcément ce play-back, je sais très bien que c'est comme ça sur beaucoup d'émissions, mais alors autant la jouer sobre. Je pense également que Bruel n'est pas forcément capable de la chanter en live contrairement à Fiori, ceci expliquant cela. ça n'en reste pas moins que le duo est superbe sur cette magnifique chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:04

bergkampgirl a écrit:
Je ne critique pas forcément ce play-back, je sais très bien que c'est comme ça sur beaucoup d'émissions, mais alors autant la jouer sobre. Je pense également que Bruel n'est pas forcément capable de la chanter en live contrairement à Fiori, ceci expliquant cela. ça n'en reste pas moins que le duo est superbe sur cette magnifique chanson.

En quoi le play-back n'était pas sobre la ? Comme je disais, à part Bruel qui surjoue, j'ai trouvé ça plutôt réussi, la présence des "chœurs" était justifiée.
A mon sens c'est une bonne promo, qui ne restera pas dans les annales, mais une bonne promo quand même
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:07

Le côté "sobre" visait Bruel sans le nommer au moment de mon précédent message puisque d'autres l'avaient déjà mentionné.
La présence des choeurs donnait en effet une fière allure à cette "interprétation".
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:10

bergkampgirl a écrit:
Le côté "sobre" visait Bruel sans le nommer au moment de mon précédent message puisque d'autres l'avaient déjà mentionné.
La présence des choeurs donnait en effet une fière allure à cette "interprétation".


Ahah ! Ok Smile
sans lui faire de procès, c'est pas le but, mais je crois que de toute façon il ne sait plus faire, sobre, rien dans la demie-mesure. et comme je disais plus haut, il donnait l'impression que sans lui le projet n'aurait pas vu le jour, ni rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:22

Je n'ai toujours pas entendu ce duo, je l'évite! ^^ Vu ce que je lis à propos de Bruel, je n'en ai vraiment pas envie...

Grib a écrit:

Mais tout le monde, tout le temps est en play-back chez Drucker !! Le jour où un artiste sera en direct sur ce plateau (ou tout autre plateau, sauf grosse exception c'est des PB avec lui), c'est que se ne sera plus Mimi aux commandes  Rolling Eyes
ça fait 19 ans que ça se passe comme ça, aucune raison que cela change ...

J'ai vu juste James Bay sur cette émission et il n'était pas PB lui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:49

Haunted a écrit:
Je n'ai toujours pas entendu ce duo, je l'évite! ^^ Vu ce que je lis à propos de Bruel, je n'en ai vraiment pas envie...

C'est dommage, car c'est vraiment un très bon duo. La chanson est vraiment très bien interprétée sur le single et le clip est juste magnifique. On sent qu'il y a eu du travail de la part de Patrick Bruel qui n'a pas la même aisance que Patrick Fiori pour chanter cette chanson très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:25

prisca a écrit:
RockyJessy Nicky, tu as pu lui parler de l'article paru dans les gens du sud et son éventuelle décision d'arrêter de chanter d'ici 2 à 3 ans ?

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty
MessageSujet: Re: Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15    Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enreg. "Vivement Dimanche Mika" - 09/09/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enreg. "Vivement Dimanche" Mimie Mathy
» Enreg. Emi."170 ans SPA" - France 2 - 23/11/15
» Enreg "Les enfants de la TV" - 01/03/19
» Enreg. CD'aujourd'hui le 17/09/10. Diff. 01/10
» Enreg. émission pour w9 - 26/10/11. Diffusion 05/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2015-
Sauter vers: