PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery

Aller en bas 
+4
Mimimoun
chloé
Fan Club
Isa92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery   Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:33

Alors mes camarades ont déjà bien résumé la soirée de vendredi, et j'arrive après la bataille, mais voici mon ressenti.

Ce qu'il y a de bien avec les Concerts entre amis, c'est que chaque fois c'est différent, même si les artistes présents sont les mêmes fidèles. Cette année particulièrement car il s'agissait ici de "fêter" les 10 ans de l'association. On préfèrerait fêter le fait que la recherche progresse et qu'il n'y aura plus de malades ou de morts de la muco, mais notre présence est loin d'être inutile afin justement, d'en venir à bout.

Il y a eu des moments bien festifs, et des moments riches en émotions, mais sans jamais rien de larmoyant.

Je n'aurais qu'un bémol à cette soirée, l'enchainement Soprano avec Cosmo, qui a retourné la salle y compris des plus anciens, avec Ameno de Vincent Niclo, qui a rendormi la salle Rolling Eyes (mention spéciale à mes voisins de derrière qui avaient eu du mal sur les 4 premières notes de Cosmo mais qui se sont bien amusés, et qui ont ensuite un peu râlé sur Niclo Very Happy  )

Pour les gros plus de ce concert :
- Toute la musique que j'aime : Un vrai duo de potes entre potes, ils se sont amusés tous les 2 et ça s'est bien ressenti
- Quand la musique est bonne : pour le côté pas prévu de Lucie et Karima venant faire les chœurs Razz
- Je t'écris : que l'on aime ou non Julie Zenatti, elle est vraiment faite pour elle, et ce vendredi, il y a eu comme un moment suspendu durant cette chanson
-Aussi libre que moi : Par Quentin Mosimann et Jérémy Chapron. Depuis le début de l'asso ces 2 là sont présents, alors pas toujours lors des évènements certes, mais pour Quentin, cette association à son importance et il était ravi d'être présent, et de chanter, chose qu'il n'avait plus fait depuis .... les 5 ans à l'Olympia Very Happy (il préfère mener sa carrière de DJ). Je place ce titre en coup de cœur pour le plaisir de l'avoir réentendu chanter, avec ce timbre si reconnaissable, et le plaisir qu'il a eu de le faire avec Jerem
- Écris l'histoire : parce que c'était la 1ere fois que Katia Leandras, l'auteur du texte, chantait "sa" chanson sur scène, face au public, et accompagnée au piano par le compositeur, Davide Esposito, et qu'il faut une sacrée dose de courage et d'audace, pour monter sur scène et chanter lorsque c'est pas son métier. Cela a créé un magnifique moment d'amour. Même le public n'a pas osé la perturber et chanter avec elle.
- Quand on a que l'amour : tout simplement parce que ces 2 là sont de vrais amis, ça se voit et cette chanson leur va particulièrement bien.

Le final était aussi bien sympathique avec les ballons géants aux couleurs de l'asso, ce qui nous a permis de terminer la soirée dans le bonheur et la bonne humeur. Et toujours Sous son regard.


Dernière édition par Grib le Mer 14 Juin 2017 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery   Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:30

Merci Céline pour ton ressenti et toutes ces précisions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery   Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery   Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:57

Samedi prochain émission spéciale sur les coulisses du Concert Entre Amis sur Europe 1 présentée par Karima Charni à 20 h

https://twitter.com/Karimacharni/status/879092752578998272

Citation :
Dans les coulisses du concert @nikosaliagas @Slimaneoff @patrickfiorioff @quentinmosimann @Sopranopsy4 @juliezenattioff et bcp d'autres

https://twitter.com/AdamZahraBx/status/879064138869334016

Citation :
Ravie d'apprendre qu'il y aura une spéciale #ConcertEntreAmis @A_GregLemarchal samedi prochain dans l'émission de @Karimacharni #KarimaE1
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery   Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 8:44

C'est aujourd'hui là diffusion radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery   Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:53

J'ai manqué ça, ça a donné quoi ? On a entendu Fifi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery   Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:05

Pour le replay de l'émission c'est Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery   Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Entre amis 9/06/2017 - Chambery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous ne serons jamais amis
» En studio... - Mai 2017
» Enfoirés Kids - TF1 - 01/12/2017
» 300 Choeurs pour plus de vie - 18 au 21/09/2017
» Le choeur du sud - Toulon - 27/05/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2017 - 2020 :: 2017-
Sauter vers: