PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Voice Kids - Saison 5 - TF1

Aller en bas 
+3
Sylvette Coccinelle
Marine 2
Mimimoun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:57

Merci Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:26

hâte de découvrir cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:41

Ce premier prime des auditions à l'aveugle était bien sympat, les coachs en très grande forme, Patrick qui donne toujours de supers conseils.
Les kids se sont vraiment pas mal débrouillés.
Je trouve qu'il y a moins de rigolade que dans les saisons précédentes, mais on verra dans les autres primes.
Je trouve aussi que c'est beaucoup mieux que quand il y avait M Pokora (que je ne supportais plus).
Un peu déçu que Patrick n'ai eu qu'un seul talent dans son équipe, j'espère qu'il se ratrappera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:02

La vérité sort de la bouche des enfants dit-on ! Dixit Irma : quand Patrick chante il touche le cœur ! Ça m'a fait sourire mais c'est tellement vrai !

Sur l'émission, constat d'une ambiance différente par rapport à l'année dernière sans vraiment pouvoir l'expliquer de façon significative, moins dans la "chamaillerie", plus dans l'attention et l'intention (ce n'est que mon avis).

Soprano a de jolis mots et de beaux compliments pour les candidats, des phrases qui  - je trouve - collent au style habituel de Patrick et qu'il aurait pu dire aussi, à croire qu'il a coaché Sopra ! Razz Razz Razz

Amel très à l'aise, je découvre cette artiste sous une nouvelle facette.

Quand à Jen et Patrick, toujours ravie de les retrouver.

Une bonne première émission, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:39

Je n’ai vu que quelques talents mais hâte debout découvrir la suite, ça promet apparemment encore d’être sympa cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:30

et très sympa ce pt duo Dle Yaman dont je mets le lien ci-dessous pr le souvenir:

https://www.youtube.com/watch?v=bNquKady3WA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:45

une page facebook s'est permise d'annoncer la date de la finale en proposant des places à gagner... ce qui m'étonne Question

selon eux, la finale aurait lieu le 30 novembre, jour du concert de Patrick à saint paul...

surtout que à ce jour, aucun report de date de concert n'ait été annoncé...

https://www.facebook.com/lesindesradios/photos/pb.228743873838633.-2207520000.1541623234./1998304643549205/?type=3&theater

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:05

Selon TF1 le 30 novembre c'est la demi finale

Source : https://www.tf1pro.com/programmes/voice-kids-164842

Citation :
Cette saison, les quatre coachs Amel Bent, Soprano, Jenifer et Patrick Fiori ont découvert le meilleur casting de l’histoire de The Voice Kids avec une nouvelle génération de talents, âgés de 6 à 15 ans. Après la difficile épreuve des battles, place à la demi-finale !
Pour la première fois, une nouvelle règle fait son apparition lors de la demi-finale : chaque coach aura la possibilité de sauver un jeune Talent dans une équipe adverse. Les coachs vont devoir encore une fois se battre pour attirer des talents dans leur équipe.
Avec cette nouveauté, la compétition va monter d’un cran et nous réserve des moments inédits !
A la fin de la soirée, nous connaîtrons les huit finalistes. Mais un seul d’entre eux sera sacré The Voice Kids.
Lors de la grande finale en direct, seul le public désignera le grand gagnant de l’édition 2018.
Quel talent de l'équipe de Soprano, Amel Bent, Jenifer ou Patrick Fiori remportera le trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:13

Il faut que je recherche mais je suis tombée sur Twitter sur un agenda de Jennifer et la finale était notée pour le 7 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:39

Marine 2 a écrit:
Il faut que je recherche mais je suis tombée sur Twitter sur un agenda de Jennifer et la finale était notée pour le 7 décembre Very Happy

la radio qui avait publiée sur son fb, m'a répondue, finale le 7 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 11:55

oui dc ça correspondrait : 30 nov les 1/2 finales, et 7 dec la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 15:02

Patrick et ses deux finalistes:

The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 S5id The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 0r6n

Le lien pour revoir la prestation de Patrick sur "Les gens qu'on aime"

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/patrick-fiori-gens-qu-on-aime.html

Et c'est la petite Emma de l'équipe de Jenifer qui remporte la saison 5 de The Voice Kids!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - Saison 5 - TF1    The Voice Kids - Saison 5 - TF1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Kids - Saison 5 - TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Voice Kids - Saison 6 - TF1 - 23/08/19
» The Voice Kids - Saison 7 - TF1
» TF1 - The Voice Kids - Saison 9
» The voice kids saison 10
» The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2017 - 2020 :: 2018-
Sauter vers: