PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 Empty
MessageSujet: Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019   Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 EmptySam 16 Mar 2019 - 9:18

C'est à vous pour les récits (pssstttt pas d'excuse je vous ai vues Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019   Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 EmptySam 16 Mar 2019 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019   Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 EmptySam 16 Mar 2019 - 21:43

Merci Mimi Very Happy

Pour ma part, c'est un concert que j'attendais depuis longtemps, parce que depuis Thionville ; le manque était là... Wink

Sur le concert en lui même, rien à redire, Patrick au top, comme d'habitude. Un "Corsica " magnifique I love you . J'étais là avec ma frangine pour en prendre plein les oreilles, et le coeur aussi. Mission plus que remplie! On a chanté, on a dansé...bref, on en a bien profité. J'aimerais tellement une autre date dans le Grand Est!

Bon, pour être franche, il y a quand même un truc qui nous a gêné : la salle en elle même. Je n'y avait jamais été, et je crois bien que je n'y retournerai pas. Rien à voir avec une salle de spectacle " normale"; je ne sais pas pour devant, mais derrière, l'ambiance même du concert s'en ait ressenti. Ce n'était vraiment pas comme d'habitude et je le regrette beaucoup, parce que cela donnait un goût d'inachevé...

PS pour Patrick : même en loukoum, tu resteras le meilleur Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019   Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:48

Merci pour ton retour Anne Smile
Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vue.

C'est certain que niveau salle, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ok la capacité est là... mais elle est impersonnelle, bref je n'aime pas. Maintenant oui si il y a retourne, on y sera mais un peu à contre coeur.

Pour le concert en lui même, un peu chahuté au début par les vigiles qui ont été vite dépassés mais on a fini par trouvé notre rythme de croisière Laughing
J'ai connu mieux comme date mais bon, ce n'était pas pourri non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fabisa
Régulier
fabisa



Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019   Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:32

Pas le meilleur concert niveau ambiance même si Patrick d'une grande générosité, égal à lui même. Mais toujours un régal d'être là  wub
Vivement le prochain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019   Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:56

Mimimoun a écrit:
Merci pour ton retour Anne Smile
Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vue.

C'est certain que niveau salle, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ok la capacité est là... mais elle est impersonnelle, bref je n'aime pas. Maintenant oui si il y a retourne, on y sera mais un peu à contre coeur.

Pour le concert en lui même, un peu chahuté au début par les vigiles qui ont été vite dépassés mais on a fini par trouvé notre rythme de croisière Laughing
J'ai connu mieux comme date mais bon, ce n'était pas pourri non plus.

On était tout au fond en fait.... C'est mon fils qui m'a offert les places, et il a pas trop cherché à comprendre... Laughing Avant le début du spectacle, on a même changé de place parce je sentais les " assis" gros comme une maison! Une telle salle manque vraiment d'une âme, et c'est bien dommage pour les artistes. Mais bon, on s'est bien éclaté quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019   Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Mondorf Les Bains - 15/03/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Le Beausset - 21/07/2019
» Article de presse du concert de Mondorf les bains (lux)
» Concert à Aix Les Bains - 27/11/21
» Concert à Divonne les Bains - 17/11/18
» Enfoirés 2019 à Bordeaux - 24/01/19 - 28/01/19

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Tournée "Promesse" 2018-2019-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: