PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]

Aller en bas 
+24
celine42
lindafiori
Christine
del
Sév
jo38
valou
Anne-So
Isa92
Emma
audrey
Lolaure
laure42
Bichon
Haunted
Marine
mallau
dedette13
Marine 2
liliecorse
Lili
mimipop
Vanessa
comaurin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-So
Membre avancé




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:39

C'est clair c'est vraiment n'importe quoi.Surtout que depuis qu'il a mué,il a plus de voix!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:47

JB Maunier est invité en tant qu'acteur ! pour le film "Grand Meaulnes" en 2006 et "Hellphone" en 2007


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:51

A d'accord autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:25

Si qq'un appelle pr avoir des infos, qu'il ns fasse suivre... merci !
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:38

bon ben je viens d'appeller mais il faut rappeller à partir de 14h alors je retente ma chance tout à l'heure . est-ce que quelqu'un veut y aller que je prenne plusieurs places en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:47

moi ça dépend un peu des horaires d'enregistrement dc ce sera en fonction de l'info mais merci qd même Audrey! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:39

merci pour l'info je pense que michel drucker pourra animer l'emission car hier il animé une emission en direct et il avait le pied posé sur un pouf
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:25

En régle général, les émissions de Michel Drucker affichent complet assez longtemps à l'avance et il est assez difficile de choisir l'émission à laquelle on veut assister.
L'enregistrement dure en moyenne 4 heures avec une pause de 20 minutes entre les 2 émissions. Je vous dis cela en connaissance de cause.
Bon chance pour les réservations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:59

Oui il s'est cassé le calcanéum.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jo38
Régulier
jo38



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:39

Eh oui se promener dans les ruelles du quartier St Jean a Lyon ,ça peut être dangereux, Crying or Very sad Aucun soucis pour les émissions a venir Mr Drucker est un pro ,il assure !!!

bisous

¤¤¤ jo ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
jo38
Régulier
jo38



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:44

oups ! j'ai oublié le mois prochain l'émission "tenue de soirée " est en direct de Marseille ,alors une petite chance d'y voir Patrick . Very Happy Very Happy Very Happy

bisous

¤¤¤ jo ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Régulier
Sév



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:06

Je pense comme vous, les filles, a quand un "vivement dimanche" avec Patrick seul?? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:27

je les ai appellé hier aprem et c'est complet , je dois rappeller vers 17h pour voir si des places se sont libérées .je ne pense pas y aller mais si certains sont interessés n'hesitez pas à appeller .ils m'ont dit qu'ils privilegient les enfants sur le plateaux .L'enregistrement est de 15h45 à 20h environ ce mercredi .
j'ai demandé l'emission avec jb maunier mais je n'ai pas demandé confirmation de la presence de patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:51

C'est bien ce que je disais plus haut ; en général, les émissions de Michel Drucker affichent complet assez longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:56

dedette13 a écrit:
ils m'ont dit qu'ils privilegient les enfants sur le plateaux.

Arf, si mon neveu habitait plus près, j'aurais pu l'emmener. Il adoooooooore, JB!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre avancé




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:14

Emma a écrit:
Bonjour,

Je vais certainement passer pour une râleuse, mais je ne comprends pas pourquoi Jean-Baptiste Maunier a déjà son "Vivement dimanche" à lui tout seul alors qu'il n'est que tout récent dans ce métier, contrairement à Patrick qui a quand même quelques années de carrière derrière lui.

Il faudrait que l'on m'explique sur quels critères est choisi l'invité principal de cette émisssion.

Pardon pour mon coup de gueule matinal, mais il fallait que je le dise.

Bises.

Emma.
Bonjour,

Je pense également comme toi et Isabelle !
Pourquoi Patrick n'a pas eu "Son emission" chez Drucker encore !
Tu ne râles pas, Emma
c'est tout simplement INADMISSIBLE grrr
Il faut attendre, certainement, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:26

Peut-être dans 10 ans ! Rolling Eyes

J'ironise bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
laure42
Membre avancé
laure42



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:02

oui c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas son emission a lui!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:10

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: VIVEMENT DIMANCHE   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:55

Peut-etre qu'en faisant une pétition il aura 1jour son emission a lui!

PATRICK T'ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: vivement dimanche   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:13

Je pense qu'une pétition ne serait pas la bienvenue. Tout comme vous, je pense que cela est vraiment dommage, mais je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:36

Ne désespérons pas , un jour peut être.
Bisous.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
jo38
Régulier
jo38



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:11

Oui l'espoir fait vivre !!!

bisous

¤¤¤ jo ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Régulier
Bichon



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 5:02

Je rejoins Emma concernant une éventuelle pétition, je crois que l'équipe de Michel Drucker fait partie de ceux qui sont le plus sérieux et professionnels dans le métier et qu'une pétition ne serait peut-être pas la bienvenue

Par contre, des demandes individuelles; question de leur glisser l'idée derrière l'oreille (si elle n'y est pas déjà...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:11

isa il me semble qu'il y avait deja eu une petition non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]   "Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vivement Dimanche" (spé JB Maunier) [INTOX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014
» Prochain single: "4 mots sur un piano"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars
» Finale de la 3ème édition de "Studio 2M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: