PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra

Aller en bas 
+52
lestat282
amel
jen0886
sasah77
titine1968
Alix
Misty77
celine42
jo38
Emilie49
June
Luna
vivie
Sam
bisounours
lindafiori
del
christelle13
M-Christine
joce17
steph b
jacqueline carniel
nath
lou
Vizzy
claire13
fanny40
SandrineDevlies
CAROLE
annlex
Vanessa
mallau
Stellou
vanessad
Muselik
belou
Lili
lizouille
fandepatricketmichal
dedette13
laure42
Marine
Sév
Marine 2
valou
Anne-So
audrey
comaurin
Pauline
Haunted
Isa92
mimipop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Administratrice
mimipop



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:53

RDV devant la télé ! pour l'ordre de passage je ne sais pas du tt !

Par contre je crois que tous les artistes se reunissent en debut d'émission...mais pas sûre du tt Razz

Bonne soirée tv !
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:50

69 ce soir, c'est France 3 dans mon canapé !
affraid il est fort possible que je zappe quand ce sera à Arièle D. de chanter..

Bonne soirée tv !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:19

Oh ben tiens, tout pareil que Belou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:01

Du grand Pagny ! 44
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:31

Du très grand Fiori yaisse 14
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:33

48 Il me scotchera toujours autant!

J'ai adoré... la traversée du plateau en courant... Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Membre avancé
Stellou



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:35

trés belle prestation:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:36

Vêtement chic pour chanson de choc.
Une très belle prestation de Patrick saluée par M.Drucker et tout le public.
Bisosu.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: +de vie   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:38

waouh!!! trés trés belle interpretation difficile de retomber sur terre aprés avoir entendu ça magnifique voix

trop trop beau avec son costume
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:39

69 c'était trop court !

78 Je vais attendre Lara maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:41

Belou ça plane pour toi aussi arf
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:41

Pffiiouou ça envoit !!!
Du grand Fiori, avec une belle chanson qui montre l'ampleur de sa voix et de sa maitrise vocale!!
Moi j'étais scotsché devant ma tv!!

Jolie prestation de Monsieur Pagny aussi Wink

J'aime bcp aussi la traversée deu plateau en courant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:43

rhoooo j'ai oublié, je regarde Mimie Mathy Embarassed Embarassed et TF1
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:44

bisounours a écrit:
rhoooo j'ai oublié, je regarde Mimie Mathy Embarassed Embarassed et TF1

Shocked rho
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:46

Si tu savais Belou..suis avec la TV, avec l'internet, avec l'anglais et mon portable


tous ça en même temps

Mais Patrick, ça m'a complètement échappé
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:52

Waow super prestation de Patrick! J'étais vraiment collé sur l'écran!
J'adore le costume, trop classe! Et la traversée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:58

87 Et de la très grande Lara !!!

Je ne me demande plus pourquoi j'aime les écouter !
Même mon ami (pas fan du tout) a dit : c'est vrai qu'elle a une grande voix 69
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:00

Bon vais attendre sagement une capture vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:16

Belle prestation... Mais je sais pas, ça manquait de quelque chose! Me frappez pas! Embarassed lol
Mais bon, je l'ai vu vite fait avec le son pas très fort pour pas déranger mes parents qui regardaient Mimi à côté, dooonc je préfère attendre de le revoir! Des fois ça me fait ça à la 1ère impression, et quand je le revois je me dis wahou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:23

Lili a écrit:
Belle prestation... Mais je sais pas, ça manquait de quelque chose! Me frappez pas! Embarassed lol
Laughing

68 Peut-être les aigus, la chanson que Patrick a interprété, je ne la connaissais pas, mon ami à coté a tendu l'oreille, et il me dit que dans l'original, à la fin, ça monte dans les aigus, et Patrick est descendu.

Déjà aux étoiles Chéri fm, il n'était pas monté dans les aigus de "toutes les peines".
Ptet qu'il est en train de muer 65

j'déconne, il l'a bien assuré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:23

salut

les filles je crois que vous avez tous dit il n'y a rien a rajouter tres tres tres tres tres belle interpretation affraid j'etais aussi scotcher devant la tele et tres tres belle traversee mdr et en + il en tremblait tellement qu'il y avait de la puissance mais d'un cote ce n'etait pas son repertoire mais ca chez lui c'est innee depuis sa naissance mdr ils nous scotchera toujours encore bravo PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK 4

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:27

belou a écrit:
Lili a écrit:
Belle prestation... Mais je sais pas, ça manquait de quelque chose! Me frappez pas! Embarassed lol
Laughing

68 Peut-être les aigus, la chanson que Patrick a interprété, je ne la connaissais pas, mon ami à coté a tendu l'oreille, et il me dit que dans l'original, à la fin, ça monte dans les aigus, et Patrick est descendu.
C'est 'têtre ça! Je connais la version originale (magnifique, à écouter!!!) et wahou, ça envoie!!! Donc oui c'est 'têtre ça qui m'a déçue... Enfin je réécouterai la version de Patrick de toute façon, et je vous dirai quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:36

il a en effet baisser legèrement les aigu de la fin mais ça en m'a pas choquée plus que ça!! c'était du Patrick malgrès la difference de repertoire !!

Mais bon même sans les très aigu de la fin (peut etre devrait-il arreter de fumer??? lol) il a quand même assuré niveau voix et ça merite des bravos!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
joce17
Régulier
joce17



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:48

Je l'ai trouvé super, peut être pas trop le costume, je l'ai même enregistré pour l'écouter une autre fois
Bravo Patrick
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:22

J'aurais peut-être du enregistrer pour le réecouter mais je n'ai pas été convaincue du tout. Désolée mais ce n'est que mon avis, juste bravo à Nolwenn. Garou s'en est pas trop mal sorti non plus.
D'autres avaient des choses moins faciles à chanter
Concernant Patrick, ça manquait un peu d'aisance mais la voix etait là. D'ailleurs au début , il s'envole sur quelques intonations de polyphonie sur une note tenue,ça a du durer 2 secondes mais ça a donné une couleur particulière qui m'a fait rire.
Enfin ils ont eu le courage de changer de registre et ce n'etait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» P. Fiori chanté par des enfants
» Album "Des airs et de liberté" - Hommage à Jean Ferrat
» Emission "Alors on chante" - TF1 - 28/11/14
» Chante France - Paris - 26/04/18
» Radio "Chante France" - 18/06/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: