PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)

Aller en bas 
+49
manon m
clinefandefiori
isabel
nane73
nono22
Lili
evy-du-06
*zaza*
bisounours
Gégé
Marine
mallau
lily83
jo38
fanny40
nath
shivette
assimo
ilparait
mimipop
laurene
cecile59
milosdu77
M-Christine
Lydia Plouzeau
belou
lindafiori
vivie
Sam
Marine 2
chouchou
lily
Vanessa
sabie11
Pauline
Haunted
jacqueline carniel
lizouille
Anne-So
vavevivovu
Stellou
SandrineDevlies
claire13
valou
steph b
comaurin
annlex
Christine
Isa92
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:29

Bon, encore râté ça mô...je regardais un téléfilm

rhoooo, lol
Revenir en haut Aller en bas
belou
Membre avancé
belou



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:37

bisounours a écrit:
Bon, encore râté ça mô...je regardais un téléfilm

rhoooo, lol


loll tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:39

Le pire c'est que suis abonnée au télé 7 jours mais je ne le regarde jamais.

Mais bon ce n'est pas la première ni la dernière fois que je loupe

en faite faut que je me fasse des post it

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:28

bisounours je crois que tu devrais te faire ca (idee de post it) c'est pas mal loll tu me diras tu es habituée a louper des trucs comme ca loll ah c'est malin etre abonnée au tele 7 jours et ne pas s'en servir eluboulet loll et toi tu n'as pas de chance pasdebol
tu peux te rattraper pour vendredi 27 octobre a 1h20 du matin sur france 3 donc samedi matin a cette heure ci on change de jours je te rappelle mdr et toutes les regions l'ont il y a 1 nuit en ville avec patrick fais toi 1 post it sur la tele comme ca tu es sure de ne pas louper ce truc car cette emission est trop bien sauf que c'est 1 peu court ca dure 1h00 ca passe vite mais il faut pas s'en plaindre pour 1 fois qu'on peut voir patrick tout seul a part ses amis dans 1 emission rien que sur lui bisous
ps:n'oublie pas de faire 1 post it pour samedi matin loll
Revenir en haut Aller en bas
*zaza*
Nouveau




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:42

J'ai beaucoup aimé cette émission même si j'trouve que le Public n'était pas vraiment chaud !
J'ai adoré le trio avec Hélène et Nadya!
Et Super le moment avec Patrick, mais dommage pour le Play-Back.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:42

Rhoo, ça taquine, lol.

Mais en faite et tu l'auras remarqué Vanessa mais je ne suis pas l'agenda de Patrick.

J'ai une très bonne mémoire mais disons et sans froisser personne je l'espère mais je suis plus centrée sur les concerts (nombreux mois entre 2 concerts etc..mon prochain je ne le sais même pas encore) que tout le reste...

j'espère n'avoir froissé personne et si oui , excusez moi.

les post it c'était de l'humour mais il est vrai que je ne regarde jamais mon télé 7 jours, je le feuillette comme ça vite fais.


Je crois que chacune d'entre nous ressent et vit des choses différentes par rapport au répertoire musical de Patrick ou même à l'Homme mais il est vrai que c'est l'artiste que je préfère par rapport à d'autre mais en dehors de ses concerts, de ses 2 heures de concert, le reste ne me préoccuppe pas du tout (est ce le bon mot, c'est maladroit là).

Mais je respecte, attention, il n'y a aucune arrière pensée mais chacune vit la chose à sa manière.
De mon côté ce sont les concerts car réellement j'ai un goût pour la musique et pour le chant depuis de nombreuses années et c'est le seul artiste et pourtant j'en apprécie plein mais Patrick c'est le seul a me mettre sur les fesses au niveau de ses interprétations toujours différentes.


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:48

je n'ai pas regardé sur l'agenda de patrick mais sur le tele 7 jours loll tu me diras ca sert a ca lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:54

pouvreau vanessa a écrit:
je n'ai pas regardé sur l'agenda de patrick mais sur le tele 7 jours loll tu me diras ca sert a ca lol! bisous


j'aime bien les pages horoscope et sudoku Rolling Eyes Razz


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:07

j'ai un peu peur d'avoir froissé car vraiment j'ai pas un coeur méchant mais ce que je veux dire c'est qu'il y a différentes raisons d'apprécier Patrick.
Vous savez parfois on se demande mais pourquoi je suit plus le parcours de tel artiste que d'un autre ?
On aura toutes des raisons différentes mais on aura aussi le point commun à savoir que Patrick nous transmet des émotions au coeur et à l'âme aussi Pure, transparent et scintillant qu'un chrystal.
Ses émotions viennent au coeur avec une profondeur et une sincérité mais elles sont vécues et ressentie différemment par chacun et chacune d'entre nous.
Elles ne viennent pas toutes au même moment et par pour les mêmes raisons.
Et c'est ce que j'essaye bien maladroitement de dire avant de me faire prendre pour une extraterrestre.

Je fais des concerts de Patrick de temps en temps quand j'en ai l'envie mais après et c'est peut être mon caractère mais je ne vais pas attendre 1H20 du matin de le voire à la Tv et pour personne d'ailleurs, aucun artiste.
a cette heure ci, je fais dodo, mdr Embarassed ou suis en soirée avec des potes mais sans doute pas devant la TV
et vais pas louper un téléfilm super sympa pour l'attendre 3 heures sur une émission et le voire chanter 2 minutes

et puis ça m'aura complètement échappé aussi

mais après les filles c'est sans doute aussi mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
evy-du-06
Nouveau




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:38

Je suis déçue... Je voulais voir Patrick chanter, samedi dernier. Malheureusement, j'ai manqué la chanson. Le temps que je zappe, c'était passé.

Cela dit, j'ai quand même vu le passage où il parlait avec Michel Drucker. En plus, il y avait Hélène Ségara (que j'adore aussi !).

Il a sûrement été génial (comme d'habitude ... ). Pensez-vous qu'il y ait un moyen pour que je puisse, peut-être, le voir en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:42

Les vidéos sont dispos ici:

https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/viewtopic.forum?t=955

Mais pour pouvoir accéder à cette rubrique, il faut d'abord que tu atteignes un nombre de 20 messages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Régulier




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:53

J'ai trouvé cette émission vraiment longue pale
Dommage que Patrick n'ai pas chanté "Marseille" en entier et que finalement les non marseillais aient été plus mis en avant...mais bon cette émission qui aurait pu changer et être interressante se révèle être en fait qu'une banale émission de variété de plus où seule la promo semble compter! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:41

et bien moi je n'ai pu voir que "il paraît" mais juste une chanson m'a suffit pour me remonter le moral lol
Revenir en haut Aller en bas
nane73
Régulier




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: émission   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:52

Moi j'ai raté carrément l'émission, mon petit était malade alors pas le temps de regarder la TV zut, mais si toutefois quelqu'un l'avait enregistré!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nono22!

L'émission se passait quand même à Marseille donc c'est vrai qu'on aurait pu passer "Marseille" en entier si là ce n'était pas la bonne occasion alors je comprends plus rien!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad

Enfin sinon on a quand même vu Patrick qui c'est vrai paraissait très timide, enfin beaucoup de retenue...Toujours aussi beau encore plus quand il sourit!!! Embarassed

Dommage pour le play-back!! silent
Revenir en haut Aller en bas
clinefandefiori
Régulier
clinefandefiori



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: patrick   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:00

J'ai touveé cette émission très sympa, d'ailleurs quel bonheur de voir Patrick heureux comme il l'était, puis "Marseille" c'est trop court et "il parait" à la fin, quel bonheur merci fr2.

edit: orthographe
Revenir en haut Aller en bas
*zaza*
Nouveau




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:54

Lili a écrit:
Les vidéos sont dispos ici:

https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/viewtopic.forum?t=955

Mais pour pouvoir accéder à cette rubrique, il faut d'abord que tu atteignes un nombre de 20 messages! Wink
Merci pour le lien !!
J'ai plus qu'à attendre d'atteindre les 20 messages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon m
Régulier
manon m



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:32

Je viens de reagarder l'émission. L'interprétation de "Marseille" une pure merveille"! Bref une émission qui montre Marseille magnifiquement représenté!
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:23

J'ai moi aussi regardé cette émission et surtout Patrick, il était splendide en costume noir, cela lui va très bien et nuos n'avons pas l'habitude de la voir comme cela, par moment c'est bien, et puis cette émission était le jour de ma fête (le 21 octobre), alors comme m'a dit ma maman "Patrick t'a fait un beau cadeau!!!!" lol! voilà, mon humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:55

et bien joyeux anniversaire en retard bisoux
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:41

Merci Assimo, mais c'était simplement ma fête, la sainte Céline, et tout cas j'apprécie le message, @+
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline carniel
Régulier




Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:37

J4ai regardé cette émission et bien sur je suis toujours aussi heureuse d'entendre chanter Patrick. Bien qu'un peu réservé dans l'interview, mais on lui a tellement reproché d'etre trop médiatisé pendant Notre dame de Paris.Peut-etre est-ce voulu.Car dans la jungle du Showbis il faut savoir se préserver.
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:41

C'est un vérité très réelle!!
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:50

une petite vidéo trouvé sur youtube lorsqu'il chantait "Marseille":

https://www.youtube.com/watch?v=9XxqvUi00h0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:13

Ha merci pour le lien! Je n'avais même pas encore regardé ce passage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)   Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans les étoiles le 5/07/10 en direct de Marseille
» patrick dans direct soir
» Star Académy 7 - En direct le 09/11/07
» Direct LCI - le 12 décembre 2008
» Europe1 direct le 20 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: