PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau single : Je ne serai jamais

Aller en bas 
+60
Vanessa
amel93
emelinetpatrick
tiphaine
Dolly
trognon1989
fanny40
Claudia
titine1968
cathou07
Isa92
Lili
pecto
Lo
laure42
guizouille
punkvoter27
angy
sansbruit
lou
laurette
Gégé
mily
isabel
Elo131285
mini marie
shakilol
Mela1983
Emilie49
cyrielle
Sam
celine42
FandePatrick
Nathaele
mp02
cassis
valou
nane73
zoumpa
lindafiori
jacqueline carniel
annlex
del
Coco
Emy
Vizzy
ilparait
Anne-So
lizouille
Christelle
manon m
*zaza*
Marine 2
christelle13
nono22
mimipop
steph b
soledad88
Marine
Haunted
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 8:54

Je viens d'entendre sur RFM un extrait de "Je ne serais jamais"! Ce serait donc le nouveau single??? Ce serait super génial!! Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 9:03

Waouh, c'est vrai ?
Ce serait génial, c'est clair. Je suis sûre que ça marcherait très bien!
Merci pour l'info Ccil !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 9:08

Si si c'est vrai! Very Happy Par contre il n'y a pas encore d'info nulle part pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 10:44

Wouah ! J'espère qu'on s'emballe pas trop vite mais ca serait carrément génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 10:46

ah ouais ce serait super si cela est vrai ! je ne l'ai pour ma part encore jamais entendu en radio
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 11:53

Ah ca serai un très bon choix !
A savoir si ce n'est pas juste un choix de la radio...

Merci pour l'info Ccil !
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Régulier




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 14:10

J'aimerai beaucoup waouhhh cheers
En esperant que le single soit un minimum defendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 14:49

Je l'ai entendu aussi sur rfm alors que je faisais mes courses donc je pense aussi que ca doit etre le prochain single. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 18:38

Ce serait une super nouvelle!! Je le vois bien en télé au piano pur l'interpréter!! wub
Revenir en haut Aller en bas
*zaza*
Nouveau




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptySam 11 Nov 2006 - 19:33

ça serait Super,
c'est l'une de mes préférées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon m
Régulier
manon m



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:43

ça serait tro chouette! Même si la chanson à chaque fois que je l'écoute me fait pleurer lol! Par contre j'ai une question. Le single de "il paraît" est sorti en magasin? Merci d'avance. Manon
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Nouveau




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:44

Waouw !! Ca serait vraiment très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Régulier




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:37

Marine 2 a écrit:
Ce serait une super nouvelle!! Je le vois bien en télé au piano pur l'interpréter!! wub

Moi aussi , Marine Wink
J'aimerai beaucoup revoir Patrick au piano et sur cette chanson plus particulièrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:59

cheers cheers youhou, c'est l'une de mes chansons préférées
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:36

Je sais pas si c'est un très bon choix de single car elle est très intime mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: triste   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:44

Sad moi j'adore "n'oublie pas", je ne saurais...., est trop intime, pas assez ROCK, à mon goût, je trouve ce choix étrange, s'il voulait une chanson lente, pourquoi pas, le duo avec jjg??????????
Question en plus, il va falloir que je change de nom Laughing , et puis non, "il parait", reste ma chouchoute I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:37

ah si c'est une info veridique c'est géant! j'aime bcp cette chanson!!! Chouette cette nouvelle!

Pour le duo (trio en fait) avec JJG et Christine Ricol je crois qu'il ne peux pas la sortir a cause de problèm de contract avec Christine Ricol si je ne me trompe pas j'avais entendu parler de qqch comme ça! Et puis je prefères "je ne serai jamais" moi de tte façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Nouveau
Emy



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:43

super choix si c vraiment le nouveau single!Enfin un titre qui est du 100% Patrick et qui donnerait une image qui lui colle vraiment à la peau!j'ai hate de savoir officiellement ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Régulier
Coco



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:39

apparement c'est sur car je viens d'ecouter RFM et il y a eu une petite annonce qui disait que c'etait la nouvelle chanson de Patrick Fiori et ensuite ils ont passé un extrait de "je ne serais jamais"
je trouve que c'est un très bon choix car elle est vraiment tres belle cette chanson biz
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:00

Anne-So a écrit:
Je sais pas si c'est un très bon choix de single car elle est très intime mais bon on verra bien...

Voilà, je suis de ton avis et de celui de "ilparaît" également.
Je trouve cette chanson magnifique mais je ne l'imaginais pas du tout comme un single, plutôt comme un "cadeau" livré à ceux qui achètent l'album et à ceux qui viennent voir Patrick sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:24

Ah c'est confirmé alors ! merci pour l'info ! Very Happy
Bon choix car c'est une magnifique chanson qui a envouté tt le monde et en même tps c'est sur qu'il faut voir ce que ca donne en promo Wink


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:31

En tout cas c'est la préférée de ma mère, dès qu'elle a entendue elle m'a dit il devrait la sortir celle-là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:30

oui je l avais entendu deja la semaine derniere sur RFM aussi! tres belle chanson c est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline carniel
Régulier




Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:52

Le choix de cette chanson est je pense judicieux.Enfin les gens connaîtront Patrick.Elle est son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:14

waouh ça serait vraiment super qu'il sorte en single Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single : Je ne serai jamais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single : Je ne serai jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single: Il paraît
» Nouveau single: A la vie!
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau Single "Elles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: