PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau single : Je ne serai jamais

Aller en bas 
+60
Vanessa
amel93
emelinetpatrick
tiphaine
Dolly
trognon1989
fanny40
Claudia
titine1968
cathou07
Isa92
Lili
pecto
Lo
laure42
guizouille
punkvoter27
angy
sansbruit
lou
laurette
Gégé
mily
isabel
Elo131285
mini marie
shakilol
Mela1983
Emilie49
cyrielle
Sam
celine42
FandePatrick
Nathaele
mp02
cassis
valou
nane73
zoumpa
lindafiori
jacqueline carniel
annlex
del
Coco
Emy
Vizzy
ilparait
Anne-So
lizouille
Christelle
manon m
*zaza*
Marine 2
christelle13
nono22
mimipop
steph b
soledad88
Marine
Haunted
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mini marie
Nouveau




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:56

Cette chanson est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:47

Je ne l'ai toujours pas entendu sur Chérie FM, mais je sais qu'un extrait est diffusé sur RFM et peut-être sur MFM car elle paraît sur leur site dans les nouveautés où on peut écouter un extrait: http://www.mfm.fr/nouveautes.24.htm
Revenir en haut Aller en bas
mp02
Régulier




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:02

pourquoi ce titre n'est diffusé que sur ce type de radio? moi perso je n'écoute jamais ces stations là... un peu déçue je suis
Revenir en haut Aller en bas
Elo131285
Membre avancé
Elo131285



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:25

Je trouve cette chanson magnifique, mais je ne suis pas sur que cela passe bien à la radio!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:58

mp02 a écrit:
pourquoi ce titre n'est diffusé que sur ce type de radio? moi perso je n'écoute jamais ces stations là... un peu déçue je suis
Sur quel type de radios, voudrais-tu l'entendre?
Patrick n'est pas diffusé sur les radios commerciales comme NRJ, encore moins sur les pop-rock (RTL2, Europe2)... donc il ne reste plus que les radios féminines! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mela1983
Nouveau
Mela1983



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:10

Une autre radio qui aime diffuser Patrick c'est la radio King Jouet / Joupi... possible qu'il la diffuse celle là ou alors ça va pas tarder...
Moi j'ai eu droit à "Il parait" plusieurs fois par jour cet été sur cette radio quand j'ai bossé à King Jouet... quelquefois sur cette radio ils passent même des titres qui ne sont pas sortis en single ou pas encore mais à priori concernant Patrick ils ne diffusent que les single mais ça passe souvent quand même, c'est cool! Smile

Donc allez vous balader chez King Jouet ou chez Joupi, peut être bien que vous entendrez chanter Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:32

merci pour ta réponse Ccil Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:59

C'est très bien je trouve qu'il sorte ce titre en single même si c'est vrai que c'est une chanson intime mais justement ça aura du bon!!!

Vivement la promo car il va en faire je suppose ( en fait j'espère!!). Même s'il est en tournée, il va sûrement s'arrêter sur quelques plateaux TV, etc.!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:48

Ccil a écrit:
Je ne l'ai toujours pas entendu sur Chérie FM, mais je sais qu'un extrait est diffusé sur RFM et peut-être sur MFM car elle paraît sur leur site dans les nouveautés où on peut écouter un extrait: http://www.mfm.fr/nouveautes.24.htm


merci pour le lien contente de l'entendre cheers ca me met de bonne humeur pour ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:06

pour l instant les 2 seules radios qui la passe sont mfm et rfm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:35

merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:36

je ne l'ai pas encore entendu à la radio mais c'est un excellent choix! j'espère qu'ils ne vont pas tarder à la mettre sur les ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Membre avancé




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:16

C'est ma chanson préférée du moment...Par contre je ne l'ai pas encore entendue à la radio...J'espère que la promo dépassera ces deux bandes FM... Par contre ce titre ne mets pas en valeur le côté "déchainé" de Patrick, sur Highway to hell par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Nouveau




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:31

Moi aussi j'adore cette chanson mais pas encore entendue à la radio. Je vais tendre l'oreille !!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:40

alors avant j'écouté "Chérie fm" et on m'a dit qu'elle ne passait pas encore sur cette radio du coup j'écoute "mfm" et je ne l'ai toujours pas entendu Embarassed pourtant je l'écoute aussi souvent que possible et parfois même presque tout un aprés midi alors à quel heure elle passe Question
Revenir en haut Aller en bas
lou
Régulier
lou



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:18

Très belle chanson que j'aime beaucoup, enfin vous me direz comme toutes les autres, elle ne reste pas ma preferée mais je l'aime bcp.
bisou.

edit: orthographe
Revenir en haut Aller en bas
mp02
Régulier




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:36

alors moi... je suis folle ! quand patrick a chanté cette chanson en concert j'ai pleuré et hier, dans ma voiture je me suis mise à chialer encore sur cette chanson Sad ! non mais ça va pas bien... Patrick refais nous un titre pêchu car là ça va plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit
Régulier
sansbruit



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:25

c'est une très belle chanson! mais j'aurai préféré qu'il en choissise une autre... j'aime qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nouveau




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:08

wow merci pour l'info, j'adore cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punkvoter27
Nouveau




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:11

ca serait vraiment super pour vous
je reste au quebec alors patrick ne joue pas a la radio ici
mais cette chanson est ma preferee ces temps ci alors
Revenir en haut Aller en bas
guizouille
Nouveau




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:39

J'adoooooooooore trop cette chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laure42
Membre avancé
laure42



Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:42

Je trouve que cest un bon choix elle est tres belle! en plus maintenant il la chante en concert sans regarder le texte donc il y aura encore plus d'emotion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Régulier




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:03

Je ne l'ai encore jamais entendu à la radio et comme Patrick ne fait plus de télé en ce moment j'ai bien peur que ce beau single reste dans l'ombre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Nouveau




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:32

Ce serait génial comme single,un peu de douceur et de mélancolie parmi toutes ces bêtises qu'on nous vend en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:08

Pour le moment, pas tellement de diffusion, pas de clip, pas de single vendu, et peu de promo pour cette magnifique chanson... bien dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Je ne serai jamais   Nouveau single : Je ne serai jamais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single : Je ne serai jamais
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single: Il paraît
» Nouveau single: A la vie!
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau Single "Elles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: