PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Academy 6

Aller en bas 
+71
sabie11
Flore
van
fann
Laëtitia
mallau
Anne-So
lily83
celine42
Gégé
Nyny
amel
Vizzy
zoumpa
jacqueline carniel
carine
Nathaele
cindy2177
nono
Emy
nono22
Sam
vivie
pinson
marie
angy
Isa92
sansbruit
Nirfertity
*zaza*
lindafiori
Emilie49
mp02
Lolaure
lou
Aud23
annecaroline
joce17
laurette
lizouille
nane73
shakilol
titine1968
M-Christine
cassis
Tice
christelle34
June
ilparait
¤ Céline95¤
Ruhlmann
Haunted
Christine
del
Mimimoun
Mayrig
mily
fan de toi2
Marine
isabel
CAROLE
cathou07
steph b
Pauline
Marine 2
christelle13
valou
Lili
mimipop
Vanessa
oriana
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angy
Nouveau




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:38

ça fait plaisir d'entendre ce genre de compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily83
Nouveau




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:40

Il aime pas particulièrement la Star Ac, qui le lui rend bien... Massacre l'année dernière, et cette année... J'aime bien Marina, son style, elle a quelquechose, mais ça allait pas avec lui... Peut-être que c'était mal filmé, mais c'est vrai qu'on a rien vu... Ca ressemblait à rien, les deux chansons enchainées comme ça...
Bon, bref... Patrick sur scène, c'est simple, naturel, grandiose... A la télé, y'a vraiment quelquechose qui cloche... Ou alors faut des émissions plus confidentielles, des troisièmes parties de soirées...
Ca m'étonne pas qu'il ait pas eu sa chanson tout seul. Il l'a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:42

Malheureusement j'etais malade lorsqu'il est passé vendredi sur le plateau j'en ai vu qu'un leger bout ça avait l'air d'etre pas trop ça. Pour sa nouvelle coupe perso je preferais avant mais bon il est toujours beau quand même. Voila j'espere pouvoir voir la video pour mieux juger.

Edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: star academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:27

bon ben moi j'ai pas grand chose a dire,j'ai trouvé ça nul.c'était pas beau
rien n'allait.marina est une gamine qui n'a pas de voix,qui fait rien passé du tout quand elle chante,aucune émotion.et leur voix n'allaient pas du tout ensemble.c'était moche quoi
christine
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:28

Je suis vraiment dégoutée! Pourquoi il a chanté un medley très court et pas les 2 chansons en entier alors que les autres artistes ont tous chanté au moins deux fois! Ils mettent plus en avant Nadya que Patrick c'est grave! Il y a un problème quelque part là! En plus Patrick est connu depuis bientôt 10 ans! Quand est ce qu'ils vont se décider à le reconnaitre pour son talent! Ca m'énerve! Et plus pour couronner le tout ils le font chanter avec Marina celle qui a le moins de voix! C'est n'importe quoi! Il fallait le faire chanter avec Dominique ou Cyntia c'est les seules qui pouvaient assurer à côté de Patrick mais Marina! Résultat on l'a pas entendu et ça à tout gaché!
En plus un medley alors que c'est la première promo de "Je ne serai jamais" à la télé c'est vraiment n'importe quoi!
Sinon Patrick a super bien chanté comme d'habitude!


Edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:34

je suis tout a fait d'accord avec toi anne-sophie Wink moi aussi j'etais enervée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:45

Je vous rejoinds, mais qu'est-ce qu'on y peut?... Maintenant, on ne peut que dire que c'est dommage! C'est déjà bien qu'il soit venu et qu'il ait fait découvrir "Je ne serai jamais", même si elle n'était pas entière!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:52

Je pense que tt le monde est d'accord sur le fait que chanter seulement un medley par rapport à d'autres artistes c'est peu...très peu ! Suspect Suspect

Passer à la Star Ac a tjs un impact sur les ventes de cd et/ou sur les reservations de places aux concerts...donc c'est sur que chanter en solo aurait été pas mal ! (c'est Chimène Badi qui a eu ce privilège ce vendredi si mes souvenirs sont bons) Pour le moment, on se contente de ca...

En ce qui concerne le choix de l'élève accompagnant, ce sont les profs et parfois l'artiste qui décident (moi j'ai trouvé Marina bien sur "je ne serai jamais")

J'espère entendre bientôt "Je ne serai jamais" en entier lors d'une prochaine promo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:24

Moi, j'ai l'impression que les artistes provenant de "Universal" sont privilegiés et que les autres ont tendance à servir de bouche-trous. grrr

Sinon, j'ai bien aimé le duo avec Marina...avec une préférence pour "Je ne serais jamais".

Et pour finir, je rejoins Vizzy et Mimipop pour le débat vestimentaire et capillaire... Que de futilités !!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:42

Ah j'avoue que j'aime bien parfois debattre du style vestimentaire ou capilaire Razz Very Happy (hummm) mais dans ce sujet, j'ai trouvé qu'on parlait plus de ca (et des gouts de Patrick) que du medley ! MDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: toi t'es love!!!!   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:41

marie a écrit:
moi aussi linda... euh beh il est revenu c était trop bien cette chanson tous ensemble; patrick a bien donné de la voix c est rare qu on l entende aussi bien dans un groupe, la dernière fois c était pour les 500 choristes je crois bien Idea




robbie williams made in ...
moi la coupe de pré puber, et la veste voléé à son grand père 12 tailles trop grande.... affraid mais heuresement quelle voix une minute deux heures ça le fait toujours, physiquement c'était mieux avant.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:53

D'accord ce sont des futilités mais bon on est surtout ici pour se détendre et dire un peu tout ce que l'on pense sans que cela dégénère non. Moi j'aime pas du tout sa nouvelle coupe non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:58

Moi sa tenue et sa coiffure ne m'ont pas gênée du tout. Je trouve même sa nouvelle coupe très bien.

Pour sa prestation j'ai aimé ( mais bon comme d'habitude Embarassed ). C'est vrai que c'était trop court mais j'adore sa voix, son regard, ses sourires même s'ils étaient pour Marina Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:05

ilparait a écrit:

et la veste voléé à son grand père 12 tailles trop grande.... affraid

Hé ! mon frère a la même ! on ne se moque pas du style de mon frerot ! ce n'est pas trop grand, ni vieux ! c'est un style comme un autre ! non mais lol! (classe !!!)

vive le style de mon frère ! (et celui de Patrick en passant) mdr

(petite parenthèse vestimentaire familiale excusez moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre avancé




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:01

Anne-So a écrit:
Je suis vraiment dégoutée! Pourquoi il a chanté un medley très court et pas les 2 chansons en entier alors que les autres artistes ont tous chanté au moins deux fois! Ils mettent plus en avant Nadya que Patrick c'est grave! Il y a un problème quelque part là! En plus Patrick est connu depuis bientôt 10 ans! Quand est ce qu'ils vont se décider à le reconnaitre pour son talent! Ca m'énerve! Et plus pour couronner le tout ils le font chanter avec Marina celle qui a le moins de voix! C'est n'importe quoi! Il fallait le faire chanter avec Dominique ou Cyntia c'est les seules qui pouvaient assurer à côté de Patrick mais Marina! Résultat on l'a pas entendu et ça à tout gaché!
En plus un medley alors que c'est la première promo de "Je ne serai jamais" à la télé c'est vraiment n'importe quoi!
Sinon Patrick a super bien chanté comme d'habitude!


Edit: ortho
Bien dit Anne-So grrr Y'en a marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Régulier
nono



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:01

et mimi c est completement hors sujet mais c est pas bien de faire copiteuse d'avatar lol

ma photos a du succès

Bon c'etais juste pour mettre un mess de plus lol

bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:18

Tu m'obliges à faire du HS, tu abuses ! Wink
J'avais pas vu que tu avais le même (faut poster plus ! lol) ! mais le mien est mieux cadré de toute facon tongue tongue
Une envie de changement ce midi ! belle affiche!

Enfin bref...excusez moi les gens pour ce HS ! Cool

Pour en revenir au sujet...sans penser à la durée du morceau...j'aime bien me repasser "je ne serai jamais" !! I love you
et d'ailleurs je viens de lire sur un forum consacré à la TV réalitée, deux belles reactions sur ce titre !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy2177
Nouveau
cindy2177



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:35

Ben moi pour pas changer de sujet même si ça plait pas à tout le monde, la tenue vestimentaire et le physique c important pour un artiste donc c normale qu'on en parle, et sur ce sujet ben on parle de sa presatation donc forcement on parle de ça tenue. C histoire de parler, y'en a c vrament des rabajoie franchement, quand tu croise quelqu'un dans la rue, t'as tendence à regarder comment il est habillé, alors pourquoi pas à la télé, je rappel que Patrick est un $etre humain et que c'est pas un drame si des fois on aime pas trop comment il est habillé, c'est sur, ça change pas ça façon de chanter, mais c'est marrant de regarder. ca me fait bien rire les gens qui disent on s'en fou, c'est pas vrai, on s'en fou pas, sinon on se fera pas autant Chie..... Pour trouver nos fringues le matin, mdr.

Cindy santa
Revenir en haut Aller en bas
lou
Régulier
lou



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:01

Pour ma part tout ma plus sa tenue ses cheveux plus court et son duo avec marinna j'ai trouver cela assez sympa.
bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Nouveau
Laëtitia



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:16

Pour ma part je trouve que la star ac (même si à la base c'est souvent n'importe quoi) ça devient de plus en plus n'importe quoi. La qualité du programme décroit à une allure folle.
J'ai trouvé Patrick super, j'ai bien aimé le duo même si j'ai trouvé que c'était trop court et que j'ai pas bien compris pourquoi il n'avait pas chanté deux fois. Mais bon ils préfèrent faire chanter deux fois d'autres artistes....No comment....

Voilà,
j'espère qu'on aura l'occasion de voir patrick dans d'autres émissions pour la promo du single.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:34

ouai, moi aussi j'espère qu'on le verra dans d'autres émissions, mais bon avec la tournée c'est pas évident et il doit se reposer aussi, donc soyons patientes!
Revenir en haut Aller en bas
fann
Nouveau




Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:25

je ne poste pas souvent sur le forum, par faute de temps mais j'ai trouvé dommage qu'on ne le voit pas beaucoup, ca fait tellement plaisir de le voir à la tv.

Il faut espérer qu'il fasse d'autres emissions
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:54

Ah oui, tu as raison moi aussi j'aime bien le voir sur le petit écran, mais il ne peut pas être de partout, biz, sunny
Revenir en haut Aller en bas
shakilol
Membre avancé
shakilol



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:07

J'ai regardé la rediffusion de l'émission de hier soir ce matin pour voir le débrief du prime et ils ont rien dit sur le passage de Marina et Patrick Fiori Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:11

Pour répondre à Cindy, je ne crois pas que le but de certaines étaient de paraître rabat-joie! C'est juste qu'à un certain moment, en venant sur ce sujet, on ne parlait presque que du physique, et plus de la prestation, ce qui était dommage. C'est juste ça qu'elles ont voulu faire remarquer! Wink
Sinon bien sûr que l'on parle toujours un peu de sa tenue/coiffure, c'est tout à fait normal! Very Happy
Lesquelles d'ailleurs ne m'ont pas du tout choquée, j'ai trouvé que ça lui allait bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
» Star academy - 12 novembre
» Émission "Star academy" - 03/02/24
» Star Académy 7 - En direct le 09/11/07
» Patrick en visite à la star academy le 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: