PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Star Academy 6

Aller en bas 
+71
sabie11
Flore
van
fann
Laëtitia
mallau
Anne-So
lily83
celine42
Gégé
Nyny
amel
Vizzy
zoumpa
jacqueline carniel
carine
Nathaele
cindy2177
nono
Emy
nono22
Sam
vivie
pinson
marie
angy
Isa92
sansbruit
Nirfertity
*zaza*
lindafiori
Emilie49
mp02
Lolaure
lou
Aud23
annecaroline
joce17
laurette
lizouille
nane73
shakilol
titine1968
M-Christine
cassis
Tice
christelle34
June
ilparait
¤ Céline95¤
Ruhlmann
Haunted
Christine
del
Mimimoun
Mayrig
mily
fan de toi2
Marine
isabel
CAROLE
cathou07
steph b
Pauline
Marine 2
christelle13
valou
Lili
mimipop
Vanessa
oriana
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
isabel
Membre avancé
isabel



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:23

C'est normal Shakilol qu'ils n'ont rien dit lors du debrief du prime car Marina n'était pas noté sur ce duo-là mais sur celui avec Jean-Charles ( "le tourbillon de la vie" ).

Ils ne parlent souvent que des chansons qui étaient notées! Pour ce coup-ci malheureusement pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:26

Marina lors de la diff du duo avec Patrick : (ce qui a été dit est noté plus haut)

Star Academy 6 - Page 10 Debref1tx2.thStar Academy 6 - Page 10 Debref2th8.th

Pour les captures, mp3 et liens vidéos BQ :
https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1079
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:34

Citation :
Pour répondre à Cindy, je ne crois pas que le but de certaines étaient de paraître rabat-joie! C'est juste qu'à un certain moment, en venant sur ce sujet, on ne parlait presque que du physique, et plus de la prestation, ce qui était dommage. C'est juste ça qu'elles ont voulu faire remarquer!
Sinon bien sûr que l'on parle toujours un peu de sa tenue/coiffure, c'est tout à fait normal!
Lesquelles d'ailleurs ne m'ont pas du tout choquée, j'ai trouvé que ça lui allait bien moi

Merci Lili... 3
Revenir en haut Aller en bas
shakilol
Membre avancé
shakilol



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:53

isabel a écrit:
C'est normal Shakilol qu'ils n'ont rien dit lors du debrief du prime car Marina n'était pas noté sur ce duo-là mais sur celui avec Jean-Charles ( "le tourbillon de la vie" ).

Ils ne parlent souvent que des chansons qui étaient notées! Pour ce coup-ci malheureusement pour nous...

ah d'accord, je regarde pas assez souvent la star ac' pour le savoir... Merci Isabel Wink
Revenir en haut Aller en bas
van
Régulier
van



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:03

pour moi perso j'ai bien aimé son style vestimentaire et sa coupe de cheveux aussi mais dommage qu'il avait un trou sur le côté , il devait manquer un peu de gel pour remonter tout ça mdr! Very Happy geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaele
Régulier
Nathaele



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:06

merci pour les MP3
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Régulier




Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:21

Très sympa le debrief, ca fait plaisir! Very Happy
Merci beaucoup pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Nouveau
Flore



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:32

Moi, perso, j'ai trouvé ça dommage qu'il n'ait chanté qu'un medley et franchement, j'ai vraiment pas aimé l'interprêtation de Marina. Mais bon, ça n'engage que moi. J'ai pas trouvé top la tenue vestimentaire de Patrick ainsi que sa coupe de cheveux. Mais après tout, ça ne regarde que lui. S'il aime, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Aud23
Nouveau




Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:35

Ce duo avec Marina était très sympa, merci Patrick !
Quelle générosité dans le regard !
J'en aurais bien voulu plus...tanpis c'est deja ca !
Revenir en haut Aller en bas
shakilol
Membre avancé
shakilol



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:40

Je viens de voir la chanson "On ira" Shocked c'était le plantage total Laughing Laughing La pire je pense que c'était Mireille Mathieu pas du tout dans le rythme ensuite y avait pas mal de début de phrases ratées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:46

je partage ton avis shakilol
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:28

Tiens mais je m'aperçois que je n'ai pas encore donné mon avis...

Une seule prestation pour un "medley" de 2 chansons qui selon moi n'ont vraiment rien à faire accolées l'une à l'autre, c'est un peu du "moquage de figure"... Ils auraient pu mettre plutôt "Il paraît" dans le medley... "je t'emmène en cavale", ça aurait eu un peu de sens...
Et puis laisser Patrick chanter "Je ne serai jamais" seul et en entier.

Marina, je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle mais ça aurait pu être pire. Enfin entendre quelqu'un d'autre que Patrick chanter "Je ne serai jamais", ça me dérange un peu.

Quant à "On ira", c'était sympa d'y voir Patrick mais l'interprétation du groupe a été un plantage total... que Raphie n'a pas manqué de faire remarquer au debriefing! Apparemment, c'était quasiment improvisé...

Pour finir, sur le look de Patrick, puisque ça fait débat... Et bien je suis des rares qui aiment bien la coupe courte (bon, là c'est vrai ça faisait un petit râté sur les côtés avec quelques trous)... Ca me plaît bien le côté cheveux fraîchement coupés dans lesquels on a envie de passer les doigts (Mince, ça me rappelle Belle et Esmeralda...)... et la redingote... Oui comme Isa ça me fait penser à Robbie Williams.
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:24

Voilà la retranscription d'un article paru ds "Aujourd'hui en France" de ce matin :

La "Star Ac" calée sur le Top 50

Si certaines des stars invitées à la Star Academy ont droit à deux titres_ un classique avec un élève, une nouveauté en solo_ les autres se contentent d'un seul morceau partagé avec un candidat. Une différence de traitement entre vedettes justifiée par leur surface commerciale du moment, avoue-t-on à la production. Seul critère valable : les chiffres du Top 50, pour donner plus ou moins d'importance à tel ou tel invité. Une exception : Mireille Mathieu, vendredi dernier sur TF1, a eu droit à un hommage spécial, bien qu'absente des classements.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:33

Merci pour l'article Mallau!
Je trouve ça un peu illogique de mettre en avant les artistes du Top 50. Les autres pourraient justement vendre plus s'ils passaient plus longtemps dans ce genre d'émission...
Enfin il faut être certain d'attirer les gens, donc on montre ce que tout le monde connait déjà. Ou alors les artistes étant chez Universal, évidemment.
C'est la dure loi du showbiz actuel, l'argent avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:50

Lili a écrit:
Je trouve ça un peu illogique de mettre en avant les artistes du Top 50. Les autres pourraient justement vendre plus s'ils passaient plus longtemps dans ce genre d'émission...

Même avis que toi Lili.
Et pourquoi faire exception pour Mireille Mathieu? je serais curieuse de savoir si son passage a boosté les ventes... je ne suis pas sûre que les télespectateurs de la Star Ac fassent partie de son public cible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:40

merci mallau pour cet article Wink

et j'ai qu'une chose a dire c'est que c'est n'importe quoi!!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:44

De même! Very Happy Rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
joce17
Régulier
joce17



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:40

TF1, Pascal Nègre et tous ces emmer..qui ne pensent qu'au fric et pas à la valeur du travail de l'artiste, heureusement nous serons toutes là pour l'Olympia
Le site officiel a fait une belle page d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
shakilol
Membre avancé
shakilol



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:45

lindafiori a écrit:
merci mallau pour cet article Wink

et j'ai qu'une chose a dire c'est que c'est n'importe quoi!!!!! Mad Mad

+1 bienvenue dans le monde du show-biz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:05

en allant sur le site de JJG je vous met une des citations:
Citation :
Auprès de beaucoup, il a une très mauvaise image et, pourtant, c'est un type que je trouve adorable. Là, ça m'intéresse de travailler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:13

citation de JJG lors de sa collaboration avec patrick fiori:

Citation :
Patrick Fiori est un cas d'école. C'est un chanteur hors norme mais très méprisé. Auprès de beaucoup, il a une très mauvaise image et, pourtant, c'est un type que je trouve adorable. Là, ça m'intéresse de travailler avec lui alors que j'ai refusé de collaborer avec des millionnaires en albums vendus.
Revenir en haut Aller en bas
shakilol
Membre avancé
shakilol



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:20

j'avais jamais entendu qu'il avait une mauvaise image confused
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:24

Oui JJG avait dit ca au tout début de leur collabo.

L'image change au fil des années (même s'il faut parfois ramer comme l'a bien dit Patrick dans une émission) et je pense que son image a qd même bien evolué auprès du public ! Plus la même qu'en 99 par ex. (on s'en rend compte en ecoutant les gens en parler suite aux concerts, à des rencontres, à des prestations tv...)

Là je pense que pour la SA...le fait de choisir quels artistes chanteront pls titres...et que Patrick n'en fait pas parti, c'est surtout du à l'image kon les médias par rapport à sa musique, son succès...

Bon exemple avec Mireille Mathieu...même si dans ce cas là, j'ai lu que c'etait elle qui avait exigé de chanter un certain nombre de chansons pour accepter de venir au prime.

Patrick n'est certes pas le seul chanteur à ne chanter qu'un seul titre mais c'est clair qu'il mérite plus !
tt le métier vante son talent, sa superbe voix... mais les médias ne suivent pas forcement...keski pourrai faire change ca ? je ne sais pas !

C'est un choix de la production de mettre en avant certains artistes lors des differentes saisons. (Par exemple, Patrick avait chanté pls fois à la SA3 et deux fois à la SA5...d'autres artistes chantent seul et reviennent pls fois parfois...ca depend ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:46

merci pour l'article et je suis entiérement d'accord avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:50

merci pour cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 6   Star Academy 6 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
» Star academy - 12 novembre
» Émission "Star academy" - 03/02/24
» Star Académy 7 - En direct le 09/11/07
» Patrick en visite à la star academy le 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: