PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 20 evenements qui ont marqué les français

Aller en bas 
+7
Marjus
annecaroline
FandePatrick
mimipop
del
Stellou
trognon
11 participants
AuteurMessage
trognon
Va faire péter le forum
trognon



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:46

Chanson la plus vendue de tous les temps en France: "Belle" avec 2 500 000 exemplaires vendus... cheers Information de M6 dans l'émission " 20 évènements qui ont marqué les francais"
Des fois je ne comprends pas pourquoi Garou a plus de succes que Patrick alors qu'il ont tout déchiré ensemble...Enfin Bon! Sad
voila pour l'info:) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Membre avancé
Stellou



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:51

nan c est patrick qui a déchirééé entre deux femmes..Very Happy ok 81

j ai entendu ca, c est genial, j aurais pas penser honnetement, parce que en 20 ans yen a eu des chansons lol!
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:52

Vu aussi...
Enfin, j'ai surtout vu Garou... Mad
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:24

oué fifi à peine 2 sec et de loin en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:26

Il peut en être fier en tout cas! Même s'il la trop souvent chanté, il la chante encore et ca c'est bien! Je ne suis pas sure que Garou et Lavoie fassent de même en concert?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:28

J'ai ca aussi hier soir !
Classe qd même ce record cheers

Pour info, oui Garou chante Belle en concert (sur son premier cd live, il faisait même un mix francais/anglais/espagnol Wink
Revenir en haut Aller en bas
FandePatrick
Régulier
FandePatrick



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:44

Garou chante juste une partie de belle, il chante pas les parties de Patrick et Daniel
il l'intégre dans son medley feu de camps
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:59

j'ai vu aussi.. c'est super pour nous de le revoir de tps en tps, sans qu'il y ait forcément rapport avec la chanson..
Ce qui est sûr, c'est que grâce à cette fameuse chanson, on peut dire à "n'importe qui" qu'on aime Patrick Fiori et que si l'interlocuteur ne voit pas (ou plus) de qui on parle, il suffit de die "mais si... il fait partie de NDP"
Revenir en haut Aller en bas
Marjus
Nouveau
Marjus



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:04

J'étais super heureuse en voyant ca Very Happy Et puis c'est que du bonheur de revoir ces images I love you
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:01

annecaroline a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que grâce à cette fameuse chanson, on peut dire à "n'importe qui" qu'on aime Patrick Fiori et que si l'interlocuteur ne voit pas (ou plus) de qui on parle, il suffit de die "mais si... il fait partie de NDP"

Ben c'est ça qui me dérange un peu justement... Mais bon ça commence quand même à évoluer de ce point de vue là... je pense qu'o ncommence à le dissocier un peu de NDDP... J'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau




20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:33

ouai j'ai aussi vu! dommage qu'on voyait Patrick que de loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:34

oui, je comprends ce que tu veux dire Del.. tu as raison. ça m'est arrivé d'entendre en éponse "ah bon? il existe encore, lui?".."il a fait des trucs après NDP??"
et moi, "beh oui!!, et si je vous avais dit que j'étais fan de Garou, vous auriez répondu quoi??, qu'il était mort artistiquement aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
Mayrig
Membre avancé




20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:13

Quand les présentateurs ont dit qu'on allait découvrir la chanson la plus écoutée ces 20 dernières années, j'étais sûre que c'était "Belle" car elle avait éte nommée plus belle chanson de ces 50 dernière année il y a quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Nouveau




20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:29

quelle magnifique chanson belle
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:17

Même genre de classement :

Le single le plus vendu en France de ces 20 denières année : Belle

Il ya eu un petit reportage de 2min dans le Hit Machine où l'on a pu voir des images du spectacle et des infos sur les versions etrangères de NDDP(vidéo sur Nabbox)
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:35

Ah oui j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 evenements qui ont marqué les français Empty
MessageSujet: Re: 20 evenements qui ont marqué les français   20 evenements qui ont marqué les français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 evenements qui ont marqué les français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: