PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA

Aller en bas 
+12
Haunted
annecaroline
jo38
laurence
dedette13
Mimimoun
Chris
Vanessa
kouki
anne
Sylvette Coccinelle
Isa92
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:43

Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Teva_810 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:54

Merci pour l'info Isa.
Dommage pour moi, je ne suis pas abonnée à cette chaîne Crying or Very sad , ni à aucune autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:30

Merci Isa...Un volontaire pour enregistrer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:55

Merci Isa pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:22

merci pour l'info isa ....moi non plus j'ai pas cette chaine Crying or Very sad Crying or Very sad mais on pourra se rattraper sur la 1 pour les enfoires..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:45

Merci Sherlock !!!! gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:34

Merci pour l'info Smile
Je n'ai pas cette chaine non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:29

Vanessa a écrit:
merci pour l'info isa ....moi non plus j'ai pas cette chaine Crying or Very sad Crying or Very sad mais on pourra se rattraper sur la 1 pour les enfoires..... bisous
Ah oui c'est aussi le jour des Enfoirés c'est vrai, je viens juste de percuter 81
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:10

une superbe emission en vue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Régulier
laurence



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:18

les enfoirés ce ne sera pas le 8 mars
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:07

laurence a écrit:
les enfoirés ce ne sera pas le 8 mars

Sans doute pas posté dans le bon sujet ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Régulier
laurence



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:31

Isa92 c'était juste pour répondre aux messages précédents qui disaient que cette émission sera diffusée le même soir que les enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:42

laurence a écrit:
Isa92 c'était juste pour répondre aux messages précédents qui disaient que cette émission sera diffusée le même soir que les enfoirés.

Ok Patrick sur deux chaines c'est possible quand les émissions sont enregistrées !
Revenir en haut Aller en bas
jo38
Régulier
jo38



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:53

oh non pas le 8 mars ,j'y suis pas à la maison , déjà que je vais rater les enfoirés , mon dvd fait des siennes je pourrait pas enregistrer grrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:16

avc bbox , j'ai teva.
le pb c'est que je serai en vacances et sans tv !!

Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:31

Isa92 a écrit:
laurence a écrit:
Isa92 c'était juste pour répondre aux messages précédents qui disaient que cette émission sera diffusée le même soir que les enfoirés.

Ok Patrick sur deux chaines c'est possible quand les émissions sont enregistrées !

jo38 a écrit:
oh non pas le 8 mars ,j'y suis pas à la maison , déjà que je vais rater les enfoirés , mon dvd fait des siennes je pourrait pas enregistrer grrrrrrrrrr Mad

Ceux qui ont Téva pourront regarder cette émission sans louper les Enfoirés qui ne seront pas diffusés à cette date, c'est Le Grand Concours des animateurs sur TF1 le 8!

Teaser :

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:40

Holala... Merci pour la bande annonce Ccil. C'est trop dommage de rater ça Crying or Very sad Bouh !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:35

Quelqu'un peut nous raconter? Ou quelqu'un a pu enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:37

Laughing Laughing
mimimoun a écrit:
Quelqu'un peut nous raconter? Ou quelqu'un a pu enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:45

Et en français, ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:54

Very Happy Nous aussi on t'aime Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:57

Si vous êtes très patients, je pourrais le mettre ici la semaine prochaine, à moins que quelqu'un ne soit plus rapide Wink

NB :L'émission en entier ou juste les trop courts passages de Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptySam 9 Mar 2013 - 11:11

anne a écrit:
Si vous êtes très patients, je pourrais le mettre ici la semaine prochaine, à moins que quelqu'un ne soit plus rapide Wink

NB :L'émission en entier ou juste les trop courts passages de Patrick ?

bounce bounce bounce bounce

Le passage de patrick ça ira et plus facile à poster

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptySam 9 Mar 2013 - 19:05

anne a écrit:
Si vous êtes très patients, je pourrais le mettre ici la semaine prochaine, à moins que quelqu'un ne soit plus rapide Wink

NB :L'émission en entier ou juste les trop courts passages de Patrick ?

Quoi que tu choisisses de nous faire partager, tout ou partie, Merci d'avance Anne Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:34

Pour les personnes qui, comme moi, je sais pas où j'avais la tête, ont loupées l'émission vendredi, il y a une rediffusion le 23/03 à 17h50 toujours sur Téva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty
MessageSujet: Re: Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA   Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes qui ont marqué leur vie sur TEVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission "Chabada consacré aux femmes" - France3 - 07/03/201
» 20 evenements qui ont marqué les français
» Les 10 ans de Téva
» Les symboles du forum et leur signification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: