PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)

Aller en bas 
+75
FandePatrick
nanouchka
vanessad
Claudia
Tempicka
Chris
Elo131285
marinette
sansbruit1986
pupuce
Emy
sasah77
Norah
cathou07
oriana
soledad88
Anne-So
fiori04
Nathaele
comaurin
chouchou13
anne
bisounours
fanny40
Bina
kouki
manon m
lizouille
jacqueline carniel
Marine 2
CAROLE
lilik69
Luna
vivie
Elisabeth
Stephanie
Mimimoun
billy7
gaëlle
Aud2385
fan de toi2
Gwendoline
virginie76
Lilou8333
manu85
ludobiz
caro-23
annecaroline
milou62
lindafiori
Barbie Girl
mimipop
Vanessa
zouxiboux
liliecorse
sandrinemarseille
chloé
Haunted
M-Christine
Isa92
christelle13
trognon
mily
marie
del
steph b
babebes
isabel
loollaaii
marseillina
tulipe
Vizzy
Marine
plume613
Angélique Black
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:04

Pensez vous que Patrick sortira un jour un Best Of ? personnellement j'aimerais bien, je pense qu'il devrais mettre dedans les 45 Tour qu'il a fais ainsi que des chansons de ses deux permier album.
Revenir en haut Aller en bas
plume613
Nouveau
plume613



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:24

Oui, ça pourrait être une idée, c'est sûr... Y a des artistes qui font des Best of avec moins de CD à leur actif!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:28

Mais beaucoup plus d'albums vendus que Patrick... alors pour le Best Of, on repassera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:30

oui c'est sur car en plus du nombre d'album et de chansons a son actif, la creation d'un best of depend aussi du nombre d'album vendu et des "hits" de cet artiste...!!!

Donc patientons!
Revenir en haut Aller en bas
plume613
Nouveau
plume613



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:34

Ah! C'est comme ça que ça fonctionne!! Vous m'apprenez des choses! Merci! J'irai me coucher moins bête ce soir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:20

Laughing

Oui c'est vrai, mais bon il a déja sortie 7 album

edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:25

Il est vrai qu'en tant que fan un best of nous ferait bien plaisir mais je ne pense pas que Patrick ait assez de tube a son actif (regardez autour de vous des gens qu connaissent ou pas patrick les chansons references qu'ils ont...y'en a pas tant que ça) pour pouvoir sortir un best of...rentable!
Revenir en haut Aller en bas
plume613
Nouveau
plume613



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:42

Oui, tu as raison Vizzy. Tout à fait raison. Ils connaissent "Que tu reviennes" et c'est tout peut-être. Dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Régulier
Angélique Black



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:12

C'est pourtant dommage! Il est aussi bon que J.J Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Régulier
tulipe



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:45

C est clair aussi bon que jjg mais moins "reconnu" dommage...
Revenir en haut Aller en bas
marseillina
Nouveau




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:57

je pense que cela ne sera pour maintenant...
certains ne connaissent que "que tu reviennes" Mad
et un best of se base souvent sur les tubes (singles) connus et reconnus par tous...ce qui risque de faire juste pour faire un best of
meme si, pour nous fans de Patrick...il y en a déja trop !
Revenir en haut Aller en bas
loollaaii
Nouveau




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:12

Sortie du 1er Best of de Patrick Fiori le 5 Novembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:33

quelle bonne nouvelles! Nous nous etions donc bien trompée avec Marine, mais tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:48

Quelle bonne nouvelle bounce bounce bounce bounce

Vivement le 5 novembre qu'on aille acheter ce best of!!!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:54

loollaaii a écrit:
Sortie du 1er Best of de Patrick Fiori le 5 Novembre prochain !

D'où vient l'info Question
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:07

loollaaii a écrit:
Sortie du 1er Best of de Patrick Fiori le 5 Novembre prochain !

non c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:23

Euh oui... idem que babebes... d'où vient l'info?
Parce que je ne vois rien sur les sites marchands, rien sur le site off...
Question
En tout cas, si c'est ça, avec le succès de "4 mots sur un piano", ça peut marcher...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:28

moi c est une copine qui m en a parlé hier sur msn, elle m a dit que c est Patrick qui leur a dit à limoux au concert, mais moi je lui ai dit les infos que l on avait ici, je ne sais pas ce qu'il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:38

avant de m'emballer pour ce best-off je préfère attendre confirmation! sunny
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:57

Moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois!
Allé c'était la parole religieuse de l'année Smile
Dehors Trognon, je sais... 81
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Régulier
tulipe



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:01

Le 5 novembre prochain, génial!!mais est ce sur? On attends confirmation!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:35

Salut je pense que c'est vrai une amie qui etait au concert de limoux a discuter avec patou le musicien qui lui a dit qu'il y aurait un best of avant les fetes de fin d'année et que c'etait la maison de disque qui le voulait.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:24

Info confirmée!
Bonne nouvelle... même si cela me surprend, c'est peut-être l'occasion de rapeller aux gens que Patrick a un très beau répertoire!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:29

Marine a écrit:
Info confirmée!
Bonne nouvelle... même si cela me surprend, c'est peut-être l'occasion de rapeller aux gens que Patrick a un très beau répertoire!

Heuh j'ai du louper un épisode... Rolling Eyes
Confirmé d'où par Patrick à Cauet hier ???
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:29

Bon, je ne vois toujours rien mais je vous fais confiance pour l'info.
Effectivement, c'est bien pour les gens qui ne connaissent pas assez Patrick et à la veille des fêtes de fin d'année, c'est le genre d'album qui peut marcher.
Je l'achèterai... pour la collec... Mais s'il pouvait y avoir quelques inédits ou titres live ou acoustiques en bonus... Ma foi je ne serai pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]
» Quand la musique est bonne - TMC 07/09/2012
» Quand la musique est bonne - 11/02/2012 sur TMC 20h50
» Interview Telepro - Sortie 28/04/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: