PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)

Aller en bas 
+75
FandePatrick
nanouchka
vanessad
Claudia
Tempicka
Chris
Elo131285
marinette
sansbruit1986
pupuce
Emy
sasah77
Norah
cathou07
oriana
soledad88
Anne-So
fiori04
Nathaele
comaurin
chouchou13
anne
bisounours
fanny40
Bina
kouki
manon m
lizouille
jacqueline carniel
Marine 2
CAROLE
lilik69
Luna
vivie
Elisabeth
Stephanie
Mimimoun
billy7
gaëlle
Aud2385
fan de toi2
Gwendoline
virginie76
Lilou8333
manu85
ludobiz
caro-23
annecaroline
milou62
lindafiori
Barbie Girl
mimipop
Vanessa
zouxiboux
liliecorse
sandrinemarseille
chloé
Haunted
M-Christine
Isa92
christelle13
trognon
mily
marie
del
steph b
babebes
isabel
loollaaii
marseillina
tulipe
Vizzy
Marine
plume613
Angélique Black
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lilou8333
Nouveau




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:40

Vivement le best of...
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Régulier
virginie76



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:27

c'est une super nouvelle vivement novembre mais a quand un dvd live
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Nouveau
Gwendoline



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:29

Super, ça tombe juste avt mon anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:19

quelle bonne nouvelle y'a plus qu'a aller le chercher ce bijoux le 5 novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:28

Je veux pas jouer la pessimiste, mais ce n'est pas confirmé pas le site off non?
Valou la rabat-joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:45

Cool, ce best of....c'est pour ca qu'il y a un Carrefour live à Nantes le jour de la sortie???
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:57

trognon a écrit:
Je veux pas jouer la pessimiste, mais ce n'est pas confirmé pas le site off non?
Valou la rabat-joie Laughing

+1 ! moi aussi je suis toujours pessimiste en meme temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Régulier
gaëlle



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:01

j'espère que ça sera très vite confirmé car c'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
billy7
Nouveau
billy7



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:36

Vivement le 5 novembre alors!!! Mais moi ca m'a été confirmé par email donc je pense que c'est sûr que ça va se faire!!! Et a la méthode Cauet ils vont en parler ce soir ou la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:50

Message de corsica sur le site off

Citation :
Il y aura bien quelque chose qu'on pourrait appeler "Best Of" .... mais peut-être pas comme vous l'imaginez. C'est une surprise donc on ne vous en dira pas plus. C'est prévu avant la fin de l'année... pas de date précise pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:57

babebes a écrit:
Message de corsica sur le site off

Citation :
Il y aura bien quelque chose qu'on pourrait appeler "Best Of" .... mais peut-être pas comme vous l'imaginez. C'est une surprise donc on ne vous en dira pas plus. C'est prévu avant la fin de l'année... pas de date précise pour le moment.

oh oh ca promet ! !
Génial j'adore l'ideé de garder l'affaire secrete....
Sacré Patrick ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:59

Vous voyez on raconte pas n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:10

babebes a écrit:
Message de corsica sur le site off

Citation :
Il y aura bien quelque chose qu'on pourrait appeler "Best Of" .... mais peut-être pas comme vous l'imaginez. C'est une surprise donc on ne vous en dira pas plus. C'est prévu avant la fin de l'année... pas de date précise pour le moment.

babebes t'aurais pas oublier une phrase? loll

source du site off
mais ça pourrait bien être le 5 novembre. Voir la télé ce soir pour la réponse.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:38

Best of mais pas tout à fait Best of????ça veut dire quoi ça encore?
Trop de suspens!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:43

5 novembre mais pas tout à fait 5 novembre non plus !! 65
Allez, réponse dans qq minutes maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:55

Cauet a annoncé la sortie du 1er Best Of de Patrick pour le 5 novembre donc ça doit être ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro-23
Membre avancé
caro-23



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:04

Il y aura bien le premier best of de patrick qui sortira le 5 novembre...confirmation qui fait plus que plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:57

c'est genial !!! j'espere qu'on aura droit a quelques inedits !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:11

Je crois que je vais harceler le vendeur de la fnac le 5 novembre à 9 h 00 !!! 65

En tout cas c'est génial !!!! 69
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:17

Moi ça me plaît cette idée de Best Of qui n'en est pas vraiment un...
J'ai hâte de savoir ce qu'il renfermera!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:29

super bonne nouvelle !!! et confirmée en +
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:30

et en + , le jour de ma fête : st sylvie.
Oh ! qu'il est gentil d'avoir pensé a moi 40
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:56

Vanessa a écrit:
babebes a écrit:
Message de corsica sur le site off

Citation :
Il y aura bien quelque chose qu'on pourrait appeler "Best Of" .... mais peut-être pas comme vous l'imaginez. C'est une surprise donc on ne vous en dira pas plus. C'est prévu avant la fin de l'année... pas de date précise pour le moment.

babebes t'aurais pas oublier une phrase? loll

source du site off
mais ça pourrait bien être le 5 novembre. Voir la télé ce soir pour la réponse.
bisous

Depuis hier soir, je me demande ce que j'ai oublié Question Maintenant, j'ai compris, j'ai mis le copié-collé ici à 19h50 et le message de corsica sur le site off date de 19h52. Ils ont modifié leur message, ils parlaient pas du 5 novembre avant loll

Enfin, l'important, c'est qu'on ait eu la confirmation hier soir 1
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:13

80 75 toutes mes excuses berangere..je me suis dit tiens le message de corsica n'etait pas fini apparement quand tu voulais le mettre ici.bisous
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:33

Ah c'est génial cette confirmation! en plus le 5 novembre ça fera un an que j'ai vu Patrick en concert! donc ce best of fera du bien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]
» Quand la musique est bonne - TMC 07/09/2012
» Quand la musique est bonne - 11/02/2012 sur TMC 20h50
» Interview Telepro - Sortie 28/04/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: