PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)

Aller en bas 
+75
FandePatrick
nanouchka
vanessad
Claudia
Tempicka
Chris
Elo131285
marinette
sansbruit1986
pupuce
Emy
sasah77
Norah
cathou07
oriana
soledad88
Anne-So
fiori04
Nathaele
comaurin
chouchou13
anne
bisounours
fanny40
Bina
kouki
manon m
lizouille
jacqueline carniel
Marine 2
CAROLE
lilik69
Luna
vivie
Elisabeth
Stephanie
Mimimoun
billy7
gaëlle
Aud2385
fan de toi2
Gwendoline
virginie76
Lilou8333
manu85
ludobiz
caro-23
annecaroline
milou62
lindafiori
Barbie Girl
mimipop
Vanessa
zouxiboux
liliecorse
sandrinemarseille
chloé
Haunted
M-Christine
Isa92
christelle13
trognon
mily
marie
del
steph b
babebes
isabel
loollaaii
marseillina
tulipe
Vizzy
Marine
plume613
Angélique Black
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre avancé
Luna



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:26

Et voila nouvel album (même si c'est un Best Of) ce qui veut dire promo et tout ce qui va avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:56

Très juste Luna....flower
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:31

vivement le 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:22

Vanessa a écrit:
80 75 toutes mes excuses berangere..je me suis dit tiens le message de corsica n'etait pas fini apparement quand tu voulais le mettre ici.bisous


Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:44

trop cool qu'on est eu la confirmation hier du best of ! vivement le 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:46

Moi j'aime pas du tout l'idée de sortir un Best-Of.... comme disait je ne sais plus qui dans un journal y a pas longtemps, les Best-Of c'est pour les fénéants !!! genre l'Artiste n'arrive plus rien à faire de potable alors il ressort ces succès et quelques autres chansons pour faire vendre encore et encore.....

bon c'est sûr que si c'est un "best-of" sans vraiment en être un comme le dit Corsica alors attendons avant d'apporter un jugement... mais pour ma part, un Artiste ne devrait pas sortir de best-of avant d'avoir de très très longues années de carrière à succès derrière lui et donc de rappeler de bons souvenirs à tout le monde et de faire connaitre ses plus beaux tubes, et éventuellement quelques inédits, à la nouvelle génération.... mais là Patrick est quand même loin du "profil" que je me fais d'un Artiste sortant un best-of....

bon j'attend le 05/11 et on verra bien.... je préfère qu'il se consacre à un vrai nouvel album avec de vraies paroles, vraies musiques, etc... que de nous remettre du "déjà entendu".....
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:56

CAROLE a écrit:
Moi j'aime pas du tout l'idée de sortir un Best-Of.... comme disait je ne sais plus qui dans un journal y a pas longtemps, les Best-Of c'est pour les fénéants !!! genre l'Artiste n'arrive plus rien à faire de potable alors il ressort ces succès et quelques autres chansons pour faire vendre encore et encore.....

Je ne suis pas d'acc avec cette definition du best-of.
La maison de disque choisit de sortir un tel album quand il sent que ca peut marcher et se vendre. Là le succès du single a du les pousser à une telle démarche.
Ca permet aussi à un autre public de découvrir des chansons de Patrick et pe ensuite aller acheter les albums. Même si on peut se demander s'il a une carrière assez grande pour en sortir un, je pense que ca peut être bénéfique.
Patrick n'etait pas motivé ya qq années mais si la maison de disque était motivé...go (super d'ailleurs que ca bouge)!
C'est marketing c'est sur mais je pense que ca peut être un bon plan promo aussi. Dans une bonne lancée en ce moment.

Je ne pense pas que la sortie de ce best-of l'empêche de se consacrer à autre chose (et oui pas grand chose à faire pour un bestof ! lol) : de nouvelles compositions doivent deja commencer à voir le jour!

On verra en novembre si dans cet album se cache des surprises ou s'il faudra attendre 2008 pour les nouveautés Very Happy Dans le cas contraire, rien de bien nouveau pour les fans, donc on patientra et on laissera le public decouvrir ce Bestof Wink
Dans la dernière interview, Patrick a parlé de concerts aussi donc on peut s'attendre à de belles choses ! Very Happy
Motivée Very Happy


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:57

je partage assez le point de vue de Carole. Ce qui me surprend c'est qu' un peu avant l'album "si on chantait.." il avait dit qu'il ne pensait pas que c'était une bonne idée de sortir 1 best of avec -je cite- "si peu d'albums".. (il n'a pas inclus les 2 1ers). ok, ajd'hui on en compte 1 de + (et qui marche !) mais je le répète , ce serait bien qu'il y ait des inédits (Cauet n'en a pas parlé..dc peu de chances je pense)
Evidemment, on attend le 5 nov pr voir de quoi il s'agit et s'il y a une petite particularité par rapport à un best of "ordinaire".
Tiens , petit jeu, quels titres à votre avis sur ce best of??
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:32

Je ne pense pas qu'ils aient pris la décision d'un best-of avec la vente d'un seul single....
Un autre public découvrir Patrick ????? on achète souvent les best-of parce qu'on connait déjà plusieurs titres mais rarement si on ne connait pas l'artiste. Enfin c'est mon cas. J'achète un best-of si j'ai déjà en tête pas mal de single de l'artiste en question, sinon je ne l'achète pas. Enfin après tout le monde est différent je sais je sais Wink
Je ne crois pas que cela sera bénéfique pour Patrick.... Je trouve déjà qu'il ne vend pas énormément d'albums, de singles, en tant normal alors un best-of....
mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas comparé avec un autre artiste qui aurait déjà fait un best-of, le nombre d'albums sortis, vendus, qui ont cartonnés, ainsi que le nombre de singles sortis, vendus et qui ont également cartonnés, ainsi que le nombre d'années de "popularité" auprès du public pour savoir tout ça.....
peut-être me trompe-je.........c'est juste une impression pas bonne que j'ai....
mais j'attend de voir ce que va être ce "best-of" qui n'en sera pas un d'après le site off......
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:20

J'espère aussi qu'il y aura quelques inédits ou versions différentes;
Le messae de corsica sur le best of qui n'en est peut peut être pas un dans le sens où on l'imagine m'intrigue Surprised peut être que ça sera un best of live geek (bon je sais là je rêve!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline carniel
Régulier




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:29

Patrick est actuellement sur la vague du succès et c'était inattendu,puisqu'il devait arrêter le 3 septembre. Alors ce Best-of est simplement pour la prolonger en attendant le nouvel album.Quand à dire que les Best_of sont pour les "fainéants",je ne pense pas que l'on puisse attribuer ce terme à Patrick. réjouissons_nous au contraire de ce succès.
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:42

Trop trop trop contente, trop de mots pour exprimer ma joie, je sais pas par ou commencer Laughing donc juste trop trop trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:15

Malgré qu'il sorte un Best of je ne crois pas qu'on puisse dire que Patrick soit un fénéant. Lui qui est tout le temps en tournée et en train de bosser pour lui ou les autres, il ne s'accorde qu'une petit semaine de vacances de temps en temps... C'est une très bonne idée pour faire revivre ces chansons et pour ceux qui ne l'auraient pas suivi depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:14

C'est clair! Je suis tout à fait d'accord! C'est pas parce qu'un artiste sort un best-of qu'il ne fait rien! Je trouve qu'un best-of est très représentatif dans une carrière, et tant mieux si Patrick en sort un!...
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:45

On se calme !! je n'ai jamais dit que Patrick était un fénéant !!!
c'est un Artiste dans un journal (métro de cette semaine), qui sort un best-of justement et qui disait que les Best-Of ça faisait fénéant (ou un truc de ce genre !!!!)... donc faut pas tout mélanger. Et je suis sure que beaucoup de monde va penser que si Patrick fait un best-of c'est qu'il n'a rien trouver à faire en ce moment qu'il est à cours d'idées... enfin ce sont un peu mes impressions mais c'est tout. De là à dire qu'il est fénéant y a une marge. Mais comme je n'aime pas cette idée de best-of pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
manon m
Régulier
manon m



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:19

J'espère que ce n'est pas un best-of comme on l'attend, sinon sa sera encore long pour nous les fans!
Mais le fruits de la patience est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:55

Moi aussi j'espère que ce best of comportera quelques inédits et pourquoi pas des chansons live (ok là je rêve un peu trop sans doute).
En tous cas vivement le 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:15

j'en ai parlé avec des amies hier qui ne sont pas fans de patrick mais qui aiment bien quand meme, elles m'ont dit qu'elles n'acheteront pas le best of de patrick si c'est pour retrouver toutes les chansons qu'elles ont dans les albums....................donc c'est clair qu'il faudrai aussi des inédits
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:31

Oui c'est sûr mais c'est rare qu'il n'y ait pas de bonus sur les best of que les artistes sortent. y a qu'à prendre pour exemple Hélène Ségara, Eve Angeli ...
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:22

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65441-22.html

Patrick Fiori propose son premier Best Of
le jeudi 04 octobre 2007, par Thierry CADET


Interprète d'un des tubes de l'été 2007 aux côtés de Jean-Jacques Goldman et Christine Ricol, "Quatre mots sur un piano", le chanteur marseillais publiera prochainement sa première compilation.


"Belle", extrait de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", en 1998, s'était retrouvé classé numéro 1 des ventes de singles en France durant dix-huit semaines. Un véritable record !
Si depuis le succès s'est fait plus confidentiel avec ses titres en solo, de "Prends-moi" à "J'en ai mis du temps", en passant par "Elle est" ou "T'aime", le chanteur marseillais d'origine corse n'en a pas moins son public pour autant. Il faudra cependant attendre cette année 2007 pour retrouver Patrick Fiori en tête des charts avec le tube "Quatre mots sur un piano" (écoulé à près de 150 000 exemplaires), en trio avec Jean-Jacques Goldman et Christine Ricol. L'occasion pour son label de publier prochainement le premier Best Of du beau brun, regroupant la plupart de ses singles : "Que tu reviennes", "Sans bruit", "Je sais où aller", "Il parait", "Toutes les peines"... ainsi qu'un DVD avec un live acoustique et tous ses clips.

C'est en 1993, à l'occasion du concours Eurovision de la chanson, que le grand public découvre Patrick Fiori avec "Mama Corsica" qui se classe 4ème (qui a fait mieux depuis, à part Natacha St-Pier ?). En 2000, il vivra une idylle avec Lara Fabian, largement relayée par les médias. Puis une autre avec Julie Zenatti. Il mène depuis, une carrière plus personnelle, participant néanmoins de façon récurrente aux concerts annuels des Enfoirés, en soutien aux Restos du Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:46

milles merci merci berangere pour cet article ca va etre superrrrrrrrrrrrrrrrrr si c'est ca 1 1 bisous
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:50

babebes a écrit:
ainsi qu'un DVD avec un live acoustique et tous ses clips.

yaisse
Donc si je comprends bien, ce DVD est inclus dans le best of?!
Excellent! 1
Merci pour l'info babebes!
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:51

Complément d'info du forum off.

Citation :
Corsica 04 octobre 2007 à 09:22:08
La partie dvd du "best-of" ne sera pas un concert live public, mais l'enregistrement d'une émission TV qui devrait se faire le 10 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Régulier
Bina



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:41

L'émission du 10 octobre ne serait-ce pas " Acoustic" qui passera sur TV5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:49

Si si, je pense bien que c'est de cette emission qu'il s'agit, du moins je n'e vois pas d'autre pour l'instant!

C'est une bonne nouvelle ces titres acoustiques mais je suis un peu deçue pour ma part, j'aurais aimé des vrais titres acoustiques en live public mais bon c'est dejà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]
» Quand la musique est bonne - TMC 07/09/2012
» Quand la musique est bonne - 11/02/2012 sur TMC 20h50
» Interview Telepro - Sortie 28/04/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: