PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)

Aller en bas 
+75
FandePatrick
nanouchka
vanessad
Claudia
Tempicka
Chris
Elo131285
marinette
sansbruit1986
pupuce
Emy
sasah77
Norah
cathou07
oriana
soledad88
Anne-So
fiori04
Nathaele
comaurin
chouchou13
anne
bisounours
fanny40
Bina
kouki
manon m
lizouille
jacqueline carniel
Marine 2
CAROLE
lilik69
Luna
vivie
Elisabeth
Stephanie
Mimimoun
billy7
gaëlle
Aud2385
fan de toi2
Gwendoline
virginie76
Lilou8333
manu85
ludobiz
caro-23
annecaroline
milou62
lindafiori
Barbie Girl
mimipop
Vanessa
zouxiboux
liliecorse
sandrinemarseille
chloé
Haunted
M-Christine
Isa92
christelle13
trognon
mily
marie
del
steph b
babebes
isabel
loollaaii
marseillina
tulipe
Vizzy
Marine
plume613
Angélique Black
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:32

rien n'a dire elle est magnifique wub je l'adoooooore!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:29

Aie bouh, j'aime pas! On verra demain quand je serais plus réveillée! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:18

je vais jouer la contradiction pour pas changer mais je preferai largement la premiere! Celle ci est très jolie y'a pas a dire (c'est patrick en même temps Wink) mais...l'autre avait plus de cachet!!
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:47

Vizzy a écrit:
je vais jouer la contradiction pour pas changer mais je preferai largement la premiere! Celle ci est très jolie y'a pas a dire (c'est patrick en même temps Wink) mais...l'autre avait plus de cachet!!

Tout à fait d'accord Vizzy, manque de "Cachet" et on a l'impression qu'il est nu je sais pas ça fait bizarre! Voila, je préfère également la première!
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Régulier
Norah



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:40

il est trés beau sur cette photo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:42

Magnifique photo! Il est plus beau sur celle-ci comme sur l'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:12

Il est très beau, cette photo fait bien ressortir son regard!! cheers
C'est dommage qu'on n'est pas le petit sourire qui tue aussi!! (la fille jamais satisfaite geek )
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:39

cette pochette elle déchire ! trop belle ! en plus le regard qui tue wub
Revenir en haut Aller en bas
sasah77
Nouveau
sasah77



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: superbe   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:34

wouaaaaaaaaaaa !! magnifique photo de patrick , ce gros plan est vraiment beau !! vivement la sortie du best-of !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:27

wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop bien!
super j'adore! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:51

Comme vous, je trouve cette photo sublime, j'adore l'effet noir et blanc avec seulement le regard en couleur, et quel regard!!! Laughing
Vivement le 5 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:11

si ca continue on vas toutes tombées dans les pommes le 5 novembre dans le magasin lol! avec cette pochette si c'est celle la qu'il nous laisse wub mdr bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Nouveau
Emy



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:41

Scotchée... Shocked

QUELLE MAGNIFIQUE POCHETTE!

Suis limite sans voix!!Après la pochette provisoire qui ne semblait pas faire l'unanimité (..trop sombre à mon gout,!) , excellent choix finalement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Nouveau
Emy



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:43

Pour moi, la plus belle photo que j'aie pu voir de Patrick, et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:17

Vous vous imaginez cette photo en poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:21

deja en fond ecran sur ordi c'est comment dire ? mdr wub wub alors en poster j'imagine.. affraid affraid lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:51

J'en veux un!!!! Laughing

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:01

Je suis pas comme les autres moi... scratch Je préfèrais la première. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:17

M-Christine a écrit:
Vous vous imaginez cette photo en poster Wink

cheers Oui oui et re-oui! J'en prend un tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Régulier
pupuce



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:07

Quelqu'un a entendu parler si l'album sortait en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:08

ah je ne sais pas !!! pourquoi il sortirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Régulier
pupuce



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:18

Parce que la Belgique est toujours en retard No
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:41

Pas tjrs en retard lol sur le dernier album on était même en avance... c'est vrai que c'est rare mais bon...

Nan mais un best of c'est obligé qu'il sorte en Belgique enfin ça vaut mieu pr leur tête du moins...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:09

mdr les filles si vous l'avez pas on vous en fera parvenir des cartons de france
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:22

Il est annoncé sur fnac Belgique à 18€50 mais il devrait etre bcp moin cher chez média markt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]
» Quand la musique est bonne - TMC 07/09/2012
» Quand la musique est bonne - 11/02/2012 sur TMC 20h50
» Interview Telepro - Sortie 28/04/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: